Les discussions

Deux liste et un prix à trouver

Bonjour, J`ai deux listes de 20 000 items, une de 2016 et l'autre de 2017 avec les nouveaux prix. Mes items ne sont pas aux mêmes endroit dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vaucluse

Fixer les titres de colonnes d'un tableau sur une seconde page

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Les dates dans excel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Où acheter ?

bonjour ai-je intérêt à acheter en boutique le logiciel pour plus de sécurité et pouvoir le télécharger sur d'autres appareils. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jc80

Formule référence externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Juduno

Comment insérer une colonne ?

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Anwerov

Découper un fichier excel en plusieurs fichiers excel [résolu]

Bonjour, J'avais un problème pour ouvrir un fichier .csv qui contenait beaucoup trop de lignes. J'ai trouvé la solution grâce au logiciel CSV Spl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Patrice33740

Référence externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai cette formule ='D:\0 - Services\Industries\Tableaux de bord\2017\MARS\[TDB 2017 SECA.xlsm]Synthèse'!$E$12 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vaucluse

Fonction recherche

Bonjour, j ai un tableau ou les cellules contient du texte ce que je veux c'est une fonction pour chercher le texte et qu'elle m'affiche les coordo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vaucluse

Liste déroulante renvoi vers une cellule d'une autre feuille

Bonjour, Complètement novice des macros, je cherche à créer une liste déroulante qui me permet d'accéder à une autre cellule d'une autre feuille e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Charlotte

Impossible d'installer microsoft office pro 2013

 Résolu

bonjour quand j'installe Microsoft Office Pro 2013, un message d'erreur apparaît : Erreur 1920. Échec du démarrage « Service de cache de police ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
michel

Comment réunir plusieurs fichiers images jpeg, png en 1 seul

Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images jpeg, png en 1 seul fichier hors pdf, c'est pour poster sur FB. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gbinforme

Création d'un fichier excel responsive

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Je tiens une entreprise, dans cette entreprise je prend des rendez vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tableur et archive

Bonjour, À partir de la taille en octet d'un fichier, comment on fais pour calculer la taille en Mo et en KO sur Excel. Merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme de nombre

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le $-40C] vient faire comme opération dans la mise en forme du chiffre pour la formule de mise en forme $-40C]jj-mmmm-aaa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dessiner sur microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kanaky98862

Grouper dissocier dans une feuille protégée

Bonjour, J'ai protégé plusieurs feuilles excel (qui contiennent pas mal de formules) et j'aimerais pouvoir grouper dissocier les données afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gbinforme

Tablette acer

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132j'ai un problème dés que je tape un texte il s'efface. Je ne sais pas comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Enlever le message des liaison

 Résolu

Bonjour le Forum, Une question qui me taraude, peut on enlever le message "ce classeur contient des liaisons etc..." tout en gardant les liaisons ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
eric2027

Calcul effectif

Bonjour, je dois calculer sur Excell des effectifs correspondant aux hommes et aux femmes pour toute leurs catégories socioprofessionnelles pour 4 ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique histogramme et courbe excel 2007

Bonjour, J'aimerais construire un graphique sur excel 2007 ou l'assistant n'existe plus avec un histogramme representant la valeur du marcher de 0...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Anonyme

Remplissage automatique d'une cellule et colorer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai besoin d'aide pour attribuer des formules à mon tableau excel, à savoir que je suis ultra débutante et que je m'arrache ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Lisa

Calcul avec condition

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de fois qu'un texte apparaît avec une condition Exemple : Colonne A Colonne B Actif ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Deky

Problème de sélection de cellules dans tableau word.

Bonjour à tous, Voici mon souci sous Word Mac... Lorsque j'essaie de sélectionner deux cellules consécutives d'une même colonne pour les fusion...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment produire les tableaux croisés

bonjour mes Frères et Sœurs, je suis Decosther, je veux produire les tableaux croisés en Excel; comment je peux faire? veuillez m'aider SVP. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jc80

Utilisation d'1 formulaire pr 3 tableurs explication :

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans un seul fichier Excel, qui contient 3 feuilles qui contiennent chacune 1 tableur, réaliser un seul formulaire, et lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jenny

70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xavounette

Fonction si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation; je suis en train de calculer des taxes et il y a un abattement en fonction des personnes à charges: - 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nhpl

Formule

Bonjour, Comment écrire cette formule =SI(OCC="Opérateur";NBVAL(AW16:AW200);"") le résultat est #valeur! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Vaucluse

Vba, macro user form

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir dans mon fichier ci-dessous, dont le but est la gestion des palettes dans mon entreprise, J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Faire un report d'une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un report d'une partie d'un tableau dans un autre onglet mais suivant une condition (voir fichier ci-joint). http...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
christophedir

Probleme fonction si()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Fogiel

Arrondissement

Bonjour, je veux afficher seulement de ce nombre 12327:04:18 les 12327h comment CDT CHERMITIO

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tontong

Problème avec microsoft word sur windows 10

Bonjour j'ai un problème avec Microsoft Word : voilà quand je veux mettre une image dans les textes, et que je veux la mettre en habillage du texte "r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
renard bleu

Fonction aleatoire avec excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un fonction aléatoire sur excel pour qu'il me donne un nombre au hazard je ne sais pas comment faire ! j'ai excel 200...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
MK

Peux t on faire un somme decaler avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite automatiser mon reporting excel mais après plusieurs essais je suis totalement bloqué. J'ai mis en image mon pb car je...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
david3434

Nombre de jours du mois en connaisant l'année et le mois

Bonjour, Cher Ami, tout d'abord merci pour ces partages. Moi j'ai un point bloquant sur un fichier de reporting que je suis en train de finaliser. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
papis

Récupérer certaines adresses d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai dans une feuille "principal" d'un classeur, 2 colonnes, une colonne à gauche qui comprend des noms, et une colonne à d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
josep-t

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Excel-comparer heure

 Résolu

Bonjour, Comment compare t on des heures ? exemple : A1 : 5:30 Si A1 > 5:30 Alors "OK" Sinon "Faux" J'ai essayé de taper ce qui suit S...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
benou

Powerpoint bloqué

Une fenêtre (menu "choisir un graphique smartart' reste bloqué impossible de le fermer et de plus impossible d archiver ou de passer à un autre menu.....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si

Bonjour j'ai un tableau Excel oû il y a deux colonne C1 et C2 ces deux colonnes contiennent des dates. Je veux mettre une fonction pour copier C2i ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un excercice avec excel

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un exo à faire avec Excel seulement je ne comprends rien et après avoir cherché partout sur internet j'ai pas pu trouver des répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Note de bas de page changé par copier coller sur google doc

Bonjour, Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Résultat d'une cellule en format texte

je cherche comment avoir le résultat d'une cellule qui se cumul en format texte dans une autre cellule.

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
gbinforme

Lien hyper texte

Bonjour à tous, voici mon problème,. J'ai dans mon classeur une feuille contenant des hyper liens et je voudrais que ceux ci se copient automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Cumul des valeurs d'une cellule dans une autre

Bonjour, j voudrais par exemple saisir des valeur dans A1 et avoir leur cumul dans A5.aidez-moi merci Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ccm81

Copy/coller des valeur d'un classeur à un autre

Bonjour, j'ai deux classeur le premier s'appelle classeur1 et la deuxième s'appelle classeur2 Je n'arrive pas à copier / coller des lignes fusioné...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
thev

Convertir

Bonjour, comment convertir ce format 12327:04:18 en heures cdt -- chermitio

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mdo100

Liste déroulante et couleur associée

Bonjour, je suis actuellement sur un code VBA de ma feuille EXCEL et j'ai besoin de sélectionner un élément de ma liste déroulante et colorer la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
point final
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000