Les discussions

Quel logiciel de compression ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un très bon logiciel de compression (avec qqls infos sur celui-ci) afin de réduire mes fichiers (audios,photos,film...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
sebsauvage

Pb logiciels décompression

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a quelques jours et tout fonctionne bien sauf lorsque j'utilise un programme de décompression. Que ce soit iza...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
graf

Compressermusique pour diaporama

je recherche une logiciel gratuit pourcompresser musique mp3 en wav et un logiciel gratuit pour compresser musique ceci pour diaporamas pp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
sv25170

Convertir mp3 en wav et compresser mp3 en wav

bonjour je recherche logiciel gratuit pour compresser et convertir musique mp3 en wav, est ce que creator de musique existe ou un autre mais en frança...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
frippons

Décompression

Bonjour, j'ai reçu pour la première fois un diaporama compressé que je peux ouvrir. C'est la première fois que j'ai un problème et que je vois la ment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pkzip et signature

Bonjour, Je veux pouvoir signer une archive ZIP, pour cela on m'a conseillé PKZIP. Pouvez-vous me dire comment je peux signer mon archive avec PKZIP ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
JACQUOT

Probleme avec winrar

Bonjour, Je commence a en avoir trop marre parce que, a chaque fois que je decompresse un fichier plus grand que 200Mo (par la) ca me mets que le CRC...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
dubcek

Cherche o décompresser wav pour diaporamas pp

Bonjour voulant faire des diaporamas avec powerpoint, j'ai besoin de compresser mes music wav par contre je ne sais pas par où passer pour le faire, t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
pb80

Logiciels de zip ?

Bonjour, qui pourrait me dire ce que je pourrais prendre pour visionner des diaporamas qui sont sous forme de ZIP, quels logiciels sachant que mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dugenou

Un logiciel qui compresse et met en flash !

Bonjour à tous ! Alors, je suis sous Windows Vista, et je cherche un logiciel qui permet de transformer une video en n'importe quel formats (.avi, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
vincesk8

Nero & compresseur de fichier

 Résolu

Bonjours,voici mon probleme.... J,ai beaucoup de fichier musique et video clip ceux-ci pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Winrar

bonjour tout le monde!!! J'ai un petit probleme. J'ai mit un code sous rar avec plein de photo. j'ai mit que des chiffres dedans. Comment je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
lionel

Winrar

bonjour voila je desire decompresser des programmes en .RAR. Quel version de winrar dois je choisir ? et ensuite comment fait -on pour decompress...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
doberman

".zip" impossible à télécharger entièrem

Salut à tous, Voici mon pb: Je n’arrive plus à télécharger totalement les fichiers ".zip". Le téléchargement se bloque toujours quasiment à la fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
nicotips

Adobe première pro 1.5 erreur compression

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Léto

Téléchargement zip de l'espace !

Salut à tous, Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à me lire… Je viens de re-passer 3 heures à essayer de résoudre un problème de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
nicotips

[winrar] problème de "chaine" .r00, .r01

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une aide concernant le log winrar. J'ai eu un jeu XXXXXX.rar. Je l'ouvre et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciels décompression

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour décompresser Photoshop pirate. Je ne peux plus utiliser Winrar. Rodolfo Ier

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[eac] impossible de compresser

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser EAC pour extraire mes CD's. Je veux pouvoir compresser en plusieurs formats mp3 avec Lame (v3.96.1) et en OGG ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
VV06

De compression photos

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de réduite la taille des photos pour les envoyer par mail + de 100 photos à envoyer en même temps ). Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Vincent

Mettre un mot de pass sur un fichifier zip

Bjr, Je viens de télécharger Izarc pour me servir de compresseur et decompresseur de fichier. J'ai un nombre important de fichier a compresser auxque...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
w1_a

Winrar

J'ai télécharger un jeu au format .rar et je ne sais pas comment le demarrer avec winrar. Quelle est la manoeuvre a effectuer pour lancer le jeu ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
erci

[décompression] archive non valide...

Bonjour à tous Je viens de télécharger un programme compressé en ".rar". Comme d'habitude, je demande sa décompression (avec AlZip automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
matt

Fichiers zip

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers ZIP. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît , donner des sites qui pourront ouvrir le fichier. Je ne sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
lillouche201

Probleme winrar

bonjour, j'ai réussi a compresser des fichiers a 3% de leur taille d'origine (4go a 150mo) mais de temps a autre, sa ne fonctionne pas!! que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
ppa

Winzip

je veut mettre mon fichier RAR en winzip pour pouvoir l'extracter vu que jai télécharger un jeu mais il me le faut en winzip S V P AIDEZ MOI C UR...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
teutates

.zip : invalid compressed data to inflate

PROBLEME AVEC UN FICHIER ZIPE Bonjour à tous J'ai un fichier de mise à jour que j'ai téléchargé sur le site de D-Link pour faire la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ponitry

Décompresseur .sit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
thomas

Impossible d'ouvrir un fichier avec winrar

Bonjour, J'ai télécharger un jeu sur shaeraza (Command & Conquer 3 tiberium wars) et je n'arrive pas à décompresser le dossier avec winrar. Les perso...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Valanor

Comment installer le gzip et comment on l'ut

comment installer le Gzip et comment on l'utilise pour compresser?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dubcek

Fusionner 2 fichier win rar en 1

 Résolu

bonjour atous voila jeux dispose de 2 fichier win rar et je ne sais pas comment les fusionner en 1 merci d'avance pour vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Cannnibal

Compression/décompression

Bonjour à tous Est ce que quelqu un peut me dire quel logiciel gratuit dois-je télécharger pour pouvoir compresser et décompresser mes fichiers ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
robi33brico

Compression dvd shrink

bonjour je voulais savoir apres avoir compresser et sauvegarder un dvd avec dvd shrink , fichier dvd est dans mon bureau jusque la tout va bien!! mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
teutates

Probleme dezip

Voila je vais essayer d´être clair: J´ai 7 Dossier à deziper dans chaques dossier il y à 20 fichier eux aussi à deziper sauf que le 20ème de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
skibooss

Décompressé un fichier?

Myrco dit :une question ... un sourire!  Une réponse ...un sourire et un merci ! Bonjour! suis novice dans ce forum excusé ma maladresse a expl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Amy35

Comment compresser au maximum les films vcd

Comment compresser au maximum 02 film VCD de 400 Mo chacun pour que les deux entre sur seul CD.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Claude Lachance

Comment compresser fichier wma ?

Boujour, Voila j'ai plusieurs fichiers (.wma) qui me prennent beaucoup de place sur le disque dur . Y aurait t-il un logiciel GRATUIT permettan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Thibault-T

Compression wav

Bonjour J'ai un fichier WAV que je voudrais transferer sur mon GSM, il fait 800 KO (et dur 4 secondes) ce qui fait que mon GSM le refuse car il a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Compression

bonjour à vous. après diverses manips , je me retrouve face à ce petit pb: lorsque je veux compresser un dossier avec 7zip, au lieu de me retr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gryzzly

Problème avec le lecteur zip 250

Salut à tous ! Lorsque j'ai installé window XP mon lecteur zip que j'avais depuis bien longtemps (sniff) n'a pas été reconnu par XP. J'ai dû acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
newbie

Pas possible de supprimer winrar!

 Résolu

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes progra...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier rar impossible à lire.....

Bonjour, voila mon problème j'ai plein de fichiers rar (en tout 38) gravé sur des cds. Je décompresse le tout dans un dossier. Lorsque qe la décompr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de décompréssion fichier rar

 Résolu

Bonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
premare

Récupérer fichiers zippés sous win95 avec xp

comment peut-on lire des fichiers zippés sur disquette sous windows 95 avec windows XP?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak

Perdu mot de pass pour fichier *.zip

 Résolu/Fermé

J'ai un fichier *.zip cree depuis 2002, j'ai egare le mot de pass, j'ai essaye tout les logiciel de compression et decompression, tous demande le mot ...

Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates

Mot de pass perdu dans winrar

J'ai perdu mon mot de pass dans le logiciel de WinRar, peut on passer outre, perci d'avance. Mon fichier compresse date de 2002

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
BmV

Ouvrir zip telechargé

bonjour, j'ai aussi un autre probleme. Quand je veus extraire un zip que j'ai telecharge, j'ai deux messages d'erreurs qui apparaissent. le premi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
meam

Rar et zip votre avis sur les logiciels !

Bonjour, Il existe pleins de logiciels qui permettent de compresser ou décompresser (winrar, 7-zip, Isarc, winzip,...) Je voudrai donc votre av...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
remy76

Instaler un logiciel .zip

J'ai des logiciels . zip à installer j'ai télécharger winrar mais sans succés comment puis je faire pour installer ces logiciels en sachant que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Manu1400

Problème compression dvd

Bonsoir, voilà je vous expose mon problème ; J'ai un DVD original que je voudrais copier. Bien sur j'ai comme logiciel Nero 7 prenium, DVD Shrink e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Kamreen
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 869