Les discussions

Comment télécharger microsoft office word

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essai de télécharger un microsoft office sur mon ordinateur je trouve un déficulté et j'aimerais bien avoir de l'aide m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
c.habran

Information

bsr je suis etudiant en informatique maintenance et reseau jai eu mon diplome DT mais sans le bac et je voudrais continnuer mes etudes en france DTS s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mimi

Lettre de motivation bts nrc alternance

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplir mes dossiers d'écoles pour l'an prochain et dans les dossiers, l'école demande une lettre de motivation type pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Comment devient t'on mangaka ?

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3eme. Depuis bientot 6 ans, j'invente des histoires, que j'écris sur ordinateur, et que parfois je dessine. (je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Dikeus

Iut ???

Bonjour, Voila je suis en Bac pro MRIM et je réussi très bien ! J'ai 17 de moyenne ! j'ai les félicitations et que des bonnes appréciations . Je su...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
biboo_

Stages aprés mcsa

bonjour je viens d'avoir mon mcsa j'ai un bts et j'aimerais trouvé un stages ou un emploi pour démarrer la vie activ... par ou commencé??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
chris

Que faire l'annee prochaine?

Bien le Bonjour. J'ai 15 ans , je suis en 3eme. Plus Tard je Voudrais Travaillé sur l'informatique (Logiciels , jeux video) ou un metier en rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
c.habran

Bts iris après sti electrotechnique

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère STI électrotechnique, et voici mes notes : - Maths : 17 - Physique appliquée : 16 - A2I : 14 - Mécaniqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Fuyusuke

Lettre de motivation

 Fermé

bonjour à tous ! j'aurai besoin de votre aide afin de faire une lettre de motivation pour un postuler à un poste de téléconseillère. En effet, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
00lina00

Recherche formation bac +5 designer graphiste

Bonjour, je suis actuellement en licence professionnelle Informatique Multimédia et Jeux Video. Après obtention de mon diplome je souhaiterais poursu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ESAA Troyes

Bts tc cherche licence commerce en alternance

Bonjour, je suis en terminal BTS Technico-Commercial. Je recherce une licence (gratuite) en alternance dans le commerce peut importe sa localisat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dikeus

Ge en informatique

bonjour, alors voilà étant courant février-mars, il faut déjà faire nos voeux, je sais dans quoi je veux étudier mais je ne réussi pas à trouver des é...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cros blanc

Animateur 2d/3d

Bonjour, je suis actuellement en 3ème et j'envisage de faire le métier d'animateur 2D/3D. Je voudrait savoir si il était possible de suivre un BAC S(S...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pierre95300

Help!! idée présentation powerpoint

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je ne suis pas très callée actualités et mon ami a une présentation PowerPoint à faire pour demain sur une actualité en Espagne (p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
justinev

S, stg, sti ?

Bonjour, je suis en seconde avec en option MPI: mesure physique et informatique. Voila mes résultats du 1er trimestre: MPI: 16/20 Fr: 11.7/20 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Malekal_morte-

Plan au 1/2oème

 Fermé

Bonjour, Je suis en Ecole d'Architecture et je dois faire des plans au 1/20ème de ma chambre, j'ai donc fait toutes les mesures en cm, que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
c.habran

Dates orientations

Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de bts. Je suis en stage pendant 8 semaines et nos nous ont dit que pendant notre stage, on aurait a fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mini sheep

Peur de redoubler

Bonjour a tous Je suis actuellement en seconde, et je souhaiterai passer en 1ere S pour faire dans l'informatique. Malheureusement, mon lycée e...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Hang

Devenir développeur ou administrateur système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de devenir développeur ou administrateur système via un bac sti électronique ou si il vaut mieux fair...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
niernier

Une lettre de motivation

 Fermé

bonjours , voila au mois de septembre je dois entrée a ma prépa au concours d'entrée en ecole d'aide-soigante , j'ai reçu un document a remplir a la f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Comment devenir membre ?

 Fermé

Comment devenir membre pour pouvoir se mettre en relation avec un autre membre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Bourse d'etude en archeologie premire annee u

 Résolu/Fermé

bonjour je me nomme Jonathan j'aimerai obtenir une bourse d'étude en archéologie. si vous disposer d'information susceptible de m'aider n'hésiter p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crapoulou

Bts ig ar

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait fait un bts informatique de gestion option "Administrateur reseau locaux d'entreprise" ??? j'aurais quele...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Futurmecquichercheunbts

Orientation post-bac s en informatique

Bonjour, je suis en TS et je souhaite faire des études en informatique (métier envisagé : concepteur multimédia) en Ile De France. Je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
psg9175

Etre ingénieur en informatique

Bonjour tout le monde,la fin de l'année scolaire approche,et je ne sais toujours pas que faire après mon BAC S.T.I (Sciences et Technologies Industrie...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Lettre de motivation job d'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi pour cet été, je doit donc écrire plusieurs lettres de motivation. Celle-ci est elle convenable ? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crapoulou

Economie "la redistribution"

 Fermé

"la redistribution est elle un avantage ou un handicap pour la croissance économique?" Pouvez vous me donner ses avantages puis ses inconvénient svp ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
garion28

Periode pour envoyer sa candidature ???

Bonjour à tous, j'aimerais me reconvertir pour passer un bts informatique de gestion en contrat de qualification. Est-ce que quelqu'un connait la péri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Aurel62

Techinien (de maintenance) informatique

Bonjour à tous, Voila au jour d'aujourd'hui je suis développeur assistant en windev dans une petite boîte informatique. Après avoir effectué une fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
patri2007

Vae bts electrotechnique

Bonjour, Je souhaite bientôt passer ma vae pour un bts électrotechnique, le problème je ne sais pas comment débuter le livret 1, j'ai le référentie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sidorf93

Etude d'informatique en 3eme ou aller ?

Bonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en 3eme et je souhaiterai m'orienter vers l'informatique. Sachant que c'est un secteur avec asse...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ACervoise

A la rec

 Résolu/Fermé

Bonjour, I am JEAN BAPTISTE Dumesle Bariento of Haitian nationality, I have 27 years on 06 May 2010, I want to study theology anywhere in the world b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etudes en informatique

Bonsoir à toutes et à tous, Cette année en classe de terminale, je sens se rapprocher le moment fatal. Celui où je ferais mes études, déjà j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Guitara

Demande

 Fermé

Bonjour, que se passe quand on installe un programme sur un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
irongege

Lettre de motivation pour thèse

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une lettre de motivation type pour postuler une thèse dans le domaine de la génie industriel ou génie mécanique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Projet de fin d'études informatique ?

Bonjour ; ) J'ai grand besoin d'aide .. Je finis cette année mes études d'informatique et je dois effectuer un projet de 3semaines (documentati...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jawherkarate

Formation dut infor + equitation

Bonjour, je passe mon BAC STAV cette année. Après ce bac, je souhaiterais intégrer une école qui ferait la formation DUT informatique, et en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
guigui2512

Aprés un bac sti

bonsoir a tous, enféte j'ai un probléme qui est le suivant je suis en treminal sti génie mecanique, (je passe mon BAC à la fin de l'année),et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
isma-sy

Lettre de mission

 Fermé

Pouvez me donnez un exemple de lettre de mission professionnel

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
yvesmarie

Admission post bac etude animation 3d

Bonjour, la clôture approche et je ne sais pas vraiment quoi mettre sur le site admission post bac, les manaa étant limitées à 3 choix, que mettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Matt

Lettre de motivation pour dut et bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je postule dans différents Iut et lycée pour la poursuite de mes études et je dois écrire des lettres de motivations, mais j'ai un petit pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
kenny17

Bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant sénégalais je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études au canada ou au USA. En effet en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cach103

Aide lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila je dois faire une lettre de motivation pour une école BTS électrotechnique en alternance. Je me demandais si je pouvais écri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
crapoulou

Besoin d'aide pour une lettre de motivation

 Fermé

Slt jai besoin de qlqn qui pourrait analyser ma lettre de motivation pour un contrat d'apprentissage de vendeuse a Camaieu!!!! Merci d'avance ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
miss_candice

Echantillonnage non probabiliste ou probabili

Bonjour tout le monde, je suis en stage actuellement et je doit réaliser un enquête, problème : le nnombre de personnes est élevé, et je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Dikeus

Certif mcdst 70-271 en français

Bonjour, Est-il possible d'avoir des tests (QCM) en FRANCAIS sur le net, pour s'exercer sur la certif. Microsoft MCDST : 70-271 Sincèrement

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
micrelec

Contrat de professionalisation

Bonjour je souhaiterai savoir comment formuler une lettre de motivation concerant le Contrat de Professionalisation. Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fr43

Lettre de motivation stage

 Résolu/Fermé

Salut, je suis en 1ére STI Génie civil et pour la fin de l'année scolaire, je dois faire un stage dans une entreprise de gros oeuvre. le stage doit du...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
SlimLive

Continuer mes etudes

Bonjour, je suis une etudiante en 3em année commerce electronique.je veux continuer mes etudes aprés le licence appliqué dans une ecole d'ingenieurs....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Chris 94

Etudes, futur ..

Bonjour a tous, J'ai 15 ans et passionné par l'informatique, je suis actuellement en Seconde et j'aimerai passer en premiere STG. Je voulais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
enzo46
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 17 042