Les discussions

Transfert de word à pdf

Je voudrais avoir la méthode la plus simple et efficace pour transférer des documents word en pdf. J'ai essayé en ligne mais mon document word est tr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Word ne répond pas mais je veux mon travail

 Résolu

sos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Glxblt76

Fonction qui donnerait un numéro de classement ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eti360

Plugin

BONJOUR§ J AI INSTALLE LE NAVIGATEUR "mozilla firefox" et son plugin n apparait pas sur l ecran avec les autres comme GOOLE et OPERA par exemple!! po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
gbinforme

Supprimer musique powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Demade

Bonjour, SVP COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Raymond PENTIER

Urgence travaille

Bonjour, J'ai passé une après-midi entière à ecrire plusieurs pages sur word. J'ai ensuite du partir et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
m@rina

Word : sélectionner un élément sans écrire.

 Résolu

Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Recherche logiciel calendrier

Bonjour la compagnie ! Je vous explique un peu ma requete : Je fais pas mal de jardinage ( bonsai, legume, prelevement dans la nature ect) Hier...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
eriiic

Fichier illisible ("filtres ascii")

Bonjour, j'ai récupéré plusieurs fichiers odt avec l'application Wondershare Data Recovery et certains ne s'ouvrent pas correctement (via Open Office ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kennmonney

Formule en vba

Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Donnée arrondie en fonction d'une référence

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant

Formules à trouver :( et corriger

 Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MHCL4033

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Rafraîchissement de l'écran

Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Words et excel

Bonjour,moi cest silvanuus; ofaite si je vous écri c'est savoir l'objectif principale de la création de l'outil informatique

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
luckydu43

Delai virement bancaire

 Fermé

bonjour, voila mon problème, habituellement je touche ma payes tout les 5 du moi, et ce moi ci je n'est rien reçu. J'en ai parler a mon employeur et i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Somme colonne en fonction de valeurs choisies par rapport listes

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Créer une liste de noms dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Trouver un mot de passe sur un ficher zip

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier zip sur internet puis en voulant accéder à ses documents je me suis retrouvé face à un mot de passe que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
eriiic

Compteur excel 1 fois par occurrence

Bonjour, je souhaite créer via excel un compteur par occurrence, cad : A B Jean 1 jean 0 Jean 0 Mike 1 Mike 0 Mike ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
PHILOU10120

Extraire des données croisées en suivant une entité...

Bonjour, Merci à l'avance de me donner l'opportunité de poser ma question. Je cherche la formule dans excel 2010 qui me permettra d'extraire certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Telecharger une video

comment télécharger une vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Bouton "utilitaire d'analyses" perdu

Bonjour à tous, Mon bouton "utilitaires d'analyses" pour les analyses stat d'Excel n'apparait jamais dans mon onglet Données. J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tuberculine

Word. limité l'accès dans un doc à partager.

Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Une ligne récalcitrante apparaît

Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Alignement de plusieurs lignes dans différentes colonnes

Bonjour, Exemple concret de ce que j'ai actuellement : Date Nom Texte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Pb formule

 Résolu

Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
crititou

Classeur de macros personnelles mac 2011

Bonjour, Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement qua...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
AudreyAQF

Tableau avec en-têtes de lignes et non de colonnes

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous aujourd'hui car je suis confronté depuis quelques temps à un problème auquel je ne parviens pas à trouver une...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
eriiic

Formule pour retrouver une longueur et une largeur de palette

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pompaelo

Imprimer une page couleur a partir de office 2016

 Résolu

Bonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nel

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
s.elmortaji

Tableau dynamique - insérer un champ calculé

Bonjour, j'ai essayé de parcourir le forum à ce sujet mais j'ai rien trouvé. Voila mon probleme : j'ai un Tableau croisé dynamique et je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kr

Trier par date et par compte

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cherche comment trier une base de données par type de date et de compte (en même temps !). En colon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Naririne

Comparaison données

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
accueilhelp

Ajouter une numérotation de page

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
levosgien881

Formule en fonction de la date

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule "aujourd'hui". J'aimerai que dans une autre cellule s'affiche un texte en fonction du mois affiché. Genre C1,...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
hyp074

Problème lecture fichier pdf et rar

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier qui ne souvre plus.

Bonjour, alors j'ai un gros problème. Étant donné que j'écris beaucoup par sécurité je met tout sur une clé usb. Malheureusement quand je veux aller s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
shunesburg69

Condition si

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabwi

Associer outlook 2003 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
klimte

[word] l'utilisation des titres provoque des sauts de page

Bonjour, Bonjour, J'utilise Word 2010 régulièrement, notamment sa fonction des titres qui permet d'avoir un panneau de navigation. Or, j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Raymond PENTIER

Google agenda

BJR depuis qq semaines il m'est impsosible de rentrer dans mon agenda google alors que je peux le faire à partir de mon tel ou de ma tablette... où es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Hydr0s

Mes rappel de day organizer ne fonctionnent plus :pourquoi

bonjour, mes rappels de " Day Organizer "ne fonctionnent plus :pourquoi? j'ai tout modifié,j'ai désinstallé plusieurs fois.sans résultat??? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
allan

Filtre dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
s.elmortaji

Création automatique feuille excel

 Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000