Les discussions

Excel 2007 afficher les écart-types sur un gr

Bonjour, Sous excel 2007, je souhaiterais afficher sur mon histogramme les ecart-type. Mais je voudrais que pour chaque colonne l ecart-type affiché ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hafsa92

Sommer des cellules en tenant compte des couleurs de fond

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur les Charges par ingés de mon entreprise. Je présente ça sous formes de lignes de cellules ou une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ccm81

Calcul pourcentage nombre de couleur

Bonjour, J'ai un soucis dans mon tableau excel, Voici mon problème : Dans le tableau ci dessous des pronostiques sont inscrit de la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ccm81

Formule et si ou

 Fermé

Bonjour, J'aimerai construire une formule avec des conditions: J'aimerai afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la seconde cellule ...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel/open office - somme des nombres>0 et <

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Acim

Formule qui compte le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
eriiic

Impression d'un tableau excel

Bonjour* Depuis quelques temps mon imprimante HP psc 2410 n'imprime plus les textes avec une orientation différente dans les colonnes titres.(affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
valentin

Export vers excel saut de ligne dans une cellule

Bonjour. J'ai créer un bouton ("exporter vers Excel") qui permet de transférer les données d'un tableau JSP vers Excel. Rien à signaler de ce côté, l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ccm81

Joursem avec fériés

Bonjour la communauté, Voilà mon problème sous excel : Feuille 1 : De A2 à A100 une date en format XX/XX/XXXX Feuille 2 : De A2 à A15 : des d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Vaucluse

Recopier

Bonjour Avec Excel 2010, je souhaite recopier du texte de la façon suivante : 01CM PIED DE MAT TETON SANS SORTIE MISTRAL/BLIZZARD 02CMP PI...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Vaucluse

Insérer des lignes dans un tableau sans impact sur les formules

Bonjour à vous chers membres de la communauté, Je profite de vos solutions sous Excel depuis quelques temps maintenant et suis ravie d'apporter une...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Edesse54

N'afficher que certains critères sur excel

Salut à tous :) Je suis sur Numbers sur un Ipad C'est un tableur simplifié, il n'y a donc pas de filtre. Mais il y a des fonctions. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Formule

 Résolu

A1 et =aujourdhui() je voudrais en A2 lorsque la date arrive au 27 de chaque mois avoir un message texte" alerte" Merci de votre savoir

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

La fonction si

Bonsoir, j'ai un petite pb dans B4 j'ai "achat" et "vente" (liste déroulante) j’espère que dans A3 si B4=vente A3 doit être =2 et si B4=achat A3=...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
PapyLuc51

Coloriser des mots en fonction d'une liste de mots

 Résolu

Bonjour, j'aimerais coloriser des mots dans une colonne (B) en fonction de 2 listes dans une autres colonnes (A). A I ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Additionner des cellules de couleur rouge

Bonjour, J'ai lu le forum qui donne la solution pour additionner les cellules d'une même couleur et je pense avoir compris. Pour autant, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
victor

Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur vba aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Suite alphanumerique

Bonjour, Je souhaiterai insérer une suite dans mon tableau, mais impossible pour moi. La suite se decomposerai comme cela : 6-AA, 6-AB,6-AC....6-BA...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ccm81

Impression de dates avec changement d'alignement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Calcul de la plus grande valeur avec 4 valeurs

bonjour le forum, je vais essayer de m'expliquer pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche voila j'ai un tableau excel avec des valeurs (cf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Vba recherchev resultats multiples et variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
f894009

Combiner sous total et nb si

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/4I7uIKIEPnt3E0ewe7VCLWlJFsoM82hcNLOj2T0PBu6K5kwjRnY63R0XgzO9SXkF-capture-sstt-nbsi.pngBonjour,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DjiDji59430

Créer un tableau liste invités mariage

Bonjour, Je veux créer un tableau avec un calcule du nombre de réponses qui se fasse sur les réponses : oui, non, peut-être. Pouvez vous m'aider, p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Liste déroulante

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les listes déroulante Excel. Je m'explique : J'ai deux feuilles Excel, une pour les sources, l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pierre5795

Formule excel

Bonjour, Quelle formule utiliser pour additionner des données identiques dans une colonne, répondant à des mêmes critères en lignes . J ai 5 colo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel recherche - copie - colle

Bonjour, Je recherche une formule excel. Voici la situation : j'ai deux tableaux ici simplifiés mais qui en réalité ont 10000 lignes. Dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
JeuneDebutantVBA

Problème d'intervalles

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luann2a

Rapprochement entre deux fichiers

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux fichiers avec les meme prenoms et noms. dans le premier fichier, chaque prenom et nom a un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DjiDji59430

Minuscules/majuscules

 Résolu

Bonjour, Un mot tapé dans mon tableau Excell se remet automatiquement en minuscules. Comment éviter cela? Configuration: Windows / Firefox 54.0

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lisa

Titre en excel

Bonjour, j'ai fait un tableau de prix achat locale sur excel je veux mètre un titre pour cet tableau mais je peux pas comment je le faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
victor

Comparer année sur année des données d'une base de données

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse, alors je me lance à poser ma question. J'ai l'impression que c'est tout simple, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai voulu arrondir un chiffre comme suite: 1234,84 pour devenir comme ça 123484 sans que je le multiple par 100, est ce qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
nonossov

Comptabilité

 Résolu

bonjour, Pourriez vous sil vous plait m'aider? comment établit on un bilan consolidé d'une nouvelle entreprise? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
La Rose

Formule sur 3 colonnes

Bonjour, je souhaite créer une formule sur 3 colonnes : achat(a1)-vente(a2)-stock(a3). Je connais la formule =somme(a3)-somme(a2), mais elle ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sab

Report de formule automatique

Bonjour, je cherche une astuce pour remplir mon tableau plus simplement. En effet j'ai dans la feuille 1 un planning de travaille annuel et souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Ajouter une valeur sur seulement 10% des cellules d'une colonne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule permettant d'ajouter une valeur texte "sondage" sur seulement 10% de ma colonne G? J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
françois

Automatiser remplissage par appel d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible dans Excel. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème de la fonction indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'ai un fichier excel qui contient des formules de calculs dont j'ai besoin de le convertir en des foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
abyass

Moyenne si

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les différentes discussions que j'ai pu lire, je ne parviens à résoudre mon problème d'Excel. Il se trouve que j'ai deu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
scuti

Un journal de santé avec excel, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, Je cherche à écrire +/- tout les jours: DATE / MEDICAMENTS / ECRIRE COMMENT JE ME SENS / ECRIRE CE QUE J'AI FAIT / COCHER UNE VALEUR D'UN...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jeideless

Protéger une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Emilight

Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
F60lebaladinverni

Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vaucluse

Dupliquer un tableau avec des mises en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai crée un tableau il y a quelques mois sur lequel j'ai réussi à dupliquer les mises en forme conditionnelle, et aujourd'hui impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor

Additionner des chiffres en gras sans vba

 Résolu

Bonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SOIZICAnast

Séparation de données dans la même cellule excel

 Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer

Pb affichage final !

Bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai une question à vous soumettre à propos de Google Sheet, j'ai une formule qui calcule la différence entre 2 da...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
eriiic

Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Formules quand plusieurs conditions reunies

Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000