Les discussions

Re:winzipp

Merci Emme de m' avoir répondu si rapidement. Le petit couplet sur "Bill" ne m' a pas déplu; il m' a surtout permis de comprendre pourquoi je n' arriv...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
emm

Winzipp

J' ai téléchargé des fichiers zippés sur Internet; impossible de les décompresser, bien que je dispose de Windows Me, qui offre cette possibilité, en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
spyagent01

Code oublié dans un .zip

qui peu me dire comment retrouver le code d'une archive winzip? c'est pour mon booulot

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2002 par
ti pimous

Compresser

bonjour, je surf regulierement surle net et y telecharge bcpde fichiers, mais certainsontplus qu e le volume d'une disquette , pourriez vous s'il vous...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Telechargez unfichier zip ou exe

je voudrais savoir comment telechargez les fichiers zip ou exe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
sebsauvage

Secours ![fichier zippe .dat]

J'ai reçu un fichier Zippé avec extention dat, Comment faire pour le lire ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
Poulet

Winrar

bonjour, il parait qu'avec Win Rar, il est possible de saussissonner un document lourd (ex :7Mo) en plusieurs parties de manière à soit le faire teni...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
sebsauvage

Winzip pour win3.11

je recherche un winzip pour windows3.11

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
ofournier.cbd

Winzip

Salut everybody, comment faire pr augmenter le taux de compression car là je zipe un fichier de 2 Mo et en sortie il fait tjs 2 Mo??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
bob

Utiliser arj?

comment diviser un fichier sur plusieurs disquettes avec arj? et comment le récupérer ds ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
sebsauvage

.zip protégé paar un mot de passe ?

Salut à tous, est ce que quelqu'un sait comment faire pour lire un .zip qui est protéger par un mot de passe ? existe-til des logiciels permetant de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Hilikus

Fond d'ecran telechargé sur le net en zip

j'ai telecharger sur internet un fond d'ecran en fichier zip que je n'arrive pas à ouvrir. Faut-il effectivement telecharger winzip et est-il gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2002 par
Christian

Zip

Je recherche un logiciel winzip pour windows 3.11 ou un logiciel de décompression de fichier zip. Aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2002 par
Hyperion2002

Win-zip self-extractor

Bonjour, J'ai eu besoin de télécharger le petit programme winzip pour ouvrir une image compressée recue par mail. Après téléchargement et éxécution du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
Colt Siver

Winzip 8

Ma question est simple (?) J'ai acheté Winzip, et avant, en faisant un clic droit sur un fichier, je pouvais l'envoyer directement par mail, sans pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
Wolf

Winzip8

salut voila j ai installe winzip8 sous windows98 mais a chaque fois que je lance une application c est le winzip qui s execute au lieu de l ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
ipl

Urgent pbs de compression lecteurs

SALUT ! Sous w95, je voudrais savoir s' il était possible de compresser une disquette de façon à augmenter sa capacité (volume libre de 1,44 Mo jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2001 par
Mister BeeGee

Winzip :-)

sys:win98 winzip installé il me dérange je l'est supprimmer mais poue executer n'immporte quel prg.exe il me demande le winzip.exe car ilest necessair...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
LDiablo

Winzip ma voler mes fichier exe

J'ai installer Winzip sur Win98 , les fichier exe ce sont associer a winzip je ne sais pas comment , le demarrage de win98 et de tous les fichier exe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
Majid
Résultats 2851 - 2869 sur un total de 2 869