|
|
|
|
noise76, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:14:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
lol pourquoi il le crypte s il n'est pas capable de s'en souvenir de son passe
le mieux il te le renvoie avec un mot de passe que vous aurez mis au point en commun ou sans cryptage !!!! Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
ba justement il a plus le fichier :'( |
Galére pour toi !!
il faut qu'il s'en souvienne Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
moi j'ai voulu extraire un film de winrar et il mon marqué de "entrer le mot de pass pour le cryptée
reponder moi svp merci |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 06/07 18h41 | Dossier compressé | 1 |
| 01/07 22h35 | Dossier compréssé | 6 |
| 15/03 11h54 | Logiciel = dossier compressé | 16 |
| 04/03 23h41 | Extraction de dossiers compressés | 1 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macway CryptoDisk 320 Go | Catégorie: Disque dur | 109.00 € MacWay |
![]() | Macway CryptoDisk 250 Go | Catégorie: Disque dur | 124.00 € MacWay |
![]() | CryptoStick Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 32.00 € PriceMinister |
![]() | Macway Cryptodisk 160 Go | Catégorie: Disque dur | 269.00 € MacWay |