Les discussions

Nombre de mot entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comptabiliser le nombre de fois où apparaît un mot entre 2 dates, mais aucune de mes formules ne fonctionnent et ça me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Vaucluse

Décalage des liens quand j'insère des lignes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau avec des rubriques. J'ai créé des petite zone de texte "boutons" avec des liens pour aller sur la première lign...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Le Pingou

Vba coupier des lignes dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro VBA pour pouvoir couper une ligne d’une feuille dans une autre feuille du même classeur lorsque les colonnes...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
ccm81

Date de création et numéro de création

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles menus, le numéro de création n'est pas conforme à ce qu'il devrait être : il ne semble pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
BUDGETS

Formule "si"

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule lire donnée tab croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la formule Liredonnéetabcroisédynamique tous les résultats de mon tableau récap sont identiques. Pouvez-vous s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
keshia21

Formule date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule sur mon fichier excel, si ma cellule est égale à 35€ je rajoute 6 mois à la date de règlement et si p...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
charline63

Harmonisation de colonne

 Résolu

Bonjour Débutante dans Excel, comment faire pour harmoniser deux colonnes. Dans un fichier j’ai une colonne avec un matricule avec 7 chiffres H0027...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JCB40

Vba; sélection plage variable

 Résolu

Bonjour, J' ai une plage variable de A5 à K.. que je voudrais sélectionner, mais je n' y arrive pas; J" ai besoin d' aide, Merci Cdt

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JB22

Code vba pour afficher dans un userform les top 15 des ca et leurs bénéfices cor

 Résolu

Bjr, Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un code VBA qui permettra d'afficher dans le formulaire (jan_top15), (voir fichier en attache) les top 15 de...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dm

Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
eugene-92

Index, equiv (ou autres) avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Après cette longue période d'inactivité professionnelle, j'ai enfin repris le travail ! Et je dois mettre quelques fichiers à ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Le Pingou

Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
BUDGETS

Formule dans cellule vba

 Résolu

Bonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
titi17-08

Combiner histogramme groupé et empilé

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un histogramme qui serait à la fois groupé et empilé, sur Excel. J'ai sur l'axe vertical les années : "...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
tontong

Somme de cellules remplies sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer dans Excel la somme de cellules remplies avec des caractères mais en ignorant les doublons. J'ai trouvé une formul...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Vaucluse

Vba- formule

 Résolu

Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Recherche valeurs multiple plage de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lesly_3063

Optimiser le code pour utiliser les commandbutton

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Le Pingou

Formule

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
aute

Erreur avec fonction "date"

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ernest19

Excel : problème de copier-couper / coller

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bigare

Probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitetion

 Résolu

question: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Le Pingou

Formule pour afficher plusieurs valeurs à la suite selon deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de parcelles louables. Je souhaite mettre au point une formule permettant de connaître les différentes disponibilités...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
eriiic

Variable non définie.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
eriiic

Excel : mis à jour de stock via excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules/outils dans mon fichier qui me permettrai de faire un suivi de stock. Je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
DjiDji59430

Formules pour données récurrentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois des données récurrentes d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Yoyo01000

Comment faire ce type de filtre dynamique?

 Résolu

Bonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bgee2000

Mise en forme conditionnelle de x cellules par rapport au contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
via55

Utiliser dernière valeur d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Caliste

Rechercher une valeur dans un tableur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Francoise01370

Formule pour changer la couleur de la cellule en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Vaucluse

Choix prédéfinis dans une colonne par rapport au choix dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante sur Excel 2016 : Dans une colonne A je souhaite imposer le choix parmi une liste déroulant d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Emma2337

Liste deroulante numerotation automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis: j'ai créée une liste déroulante. Quand je sélectionne un de mes éléments, la première fois pas de soucis puis quand dans ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
co73

Faille excel ?

 Résolu

Bonjour à tous. En bossant dans une base de données, en voulant utiliser somme.si suivant un critère je rencontre une erreur de somme dans Excel. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Mike-31

Nombre de tickets resto entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais calculer le nombre de tickets resto "TR" en colonne B entre deux dates qui sont en colonne C et qui sont comparées à 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Vaucluse

Formatage n° de téléphone sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis censé créer un tableau excel avec la liste de nos clients (Nom, prénom, n° tel privé, n° professionnel, n° portable) afin...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Hasdrubal

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

 Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Le Pingou

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question. dans la cellule N12 je veux divisé K12/M12 mais si dans ma cellule M12 est 0 je voudrais que mon N12 soit = à K12. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Ced1412

Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)

 Résolu

Bonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
PYGOS69

Formule interconnectée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement réaliser un petit tableur pour des probabilités conditionnelles. Je me confronte à un petit problème, je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Jpp83

Intégrer une prime pour chaque jour de présence

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
why

Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Le Pingou

Recherche formule

 Résolu

Bonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Yoyo01000

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Frenchie83

Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).

 Résolu

Bonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
BUDGETS

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoyo01000

L'indice n'appartient pas à la sélection.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
f894009

Comptabiliser les valeurs apparaissant dans une cellule qui contient deux valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui me liste les réponses d'un questionnaire. Il s'agit de la structure dans laquelle travaillent les répondants (asso...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Vaucluse
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 31 670