Les discussions

Compresseur de film

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ouzzin

Impossible de lire un fichier zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
stephane300868

Winrar sans mot de passe

Bonjour, j'ai un fichier rar mais j'ai pas son mot de passe ya un programe pour le decompresser sans code? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour, voila j'ai telecharger un logiciel,dés le telechargement fini sa me l'ouvre avec "winrar" mais quant je clic dessu pour l'ouvrir "winrar" m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
scandium

Dossier compréssé avec winrar et crypté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
estress

Problème de compression sur virtualdub

Bonjour, j'ai "VirtualDub_1.6.9_b23604_Fr" et je n'arrive plus à compresser mes videos (.avi) ce qui est surprenant c'est que ce matin encore j'y...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fofo

Logiciel pour compresser mp3

Bonjour, ca va mes amis y a t il un logiciel pour compresser les mp3 envois moi une selution et merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lululebg

Rar decompressé 0 ko

Bonjour, J'ai telecharger un fichier rar en 8 parties de 100mo chacune. Lorsque je dezip le ficher, je n'ai aucun message d'erreur mais le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Fyah_Fy

[acer] erecovery 2.5.4012.zip

Bonjour à tous trouvé sur le site Acer un fichier qui peut être fort intéressant Acer eRecovery 2.5.4012.zip dans cette page ftp://ftp.support.a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Zipper un doc scanné puis enregistré sou

Bonjour, j'ai scanné un extrait de BD, que j'ai enregistré (pour des raisons de mise en page) sous Word. Je veux envoyer cet extrait en pièce jointe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Fichier zip - quel programme pour décompresser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .zip comment faire pour le décompresser, quel programme (gratuit) me faut-il? merci à vous tous Lala10Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
manu1602

Winrar.... soucis!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis, quand je veux renommer un fichier winrar.zip il me dit que je peux pas sinon je pourrai plus l'utiliser... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
alvaro069

Logiciel de compression

Salut à tous. Je recherche un logiciel gratuit de compression vidéo et audio qui me permettrait de passer d'un format avi ou mp3 au mpeg4... J'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kalmalom

Mot de passe dossier compréssé

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un film qui est dans un dossier compréssé. Quand j'ouvre le dossier avec winrar et que je veux regarder le film ou bien l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Antoine

Compression de fichier

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail un fichier WORD comportant des photos et étant par ce fait très lourd en Ko (38495). J'ai essayé de le zipper...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
virgin1391

Winrar et fichier rar

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a utiliser winrar correctement. j ai un jeu pc que j ai decompressé avec winrar. j ai donc un fichier "CD1", un fichier "...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
BmV

Probleme a décompresser un dvd (winzip.izarc)

Bonjour,moi jai compresser et graver sur dvd avec winzip puis aprai jai tester mon dvd toute marchait bien. alors aprai jai formater mon pc jai retélé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rokseb

Compression bizarre

Bonjour, apres avoir telecharger un dossier, je suis incapable de l ouvrir ...il est compresse mais aucun des 10 logiciels que j ai telecharger n arr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ziggourat

7zip ou winzip?

salut tt le monde je viens d'installer 7zip ,dois je desinstaller winzip? help me plz

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
NOURE1970

Logiciel pour compresser

Bonjour, mon disque dur etant plein je souhaiterais compresser des donnee. existe t-il un logiciel tres puissant pour ce genre dopretaion a part wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
irongege

Fichier zip

salut avec quoi il faut ouvrir un fichier zip car je double clique dessu puis sa me met ouvrir avec.. donc avec quoi il faut l'ouvrir ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
aurelie123

Comment deziper avec winwar

Bonjour, j'ai telechargé winwar sur e mule pour deziper mes fichier musicaux mais je sais pas comment faire quelqunpeut m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ti punch

Décompression fichier

Bonjour, j'arrive pa a décompresser mon fichier zip il me demande un mot de passe kelkun pe m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sony97one

7zip pas en français

Bonjour, j'ai voulu télécharger 7zip il n'est pas en français comme ils le signalent

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
whatdoIdo

Supprimer tugzip 3.4.0 pour 4.5.7

 Résolu

J'ai un pb avec la suppression de 3 fichiers restants de mon ancienne version 3.4.0: Il se situe au niveau des fichiers TzShell.dll ainsi que \plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
whatdoIdo

Decompresser une self-extracting archive .exe

Bonjour, j'ai quelques problemes avec des patchs que je viens de télécharger pour un jeu, mais il ne detecte pas ses entrée registre, donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Lt_gable

Zip

Quand je telecharge un fichier ca m'affiche rechercher(normalement ca fait executer) mais je n arrive pas a telecharger des fichier de sanandreas svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de alzip

Bonjour, On m'a mis ALZip sur mon ordi mais je ne sai pas m'en servir et j'ai recu un fichier .zip commennt ca marche?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mimi soussou

Je voudrais un dezipeur pour mes sims2

Bonjour, j'ai un petit soucis meme un gros soucis Je voudrais que vous m'aidiez a trouver un dezipeur pour les sims2 Pour que j telecharge plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Simsette.80

Problèmes de decompression

Bonjour, je suis novice et je fonctionne avec un portable sous vista integrale . j'ai téléchargé un dossier(torrent)qui est arrivé compréssé:..french....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
VOYAGEUR25

Comment creer un fichier compressé executable

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sebsauvage

Probleme avec quickzip

Bonsoirj'appel ausecours car j'ai un probleme avec quickzip car j'ai désinstaller le logiciel mais il reste néanmoins un dossier du même nom ds "Progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dod

Decompressio fichiers rar

Bonjour, Je rencontre des petit problèmes de décompression de fichiers win rar. Ce fichiers est de grande taille et est décomposés en une multitude d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Anneli21

Winrar

Bonjour, J'ai cherché un site pour télécharger le logiciel WinRar mais ce ne sont que des versions d'évaluations. Si vous avez un site pour le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sosodemoniak

Compressage f

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ffifillerita

Dossier winrar

Bonjour, j'ai transformé un dossier MDF en winrar car je n'avait pas le logiciel daemon tods é je n'arrive plus a le retransformé en MDF puisque dae...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
titi_78

Lexmark z35 pilote hqx indécompressable

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante Lexmark Z35 sur le site Lexmark. C'est un fichier HQX (CJMX33L1.hqx) que Stuffit Expander (Vn11.0.2) n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
feras76

Winzip

bonjour à vous quand j'ai fait reformaté mon pc on a instasllé le winzip. à quoi il sert. et quand je fais le scandisk , il a toujours une fenètre q...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mickael@

Décompressage

Bonjour, Je veux décompresser un fichier .rar (un film au format .avi) mais ça me marque "Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stiop

Winrar

Bonjour, je dispose d'un winrar3.7O béta 7 authentique mais en anglais! comment la tranformer en version française?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
moska

Probleme de decompression .rar

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mikachu22

Logiciel pour compresser photos

Bonjour, Ayant plusieurs photos à envoyer je voudrais savoir si il est possible de les compresser et avec quel logiciel et en existe t-il des grat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Soadmystic

Compresser fichier cso

 Résolu

Bonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Hazuki

Winzip & winrar

Bonjour, J'ai telecharger un dictionnaire de traduction mais on me demande de decompresser avec winzip et winrar. Comment puis-je me le procurer grat...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
kornterstrike

Arrive pas a lire dossier zip7 sous vista

bonsoir j ai telecharger zip7 gratuitemen mes j arriv pa a lire mes fichier quesque je peufaire

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard

Compression

Bonjour, quel logiciel pourrai je utiliser pour une meilleur compression de vidéo à au moins 75% merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ptibouchou

Probleme avec win rar (licence)

Bonjour,voila kan un cheat de counter strike win rar ma dit (merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chris1980

Fichiers rar icone alcohol !!!

Bonjour, Bonjour,je comprend pas ts mes fichiers .rar on une icone alcohol(image),et par contre qd je click dessus il s'ouvre toujours avec winrar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
kama

Winrar

Bonjour, Salut à tous J ai un problème pour décompresser un fichier avec winrar... lorsque je commence l'extraction, un message apparait me disant :...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
irongege

Logiciel de compression de programme de tv

Bonjour, Bonjour a tous jai un probleme avec mes enregistrement de programme televisé avec media center. Cest que jenregistre des film mas je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
le pirate
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 869