Les discussions

Mon avenir..

Bonjour, alors voilà : Je suis en Seconde générale et je ne sais pas du tout où m'orienter pour l'année prochaine. Je n'ai pas vraiment de bonnes note...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cocolyly

Le maximun de la fonction f(x)=(x-1)/x

 Fermé

Bonjour, voici un sujet de math Démontrer que la fonction f(x)=(x-1)/x admet un maximum Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BmV

Cours d'informatique

Bonjour, J'aimerai savoir pour mon avenir si il existe un lycée générale avec des option informatique ( ou on apprend vraiment de l'informatique du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BestAblaz!

Est ce que vous connaîssez isecc?

 Résolu

Bonjour à Tous; Je suis brésilienne avec un BAC S brésilien obtenu en 1999 et j'aimerais poursuivre mes études en informatique de gestion. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pitchou

Dut informatique (nice, grenoble, aix-en-pce)

Bonjour à toutes et à tous ! L'année prochaine, je souhaiterais faire un DUT Informatique, si possible dans l'une de ces 3 villes (Nice, Grenoble, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Eleve s1

Grand besoin d'aide.

Bonjour à tous et à toutes, je me suis arraché les cheveux sur un problème bien épineux toute la précédente soirée, et aurais besoin de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vdm

Devellopeur informatique, formation afpa.

 Fermé

Bonjour, je suis tombé sur cette formation sur le site de l'afpa voilà déjà un moment, mais depuis peu j' entreprend vraiment d'y rentrer. Je me d...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tojo

Procédure apb ou pas ?

 Fermé

Bonjour à la communauté de CCM. Je suis confronté à un petit problème, je m'explique : je viens d'être pris dans une école d'ingénieurs ( EPITA ), ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Fadwa

Formation a distance

Bonjour je suis un jeune homme de Paris je cherche un Formation a distance en Informatique Gratuite Merci de m'aidé

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Merci00

Diplôme d'ingénieur aisl cnam

Bonjour, Après avoir lu les posts concernant le CNAM je n'est pas trouver exactement les réponses à mes questions. Je voudrais avoir l'avis d'une p...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
DuConLaJoie

Bts ig ou dut info?

Bonsoir, je suis actuellement en T°STG option CFE (GSI me plaisait mais dans ma région c'était pas trop ça). Je penses avoir mon Bac facilement, je co...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sciencinfo

Ecole d'ingénieur info - laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais juste dire que les gens donnent leurs avis sur les écoles d'ingénieurs en informatique. Avant même de vous dire est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Josh57

Expert en sécurité informatique

Bonjour, je voudrais savoir que faire après le bts ARLE pour être expert en sécurité informatique? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
le madrilène

Gros bug b2i ... au secours !

 Fermé

Bonjour, Je passe mon brevet cette année, et j'ai mon compte B2i et tout... Je n'ai fait que 6 ou 7 items validés par les professeurs, rien de b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Qu'es-ce que le métier d'aide soignant(e) ?

 Fermé

Bonjour, je dois suivre une formation professionnel et le métier d'aide soignant(e) m'interresse j'aimerais en savoir un peu plus sur ce métier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Petite canelle

Ca existe une formation sans bac?

Bonjour, Alors voila j'aurais aimé savoir, si il existait des formations, sans forcement posséder le BAC, j'aime les ordinateurs, et je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alexandre9475

Quelle 1re choisir pour info ou 3d ?

 Résolu

Bonjour ; je suis en seconde . D'ici trois à quatre jours je dois envoyer au conseil de classe une liste de voeux dans laquelle figure la ou les 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Skeletyon

Théme informatique

Bonjour, J'ai besoin d'un théme informatique { Nouvelle technologie ou autre} pour faire un exposé ;veuillez m'aider à choisir un sujet assez impo...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
roza11

Recherche ancien élève de sti ge .

Bonjour et merci de lire ceci . Je me retrouve avec une interview a faire avec un ancien élève de STI GE (Génie électrotechnique) ,étant le seul de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antonin19

Recherche de centre de formations

 Résolu

je m'excuse d'avance pour ce problème que je vais poser; j'ai niveau terminale D 2010 de et je suis ivoirien résident en Italie il y a environ 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BmV

Demande de bourse d'étude

 Fermé

bonsoir, je suis Traoré Makoya. je vis en Côte d'Ivoire, je cherche une bourse d'étude (des USA, Londre, Canada, Afrique de Sud) pour me perfectionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BmV

Lettre de motivation gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme mon titre l'indique je cherche un site fournissant des lettres de motivation gratuites (sans allopass etc.). En connaissez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
wiiwii

Infos logement étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale et j'aimerais faire un Bts en alternance à 150km de chez moi à Amiens (Y'a pas plus près). J'aimerais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Hate_6

Licence pro réseaux et télécoms option cart

Bonjour, Voila, je suis actuellement en 2em année de BTS IG (option administrateur réseau) et pour mon orientation futur, je souhaiterais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
italia60150

Le b2i

salut a tous voila pour le B2I il y a 29 items a faire valider et j'en ai que 19 sa me fait combien en pourcentage svp ! merci d'avance de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d une bourses d etudes au canada

 Résolu/Fermé

bonjour mesdames et messieurs, je desirs poursuivre mes etudes superieure au canada presentement je suis en dexieme graduat, la situation financiere ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brevet de technicien

Bts ig en 1 an en région parisienne?

Salut tout le monde, On m'a dit qu'on pouvait obtenir un bts informatique en 1 an. Connaissez vous des centres de formations qui font un bts en info...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Will

Image numérique

 Résolu

bonjour , slvp j'ai un examen d' une matière qui s'appel multimédia et j'ai un problème dans la partie de filtrage , j'ai besoin d'un cour très clair ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Chris 94

Bacpro sen apres une 3em alternance possible?

Bonjour, alors voila je suis en 3eme alternance ceux qui consiste a 1 mois de stage , 1 mois de cour. Mon probleme le voila j'aimerai etre info...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ultimoz34

Création de micro entreprise

 Fermé

Bonjour à tous! Voilà, tout d'abord je vous éxpose ma situation. Je suis actuellement au chômage, inscris a pôle emploi et j'ai pour projet de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moska

Changer de bac pro

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de passer d'une 1ère bac pro SEN a une 1ère bac pro comptabilité .

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
remanimation

Bac pro

slt je suis en 3e et je voudrais faire un bac pro mais sur quelque chose sur l'informatique, sur le net j'arrive pas a avoir la bonne information, aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Scavenger

Elaborer un plan de carrière et professionnel

je cherche la procedure pour elaborer un plan de carrière et de succession dans un logiciel de GRH MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Fritz AGBEKO

Bts alternance ou initial ?

Bonjour a tous, je suis actuellement en terminal GE (génie électronique ). Or très bientôt les voeux vont nous êtres demandés. Je sais déjà que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
italia60150

Ecole d'ingénieur accéssibles?

Bonjour, Alors voilà je suis en Terminale STI GE et je vas devoir commencer à mettre mes voeux pour mes prochaines études. Tout d'abord ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Chris 94

Choix après la seconde

bon soir ou bonjour! je suis en seconde et j'ai un doute par rapport a ce que je vais choisir l'année prochaine. je veut être technicien de mainte...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ed973

Enquête sur les mondes virtuels

Bonjour à tous, pourriez vous s'il vous plait répondre à ce questionnaire. C'est dans le but de mon Travail de Fin d'Etude. Et ça m'aiderai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
estelle34

Devenir photographe

Bonsoir; Je suis actuellement en seconde et je voudrais devenir photographe. Mais je ne sais pas en 1ere quoi aller ! J'avais penser aller en S ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jess14

Les erp

Bonjour,chapeau aux informaticiens. L'intitulé de mon sujet de recherche : (Les ERP, outils de production dans les entreprises ) bien sûr ma réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Chris 94

Recherche d'une bourse

 Résolu/Fermé

Je suis un jeune congolais de la Religion et Coutume KIMBANGUISTE. Détenteur d'un diplôme de licence en informatique et gestion dans la filière de rés...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cach103

Bts ig développement alternance

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale SEN (Système Electronique Numérique ) et je cherche a faire un BTS IG en alternance a Montpellier ou Ly...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
m-19

Français: help !!!

 Résolu

J'ai un devoir à faire en français (je suis en classe de seconde); je dois faire un Spleen à la façon de Baudelaire sur le thème de l'hiver et du prin...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Difference entre ingenieur en imformatique...

 Résolu

bonjour j ai 13 ans et j aimerais savoir combien gagne un ingegnieur en imformatique et en electrocnique(doner les difference du metier. si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
walid

Cherche avis iut, bts, fac en informatique

Bonjour a tous, Je suis actuellement en terminale ES spécialité Maths a JB de la Salle interne a Rouen mais vis a Paris. J'ai eu jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
stijk

Gerant non salarié + droit aux assedic cumule

 Fermé

Bonjour Je vais perdre mon emploi d'ici 1 mois mais je suis également gérant non salarié d'une sarl, aurais-je le droit de toucher mes allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Diplôme marocaine en france

Bonjour, Je suis un jeune Étudiant en 3eme Licence Informatique a Paris et j'ai obtenu un diplôme de technicien en développement informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Licence pro communication visuelle grenoble

Bonjour, j'écris ici pour demander si l'entrée en licence pro communication visuelle à l'IUT 2 de Grenoble est difficile ? Je suis actuellement en BTS...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Pazyamor

Lycée pro informatique proche de perpignan

Bonjour , je suis actuellement collégien en 3° année dans le secteur de perpignan. L'an prochain je compte aller en lycée professionnel informatique ....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
G43T4NO

Se former a l'informatique serieusement

Bonsoir, L'informatique m'interresse mais j'en ai ras le bol d'apprendre des petits truc par ci par la,a gauche a droite, en ne comprenant par fois...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
chodro

Cree un cyber cafe

salut a tous voila comme tou le monde j'aimerai cre mon entreprisse et cree un cyber cafe avec un bar a l'interieure mai voila je ne c pas commen on p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
keyshiro
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 17 042