[BAC 2008] Appel aux bacheliers

Fermé
lili - 16 juil. 2007 à 12:32
 chix88 - 19 janv. 2008 à 14:57
salut tout le monde
le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là .
je sais que tous qui vont passé leur bac l'année 2008 ont peur comme moi ,nous somme pas bien préparés ,nous avons même pas terminé le programme ,et surtout que c le premier essai .
je prie tous qui ont passé le bac et qui vont le passer de nous donné des méthodes de préparation ,des sites web ... pour nous aider ,et de me donné le nouveau programme du bac science merci .

48 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 836
31 juil. 2007 à 22:06
Salut

filip, la prochaine fois, évite ce genre de commentaires stp.

lili :
La meilleure méthode je pense est de faire des petites fiches méthodes. Tu apprends bien ta leçon, et tu fais ta fiche de mémoire. Comme ça le jour J, tu réviseras ta fiche et tout reviendra ;).
Mais n'angoisse pas trop, tout se passera bien. Si tu as bien travaillé toute l'année, tu l'auras ;)

Cordialement
17
lilia16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 21:54
svp je vouderais bien avoir des sites de révisions physique /chimie session S terminal "ancien programme" merci à vous et bonne soirée
5
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
5 déc. 2007 à 21:57
Ils ont brulé les livres au lycée ?
4
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
3 sept. 2007 à 22:23
Salut,

[mode chieur mais réaliste]
si tu veux ton bac, commences à apprendre l'orthographe...
[/mode chieur mais réaliste]
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Lili,
Alors ce que je te conseil pour ne pas rater ton Bac,c'est que tu t'achètes des anabacs corrigés,le livre" Objectif Bac Tles S",tu relis tes leçons...ensuite pour des sites pour t'entrainer et bien tu peux aller sur ces liens la
http://perso.orange.fr/gilles.costantini/index_fichiers/plan.htm
http://escaut.portail-svt.com/Entrainement%20Terminale.htm
http://www.xm1math.net/index.php
Ou sinon demandez à vos profs des cours de soutiens.
Ce que je te conseil aussi c'est d'etre la plus serieuse possible!
Donc voila tout est entre tes mains,à toi de gérer et bon courage ;)
2
salut lili
eh ben dis moi qui est ce qui t'as dis que le programme de cette annee va changer , ben moi aussi j'ai pas reussi mon bac cette annee alors je vais le refaire et ben je te donne un conseil commence a reviser tes lecons dès maintenant et sois serieuse parcequ'on doit se battre pour avoir ce bac ben si tu veux de l'aide un jour contacte moi et je t'aiderai le plus passible que je peux voila mon msn sourif_555@hotmail.com
on l'aura ce bac sois sur
2
Bonjour,
merci bien marco et chui heureuse pour toi paske t'as eu ton bac alors felicitation et merci bien encore une fois pour le site
2
slt ben moi aussi j'ai une peur bleu cette anneé j'avoue j'ai jamé eu se sentiment.alors je veu bien rester en contact avec vous puiske je suis au bac é la j peu vous aideé de ce ke j coné é vous aussi . bon courage a tt le monde é felicitation lili je t'en courage voila mon msn pour rester en contacts :leslie_emma@hotmail.com
1
Bonsoir à tou(te)s,

Dites, heureusement que l'épreuve anticipée de Français est passée ! Sans rire, ça a marché ?
Un autre [ mode chieur mais réaliste ]

Allez, courage !
1
Bonjour,
je conseille aux futurs bacheliers le site "labolycée" pour la phys et la chimie et puis avec ce site vous pourrez naviguer sur des sites en rapport avec la bio et avec les maths donc il est très simpa je pense et il est complet enfin il m'a bien aidé a avoir mon bac. ( 18 bio et maths et 17 phys chimie ^^)
1
bon voila j'espere que ce site vous aideras www.madariss.fr alors bon courage a tous
1
coucou lili bin moi je suis d'alger je passe mon bac cette année mon programe a changer ce qui fait que je n'ai pas de quoi révisé mis apart les livres du lycée les livres scolair mais crois mo je suis une vrai stressé j'ai trop peur deja j'ai peur de decevoir mes parent mais comme on dis quand on veut on peut alors si quelqu'un a une methode contre le stresse j'aimerai bien l'avoir alé bon courage a tous ce qui passe leur bac et felicitation a ceux qui l'on deja eu
1
ben moi chui aussi stresse alors j trouve pas d solution moi aussi. Ben en tout cas bonne chance a tous crois moi on l'auras ce bac cette annee nchaalah
1
Bonjour lycéens lycéennes,

Je recherche avidement les sujets du bac Math de l'hémisphère sud (comme je le fais tous les ans) mais cette année j'ai du mal à les trouver...
Auriez-vous réussi ?

Merci d'avance pour l'info.
1
Pour les sujets de Nouvelle Calédonnie.

http://www.ac-noumea.nc/maths/spip/spip.php?article168
1
slt a vs tous je suis en terminale;en classe laitre et philosophie je vous conseille mes soeurs et freres de visiter ce site:www.onec.dz ça va vs aider;vous pouver aussi demander a vos profs pour vous aider,il existe des livres dans des bibliotheques .bon chance a vs tous
1
salam a tout le monde
moi ossi j'ai rate mon bac pourtant j'ai bien travailler mai je croi ke avoir le bac c du "zher"
cette annee j'ai decide de bien travailler de travailler dés le debut et inchallah on l'auras tous bon courage a tou le monde
1
Les sujets du bac
28 déc. 2007 à 12:21
Bonjour,

pour vous aider dans vos révisions, le site les sujets du bac vous propose l’intégralité des annales en téléchargement gratuit pour toutes les filières.

à bientôt sur www.lessujetsdubac.com
1
slt a ts
bon moi aussi je passerai mon BAC 2008 avec ce baka de nouvo programme (sa FAIT PEUR)....breff.....j'ai entendu kilya des exemplaires des sujets de BAC mais le probleme c ke je les trouves tjrs po .... si kelkin pouV nous aider generalement avec ses sources et ces conseils sa sera tres tres gentil ^^ mon add: lunachangel@hotmail.com
SVP NOUS SOMME PERDU T-T
et je souhaite de fond du coeur qu'on laura ce bac C NOTRE FUTURE!!!^^ merciiiii
1
re
si qlq'un a une methode une bonne methode de revision svp
et on plus ils disent que les cours de soutiens sont deconseillées vs dites quoi là?
1