Les discussions

Excel - erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur un code VBA que je n'ai pas écrit, et je retrouve avec une erreur d'exécution 1004 lorsque le code s'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

[excel 2007] problème macro xl2003

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes fichiers .XLS, j'avais créé sous Excel 2003 une fonction dans le module1 pour récupérer le nom de la feuille en cours : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mariken

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoici avec encore un problème de formule.... Aujourd'hui j'aurais besoin de la formule pour faire ceci : J'ai 3 colonnes dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tibouuh

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, SVP comment activer la correction d'orthographe sur excel 2007 tout en sachant que j'ai essayé:outils +orthographe mais une boite de dialog...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
orange27

Equation : ax²+bx+c=0 sur excel

 Résolu

Bonjour,je voudrais soivoir comment résoudre une equation de deusiéme degré ax²+bx+c=0 sur excel ; en utilison =si(valeur si vrais; valeur si faux )! ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hichem

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sur EXCEL la barre d'outil " Microsoft Office Live Add-in " S'affiche automatiquement. Il y a t-il la possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pépé29

Excel 2007 et une table de calcul

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Vaucluse

Excel mise en forme cellule sous conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème dans excel 2003 : J'ai créé dans ma cellule C2 une liste déroulante (congés, récup, rtt... et une possibilité de laisser...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
g

Excel formule avec compris entre

 Résolu

Bonjour, je chercher une formule de calculs qui me permettrait de dire ceci si le chiffre d'affaire HT est compris entre 40 000 et 50 000 alors 5% s...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
angi

Suite fusionner plusieurs classeur excel

 Résolu

Bonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gilles

Excel un peu de couleur

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne D , j'ai une liste de nombre. tous de même couleurs. Je cherche à avoir à avoir une couleur différente pour D5 si en B5, J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lilou

Excel simple formule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas réaliser une formule qui ferait une addition et une soustraction. Pouvez-vous m'aider? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Cécile

Heure sur excel

 Résolu

Bonjour,pourrais-je savoir svp comment mettre l'heure dans une cellule ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tontong

Excel cellules en couleur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nathalie

Creation d'une formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une formule dans un tableau Excel pour pouvoir obtenir un résultat direct. le scénario est : d'un menu déro...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
denisdelyon

Programme pour ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherehce un programme léger (tenant sur une clé USB) permettant de lire les fichier excel (cellule + graphiques), est ce que quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elboubdelapampa

Supprimer des valeurs automatiquement - excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95

Fusion word-excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Akila

Test valeur sur une collone excel

 Résolu

Bonjour, toto A toto tata B titi titi C tata tutu D toto pepe E tutu gege F tata Comment exprimer dans la colonne vide (4), si la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
JFS77

Excel- pb toggle button/bouton bascule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un bouton a bascule pour ouvrir un formulaire (remarq) dans lequel j'écrirais une remarque. Puis, si j'appuis encore ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77

Formule excel

 Résolu

Bonjour, =SOMME(H42)-(H44:H53) J'ai une ereure dans ma formule, excel m'indique, VALEUR. marilian Si vous avez la solution, merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Doudou95

Macro actualisation excel

 Résolu

Bonjour, Je crée depuis peu des carte de contrôle sous Excel2003 et les accès a ma base de donnée sont tellement long que j'ai désactivé l'actualis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
afullana

Excel: ecraser sans demander comfirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidouilleu_R

Excel 07 mettre en couleur

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai le choix entre 2 mots Mot n°1 et Mot n°2. Comment faire pour lorsque je tape le mot n°1 j'ai une couleur qui s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Patou

Excel un petit formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un formulaire sous excel avec ces données comme en-tête B1 Date C1 Lieu D1 Nom E1 paiement F1 Prix G1 Nombre Avec un ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
timatiou

Excel- pb avec control textbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un control "TextBox" . Lorsque je le rempli avec un chiffre, le chiffre s'affiche sans pb, mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77

Excel tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à faire avec des formules, "si" mais pour moi difficile à réaliser : voici l'exercice : ce sont des avantages en nature p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel simple soustraction

 Résolu

Bonjour, En A1 = 6,00; En B1 = 8,00; En C1 = B1-A1 En C1, je cherche une formule du genre ((B1-A1)

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fani

Je perds l' extention de fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'urilise le code suivant pour enregistrer un classeur excel : ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "\" & nomfic & " " & Format(Date...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Farfadet88

Fonction si excel

 Résolu

bonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nessy91

Excel - signets

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gbinforme

Excel: formule à modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui calcul en colonne H en fonction du mot dans la colonne A. =SI(A2="Auto";((B2-(C2*$D$2))/2)+((C2*$F$2)/2);) J'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Gord21

Syncronisation de feuilles excel.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dogo1326

Excel - correspondance note/liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sous excel de faire le lien entre un système de notation et une zone de texte. Je m'explique pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
labetrav

[excel vba] - range(cells et sheets

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Excel- pb avec textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des control "TextBox" associé à un UserForm. J'en ai créé 2. Lorsque je les rempli avec un chiffre, le chiffre s'af...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mod77

Excel : correspondance entre deux cases

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Maccro excel

 Résolu

Bonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blackflyes

Copier/coller ligne sous condition dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas, quelqu'un pe...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mike-31

Excel macros

 Résolu

Bonjour, J'ai décrit certaines macros dans mon travail de fin d'études que j'ai utilisée lors de mon stage. Néanmoins, j'ai un peu peur d'être inte...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
stages.stages

Excel, graphique en une seule série!!!

 Résolu

Bonjour, Voici le type de données: chaque jour de l'année a une donnée et elles sont regroupées par mois Jour Janvier fevrier mars avril 1 34...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
andie

Tableau croisé dynamique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai quelques problèmes pour faire un tableau croisé dynamique. En fait, j'ai une seule colonne (colonne avec mes frais depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Voir les données modifiées sous excell

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excell avec - ancien prix fournisseur - nouveau prix fournisseur sur les 5000 lignes de références, certaines refs...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel-vba pb avec formule case

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec l'instruction "select Case". Accepte-elle uniquement une seule instruction à chacun de ses "case" ? Car je voudrais mett...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Recherche tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de recherche de valeur dans un tableau... Je vous mets en lien un fichier excel correspondant exactement à mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
michel_m

Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Excel 2007 mefc / code sos

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé un post dans la rubrique programmation On m'a envoyé me faire voir ici ! J'eesaie d'évoluer un poil en excel Après avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule excel (si estvide ou nb.vide)

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une formule adaptée d'après le jeu Plus ou Moins - ou Trouver le nombre. J'éspère q'elle vous sera utile. "=SI(ESTVIDE(B2...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
eriiic

Excel vba chercher dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Benjamin35008

Excel : fichier trop gros

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyé depuis mon boulot un fichier excel. je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas assez de mémoire. Existe-t-il un truc pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
giheller
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 31 670