Les discussions

Gerer les interruptions en c

Bonjour je suis entrain de programmer le port paralléle de mon pc avec borland c. Je veux que les sorties du port soient à un niveau logique bien défi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[langage c]n float

Bonjour, J'ai une question simple. Mon problème c'est que ma fonction en C me renvoie des NaN au lieu de renvoyer des nombres.... Alors j'essaie de...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
amélie

[c]incrémentation boucle

Bonjour ! Je débute en c, et j'ai une petite question, cherchant désepérément réponse. Je m'explique, je veux créer une boucle du type : for (i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Aurél

Langage c

bonjour je suis nouvelle ds ce site et cette année je vais dvoir etudier l'informatique(langage c et programtion)c est pour cela que je veux avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Luffy =)

[c] partie entière d'un double

Bonjour à tous Comment fait-on pour obtenir la partie entière d'un double en C? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
mamiemando

[c] programme batch

 Résolu

Bonjour à vous! Petite question de programmation en langage C : supposons que j'ai compilé un programme. Comment faire pour que le passage de paramè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
khaz

[c] fonction retournant une chaine de caract

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment créer une fonction en C retournant une chaine de caractères, et comment la récupérer ensuite. Une autre que...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
mamiemando

[c] nchiffre[c-'0']

Salut a tous ! Allors voila j'apprend le C , j'ai un script que je ne comprend pas enfin plus précisément une petite partie : voici déja un bout du sc...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Marden

[c] pb avec les noms de fichiers en c

Bonjour, J’ai un petit problème en C. Je souhaite faire un programme me permettant de modifier de façon automatique des pages web. Je m’explique : J...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Jingle

[c] je ne comprend rien !

Salut a tous !!! allors voila je (re)débute en C, j'aivais posé une question sur ce forum il y a quelque tem, on m'avais donné une reponse mais comme ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Maxg59

Bibliothete math en c

Salut, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une bibliotheque mathematique en c car je dois faire des multiplication de matrice et je dois calculer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
nifnef

Timeout en c

Bonjour, debutant en C je souhaiterai qq informations sur la fonctionalité du timeout. Dans mon programme, je recupère des données à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
ttk

Je cherche des cours sur c

Salut Je voudrais des cours de C (Site web , eBook , ...) Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
jebok

Calculer la tva en c

salut j'ai fais ce programme la, faut bien commencer pas quelques chosesC'est pour calculer la TVA, et il affiche le résultat, mais avec 0 chiffres a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
clintm

Programme en c

salut, j'ai encore un problème avec un petit prog:, normalement on devrait tapper le résultat "9", et sa devrait mettre correct, et sa met incorrect....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
ceddec

Fichier texte en c

Bonjour, J'ai une question très conne à poser... comment fait on lorsqu'on écrit dans un fichier texte ( fopen("fichier.txt", "w")) pour faire un ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
rockelite

Débutant c

Bonjour J'avais commencé le language C l'été dernier, mais dès septembre, mes profs m'ont fait crouler sur le travail, donc j'ai du ranger mon livre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
FrançoisR

[c] compilation

Bonjour, Je viens de faire ce petit programme en langage c(sur le calcul de l'aire du cercle):mais j'ai des problèmes avec la compilation à la 5 eme l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
saga9

Langage c : récupérer un répértoire

bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une petite application en langage C. Et pour ceci j'ai besoin d'une fonction qui permette de récu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
jipicy

Completement dépasser par malloc en c

bonjour , voila g un pb completement bizard: je lance quelquechose de similaire a ça: printf("point 1\n"); ptr=malloc(size) ; (size =2) printf("point...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
mamiemando

Langage c

Bonjour, je suis un débutant,je n'arrive pas à telecharger le compilateur du langage c.J'ai tout fait aidez moi.j'émerais surtout avoir une ou des ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bxflash

Probleme de pointeur en c

 Résolu

Bonjour Voila je suis en plein apprentissage du C et j'ai un petit problem avec les pointeurs , la fonction suivante ne fonctionne pas void inittab(...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Luffy =)

Langage c

Bonjour, Je suis un debutant,voudrais savoir comment on appelle le CD-ROM ou disquette permettant de travailler dans un langage A .Je veux Commander ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Padoo

[c] api apache

Bonjour à tous, j'espére que cette section était la plus appropriée pour ma question... Pour faire simple, je travail sur un module apache(en C), en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Jay

Programme en c ( partage de fichier et trie )

slt je souhaite realiser un programme en c qui coupe un txt en 2 et en alternan les mot. les 1°,3°,5° sont mis ds un fichier et les 2°,4°,6° ds un au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
mamiemando

Pragrammme en c

Salut je suis très content de participer a ce forum et j'espère que vous allez m'aidez.je veux ecrire un programme de lire les éléments d'un vecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
lami20j

[c] ca me dépasse pb avec fopen()

 Résolu

Salut à tous alors la je comprend vraiment pas le problème merci de me dire pourquoi ça fonctionne pas! int fichier_mfgpro(struct w_zone * p_w_zone, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lami20j

Format bianaire en c

Bonjour ! C'est une question toute simple, j'aimerais pouvoir affecter une variable C par une constante en binaire genre j prenne la valeur binaire ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
mamiemando

Programme en c

bonjour je suis novice en programmation !! je doit faire un programme ou je doit saisir 6 nb et que je range ds un tableau ensuite je doit scanner se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
youman

[débutant c] appeler un programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peizhen

Je veux un cours de c

slt tt le monde j'ai un examen en programation j'ai besoin d'un cours de language c si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
bendjoul

[c] extract chaîne de caract et compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer des Pareto (histogrammes) de nombre produits testés par mode de test. Pour cela j'extrais les infos des fichiers texte sr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
sandrill0n

Compilateur c

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur C libre 16 bits tournant sous windows NT4. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tel produit et ou me le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Kermitt31

[langage c]problème de librairie

Bonjour, je fais de la programmation en c sous linux.Je souhaite effectuer un calcul nécesitant l'inclusion de math.h. Par conséquent j'ai inséré l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
amelie

[c] comment detecter un timeout ?

 Résolu

Bonjours. Voilà, en gros je lance une fonction qui peux bloquer un certain temps ou pas duttout ( SDLNet_TCP_Recv( ); ). Avez vous une idée de comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
mamiemando

[c] conversion numérique-littéral

bonjour, je suis en 1er année de mathématiques et informatique j'ai un tp ou je dois convertir des chiffres en lettre grace au langage C sous linux/u...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
lucy.m

Traduction d'un alogrithmme de idl en c

Bonjour, je suis en train de developper une application sous linux. Pour cela je me sert du langage IDL (le langage scientifique developpé par rsi). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
greg

Svp aide sur prog c

Bonjour, J'ai realiser un programme depuis 3 jours mais je suis coincé dans une anomalie d' exècution. En effet dans mon programme l'ordinateur choisi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mamiemando

Programation en c

Salut je suis très heureux de participer a cet forum et j'espère être satisfait mon problème est la suivante je veux ecrire un programme en C, permett...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mamiemando

Par quel langage commencer?

bonjour Je souhaite me mettre serieusement a la programmation!!j'ai deja lu des cours sur le C ou le C++!!par quels langages est il conseillé de comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mamiemando

[aide] probleme avec mon c

svp! c urgent! j besoin 2 mon C demain! personne ne peu m'aider??? mrci bize

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
lucy.m

Programme c

Salut j'ai un exercice à faire qui consiste a trouvé sur internet un programme en langage C de 500 lignes environ et de comprendre son fonctionnement...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Yannousss

Changer une chaine de carcatere avec c

Bonjour ttle monde: j'ai besoin de vous car je bloc sur un truc depuis trois jour . en fait hj'ai besoin de remplacer un mot(le mot"null") par un esp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
m_makhoukh

Trouver le minimum en c

Voila g un tableau et je doit trouver le minimum, je sais que je peut l'obtenir en faisant une boucle mai j'aimerai savoir s'il existe une instruction...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
mamiemando

Partie imaginaire en c

Je calcule a l'aide de 'acos' une valeur mais cet valeur peut etre soit reel soit imaginaire suivant le cas et je souhaite supprimer toute les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Char Snipeur

Language c

J'aimerais apprendre le lanuage C et si certaine personne connaisse un site ou un programme pour apprendre le language facilement Pourriez vous m'env...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
mamiemando

Programme c

Bonjour, veuillez s'il vous plait me donner la solution d'un examen: écrire un programme qui nous indique si l'année qu'on tape au clavier est de 365 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
nico7382

[c] maudites structures.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin en utilisant les structures. J'ai tout le temps une erreur de syntaxe en affectant une valeur dans une variab...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kilian

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

 Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk

[ langage c] explication

bjr a tous je suis nouveau sur le forum et ca me fait un max plaisir d y etre je suis algebriste en fin masters et violemment interesse a la progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Char Snipeur
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 863