Les discussions

Démande des informations

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle simabatu mayele je suis de la nationalité congolaise je voulais juste savoir les modalités pour la démande d'une bourse d'etude a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Comment je trouve une une bourse d'etude grat

 Résolu/Fermé

apres bonjour,je suis un etudiant au premiere anne master en mecanics and system engineering.(i want to get my futer from these informations,,,, pleas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

slt je suis un jeune etudiant camerounais en informatique industrielle et je souhaiterais recevoir une bourse en france pour pouvoir prolonger mes etu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Master communication et multimédia

bonjour je viens d'être admise en master CM mais mon problème c'est que je n'est pas une idée claire sur les secteurs d'activités de ce domaine. je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sarah

Se réorienter dans l'informatique?

Bonjour, Je souhaite me réorienter professionnellement et songe au domaine de l'informatique. Ayant étudié dans l'électronique, mais arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Bts gestion informatique

slt j e suis titulaire d un bac de serie D et j aimerais faire le bts en gestion informatique ; mais je ne suis bien en mathematique es posible?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alice

Technicien de maintenance informatique

Bonjour à tous, Après mon BAC, j'ai fait un DUT Informatique(option génie logiciel) et ensuite une licence professionnelle : ces deux diplômes sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tibobo_77

[afpa] formation developpeur informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmis vous connait la formation de developpeur informatique en contrat pro à l'AFPA? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Niv demandé pour formation developpeur afpa

Bonjour à tous J'ai déjà lu des sujets là dessus mais je pense que dans les réponses beaucoup n'ont pas encore compris que tout était facile quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Option terminale s >>>études informatiques

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en première S et j'ai le choix entre 3 options pour l'année prochaine, à savoir: Sciences et Vie de la terre, Maths ou Phys...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
weeezz

Renseignements

Bonjour, J'ai 15 ans, j'aurais aimé prendre des renseignements sur les prix à payer à l'année, les démarches à suivre (j'habite en France) ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tibobo_77

Conseil pour une demande manuscrite

 Résolu/Fermé

bonsoir, svp je dois ecrire une demande manuscrite au nom du directeur d'une faculté pour une candidature de master professionnel ""e-service interna...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Recherche contrat d'alternance pour bts

Bonjour, Je recherche un employeur pour effectuer mon BTS Informatique Réseaux, dans le nord Isère ou le lyonnais. Je suis véhiculé et très mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Léno

Diplome d'informatique à l'étranger

Bonjour à tous ! Je vous expose mon "problème" : Je suis passionné de toute la culture anglophone et j'aimerai beaucoup travailler à l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Ahktar

Ingénierie en informatique fst vs. enit

Salut tout le monde ! Je viens de réussir le concours tunisien pour l'entrée aux écoles de formation d'ingénieurs (concours MP classement entre 300...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Différence entre deux types de master

bonjour , je suis titulaire d'un maitrise en informatique je veux s'inscrire au master recherche. est ce que je peux s'inscrire au master recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
amin12

Devenir designer

Bonjour, je m'appelle Mounir, algérien, 16 ans je suis en 1er année lycée et dans deux (2) ans j'aurai mon BAC S, je veux devenir un designer auto...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
babsillus

Renseignement sur le concours gendarme

 Fermé

ba voila, je suis actuellement militaire, je fini dans 2 ans, et je souahiterai apres la fin de mon contrat devenir gendarmerie, donc c'est dans deux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ali

Aide etude

 Résolu/Fermé

Salut!!!je suis un etudiant en reseau et telecom au maroc. je viens aupres de vous pour que vous m'aider a obtenie une bourse d'etude au canada ou en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Visa d'etude

 Résolu/Fermé

slt .je suis etudiante en 4 annee langue française.je veux savoir les demarches pour avoir un visa en france.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Veille m accepte svp

 Résolu/Fermé

bjr je suis djiboutienne g voudrait tellement avoir une bourse d etute au canada ou ailleur car c difficil de realise mon reve dans mon pays car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Bourse d etude

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune camerounaise titulaire d un bac c avec mention et j aimerais trouver une bourse d etude 2011-2012 ou mieux 2010- 2011 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Lettre de recommandation

 Fermé

slt je suis doplomée en BTS Genie informatique et je veux continuer ma licence j'ai besoin d'un exmple de lettre de recommandation

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
M@thew

Demande de renseignement

 Fermé

je viens de raté mon bac et j'aimerai pousuivre en bts est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
M@thew

Deux numéros ine différents

 Fermé

Bonjour, donc mon problème c'est qu'en juin j'ai fais une demande de bourse sur le site du CROUS et n'ayant pas fait d'études pendant 3 ans ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
M@thew

Je veux m'inscrire a l'école de formation de

salut je suis tunisienne diplomée de btp en pharmacie je veux minscrire au canada dans un ecole de formation pour obtenir un diplome de bts en optique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Neo

Inscrption en master 2 en france?

Bonjour, SVP je suis titulé d'un diplome de maitrise en informatique appliquée à la gestion en Tunisie,et je voulais terminer un mastère 2 en infor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Neo

Bts graphisme

Est ce que quelqu'un qui aurait passé son bts communication visuelle pourrait m'aider? Je le passe cette année et j'aurai besoin d'en savoir un max.. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mich michou

Un cours sur la mantenance informatique

Bonjour, voudrais apprendre les cours de la maintenance informatique par votre aide si c'est possible

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Same

Bac pro

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt commencer mon bac pro en apprentissage dans le bâtiment je connais mon salaire Brut mais pas le net. J'ai lu sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
M@thew

Carte étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir une carte étudiant pour m'inscrire manuellement à la fac (sur internet) pour cela ils me demande mon identifiant numé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
M@thew

Visa d'etude

 Fermé

slt.je suis etudiante en 4annee langue française et je veux bien continuer mes etudes en france mais je connais pas les demaches .aidez-moi svp? merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
M@thew

Circuits combinatoires

 Fermé

Bonjour, je voudrais une aide sur le principe de fonctionnement des circuits combinatoires numeriques notamment l'encodeur, le decodeur, le mux et le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
M@thew

Les filiéres de science technique st(alg)??

 Fermé

slt tout le monde je suis un etudient de 1ére année en ST a ORAN (ALGERIE) et j'ai du male a savoir qu'elle sont tout les filiéres ouvert au nivaux na...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
M@thew

Demande de bourse pour etudes au canada

 Fermé

bonjours,je m'appelle lwakataraka chijahika martial, je suis de nationalité congolaise, et je vie au maroc ou j'effectue mes études,et j'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Formation infographiste 3d

Salut a tous, Voila aujourd'hui je me rend compte que j'ai flingué un peu mon avenir quand j'étais jeune, entre les conneries et les séchages de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bafana13

Etudes informatique

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai 23 ans et je souhaiterais me remettre aux études! Je souhaiterais savoir quel BEP (En cours par correspondance) je doit pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
-Standby

Ecole d'ingénieur informatique sans le bac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce topic afin d'avoir une réponse assez précise d'un problème qui me concerne directement. Je m'excuse par avance si un tel sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
snoker2

Driver usrobotics

Au secours! Aider moi à trouver un pilote pour mon USRobotics Wireless USB Adapter Model USR805423. je suis pommé!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ben

Demande de cours en maintnance réseau

bonsoir j ai opté de fere une formation en maintnance réseau l'année prochaine. Mais jaimerai bien avoir des cours à l'avance de cette formation,j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nath_an

Demande d'aide au logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on dois s'y prendre pour faire une demande d'aide au logement! merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

L'utbm oui !!!! mais non...

Bonjour tout le monde, Je suis en première année en IUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation. Je commence un peu à m'intéresser à une po...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Prince Mehdi

Acompte non rendu par iseme tours /poitiers

apres desistement de notre fils (ce qui laisse la place a une autre personne), l'ecole refuse de rendre la somme de 400 euros versee au depart malgre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
azerty254

Demande de boursse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jessica marc jaimerais avoir une boursse d etude cette annee au canada. je vis en haiti a port au prince je veux vraiment cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

S.o.s

bonjour j'ai fait mes études en Algérie autant que technicien supérieure en informatique (bac+3) et j'ai déménager a Lyon avec ma femme et mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
chomeur74

Poursuite d'étude gea

Bonjour, Je suis actuellement une formation dut GEA et je voudrai savoir quelles sont les MEILLEURES poursuites d'études possibles, dans le secteur d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Maxnancy

Bac+3, et après ?

Bonjour. Je suis actuellement en bac+3 (dans le développement web depuis 3 ans). Je ne sais pas du tout ce que je vais faire l'année prochaine. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bobenausaure

Comment se présenter pour un entretien tél

 Fermé

bonjour j'ai un entretien lundi prochain et je stresse trop et je veux le réussir et ils m'ont qu'il faut savoir se présenter en 10minute mais je sais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mery

Resultats des stagiaires de ista

 Fermé

bonsoir, je voudrais savoir si il est possible quand les résultats des stagiaires de ista seront afficher & est ce que il y a de la possibilité de sa...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
salma

Evry ou paris diderot

Bonjour, Je me suis accepté à l'université d'Évry Val d'Essonne en M2 pro ASR et aussi à paris 7 Diderot en M2 pro parcours personnalisé, avez une id...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
s_radhouan
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 17 041