Les discussions

C: visual studio code debug ne marche pa

Bonjour, j'essaie de débugger mon code avec Visual Studio Code. Je peux lancer le débuggage, et la petite barre d'outils s'affiche : cependant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
[Dal]

Création d'un menu en c

Bonjour, je ss nouvelle en programmation en C et j'aimerais connaître comment créer un menu en c

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Problème : fonction qui insère récursivement des elements dans une liste triée

Bonjour, Ci-dessus le code que j'ai écrit pour insérer de manière récursive des elements dans une liste chainée triée. Néanmoins, ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
michael0703

Bonjour j'ai un problm avce mon code je ne trouve pas erreur une aide stp

#include #include int main() { int carIden[13] = { 1,2,7,7,7,9,9,9,9,1,2,7,9 }; int nbEgal = 0; int i = 1; int tabTaille = 13; ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Javedahmadi

Algorithme en langage c

 Fermé

Bonjour tout le monde, cette exercice est très intéressant j'ai aucune idée. D'où commencer. Pouvez m'aider à faire cette exercice SVP. Écrire un al...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Xileh

Variable mémoire dépassement

Bonjour! Par curiosité je voulais tester ce qu'il se passerait si j'assignais, à une variable, une valeur plus importante que sa capacité. Par exem...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
yg_be

Un probléme sur dec c++

bonjour les internauts j'espére que vous allez bien alors j'ai un probléme avec mon programme en langage c qui ne veut pas éxcuter la boucle (switch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pat

Pointeur : incomplet non autorisé

Bonjour, j'ai le code suivant: #include void main(){ printf("bonjour"); typedef struct Coordonnees Coordonnees; struct Coordonnees { int ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
wytekrow

Sdl1 pas compatible avec ide en 2021

Bonjour, Je suis en train de suivre ce cours https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/17546-creation-dune-fenetre-et...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Problème boucle for en c

Bonjour, Je débute en C. Je réalise un petit programme facile mais vu que je suis débutant j'ai du mal. Ci-dessous respectivement le program...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ouss91

Question cour

Bonjour, Bon je ne suis pas un étudiant info . Je ne m'y connais pas vraiment en c . Mais j'ai vraiment besoin d'avoir un programme qui prend en arg...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Calcul simple qui ne fonctionne pas c

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute le programme suivant, j'obtient des valeurs différentes qui devrait normalement être identique : #include #define...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Gastoncvcvcv

Avoir code source

Bonjour J'aimerais avoir un code source d'un programme c qui demande un nombre a l'utilisateur puis dit si ce nombre est premier. Au cas où ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
zipe31

Problème de compilation en c avec sdl2

Salut, j'ai un problème de compilation, je ne sais si l'erreur vient de l'importation de mes fichiers (normalement ils sont dézippés en "tar.gz") o...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lwdu76

Segmentation fault(core dumped ) avec gmp

 Résolu

Bonjour, J'obtiens une erreur de segmentation lorsque je lis mon tableau, pourtant je n'accède pas à une zone mémoire protégé. mon programme : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bachelardphilo

Gcc

Bonjour, J'ai installer minGW sur mon pc windows 7. J'ai déjà modifié les variables d'environnement path.Mais le gcc ne marche pas , or que le gdb m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
mamiemando

Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation c

Bonjour, Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation C

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Whismeril

If dans un switch langage c

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
CoDForlan

Conversation

Veuillez SVP convertir cet algorithme en langage de programmation merci d'avance Algorithme MasseCorpo VAR taille,poids,indice : enti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
CoDForlan

Écrire un programme c

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Programme c

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Écrire des lettres majuscules différentes

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de lire 10 mots...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Boucle infini en c

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce code donne une boucle infinie? #include int main(void) { for(int i=1; i

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
JLesage

Projet langagec

Bonjour, j'ai un devoir et je ne sais pas quoi faire pour les codes. La maquette j'ai réussi La règle du jeu est simple : l’ordinateur va faire éco...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
[Dal]

Afficher les données d'un produit ainsi que le mht et le mttc

Bonjour, Comment afficher en langage C Les données d'un produit ainsi que le montant hors taxe MHT et Le montant toutes taxes comprises MTTC Un pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jordane45

Comment faire pour faire un #ifdef xxxx et/ou yyyy ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai faire un ET ou un OU avec 2 #ifdef, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe, quelqu'un pourrait m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Seb95

Inverse d'une matrice en c

Bonjour, S'il vous plait je cherche a écrire une fonction qui calcule l'inverse d'une matrice et je suis buté

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Whismeril

Allouer dynamiquement de la mémoire

Bonjour, J'apprends le c et j'ai un problème dans la compréhension de la mémoire. Dans le code si dessous, j'ai d'abord alloué un tableau de po...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Dalfab

Problème fonction (switch, buffer)

Bonjour, J'utilise dans ma fonction une fonction lire() dans un switch avec un scanf avant comme ceci : BaseFaits creer_Bf() { int choix; ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Quel est le rôle de delta dans le programe ?

Bonjour, Quel est le role de delta dans le programe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeu à programmer en c un memory sound

Bonsoir, Voilà je dois programmer un petit jeu en c pour reconnaître les sont que j’ai téléchargé j’en ai 48 de différents catégories associés à des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril

Problème buffer

Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction suivante : int lire(char *Buffer) { char *positionEntree = NULL; viderBuffer(); /*On lit le te...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
wytekrow

Scan f avant printf

Bonjour, j'essai d'ecrire une foction qui saisi un tableau de structure le probleme est apres avoir saisi la taille du tableau le scanf du premi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
yg_be

Implementation de deux piles dans un même tableau

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment implementer deux piles dans un même tableau de tel sorte que l'on puisse toujours emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
wytekrow

Raspbian (pios) comment créer une boite de dialogue ?

Bonjour, J'ai un raspberry sous raspbian (pios maintenant), j'aimerais créer une boite de dialogue en C, je veux une réponse s'il vous plaît, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Phil_1857

Décrémentation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster n'hésitez pas à le dire, ça concerne une programmation arduino J'ai un pro...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
max

Projet de gestion des élections

Bonjour, comment allez-vous ? Est que quelqu'un pourrait me donner coup de main sur mon projet de gestion des élections ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Whismeril

Expected '}' before numeric constant

Bonjour, J'ai une erreur sur un programme Arduino, je souhaiterai savoir si c'est possible de le résoudre. voila mon programme : (l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Dalfab

Programme table de vérité

Bonjour, j'ai besoin d'aide , quelqu'un peut me dire comment ecrire un programme c qui affiche la table de vérité d'une fonction bien donnée et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Whismeril

Program.exe

Bonjour, J'ai ecris un program de language c dans le logiciel DEV C++ qui est juste et correcte mais quand je fais "Run" a mon programme une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les fonctions en c

Bonjour, j'ai besoin de 20 exemples Application de fonction en c

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Phil_1857

Transformer de manière récursive

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, je dois coder une fonction qui si une proposition appartient à la prémisse d’une règle, de mani...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Probleme: erreur de segmentation

Bonjour, J'ai un petit problème... Pour faire simple, c'est un programme qui récupère les données d'un fichier circuit.txt et qui, stockées dans d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Un programme

Bonjour, Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant dans la programmation en langage C. Mais je voudrais créer un programme permettant de convertir...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Dalfab

Programmation dynamique en c

 Résolu

Salut à tous. Je dois résoudre cet exercice On souhaite copier un fichier vers un autre. Ecrire un programme C qui permet de de le faire faci...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
22z

Probleme avec mon code aidez moi svp

bonsoir s'il vous plait aidez moi à activer le help pour le jeu motus et de corriger la chaine (malplace) des lettres mal placées après qu'on devine...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mamiemando

Trouver un mot dans un tableau de mot

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C pour faire une boite mail automatique. J'ai besoin de créer une fonction qui va trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
[Dal]

Déboguer sublime text 3

 Résolu

Bonjour, je commence à apprendre le langage C. J'ai installé un éditeur de texte : Sublime Text 3, mais je ne peux pas déboguer mon code. Je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
[Dal]

Les fonctions de communication

Bonjour, Bonjour ! Svp comment étudié les fonctions de la communication à travers un texte ? J'aimerais savoir le procédé ou la démarche à suivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Phil_1857

Faire un chronomètre qui arrete une tache

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école nous devons faire un jeu et chaque joueur dois avoir un temps limité, comment créer le programme qui va s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bapgir
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 863