Les discussions

Impossible copier formule excel

Bonjour, je veux faire une formule très simple. Dans la cellule C1 j'écris : =A2-A1 par exemple. Quand je veux recopier la formule dans toute la co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mike-31

Recherche de valeurs - fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis le début de la journée sur une formule et commence à désespérer... J'ai 2 tableaux. Dans le premier, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
urbades

Fonction si sur excel 2010

Bonjour j'essaye de faire un tableau sur excel 2010 et j'aimerai que lorsque je rentre une donnée dans la colonne récap avoir la rubrique qui s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule

Bonjour, j'ai une recherche un peu particulière et je ne trouve pas de solution... Je dois créer des tableaux pour des tournois sportifs, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
adiance25

Formules pour un outil excel 2007

Bonsoir, Ceux qui ont l'habitude de m'aider diront certainement que je suis audacieux, vu mon niveau mais j'ai ne compte que sur vous,. Je suis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sekouausud

Microsoft world

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une version micrsoft word gratuit a télécharger et je trouve pas meri

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Calcul jours congés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir le résultat suivant 48 jours si le nombre de jours est compris entre 5 et 7 jours en dehors de la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
MYTAILOR

Bouton mettant à jour une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a faire un fichier Excel dans lequel sera affiché des noms de personnes, des jours de travail et les heures réalisées par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cedricdu95

Suppression de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 200 feuilles et ne voudrai garder que les feuille de 1 à 10 par exemple. Y-a-t-il un autre moyen que de les supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
poupanano

Besoin d'info sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une somme de cellules contenant qu'une couleur en particulier dans excel 2016 Merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
louise

Rajouter caractère dans cellule après calcul

Bonjour, J'aimerais rajouter un caractère à la suite d'un calcul uniquement si une autre cellule contiens un chiffre Exemple : Actuellement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
niconsp

Comment faire cette fonction de timing

Bonjour, cellule 1 :300 cellule 2 : 150 ..... comme je fais pour additionner cette quantité chaque semaine automatiquement a la cellule 2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mike-31

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
homerekosmosisti

Personnaliser sa msgbox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, N'étant pas un expert d'Excel, j'aimerais savoir si il est possible de personnaliser sa MsgBox c'est à dire d'avoir d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
peybernes

Dicter

COMMENT UN DOCUMENT DICTÉ PAR MA VOIX PEUT-IL SE TRANSFORMER EN TEXTE ÉCRIT?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mike-31

Aucune notification lecture seule

Bonjour, J'ai un problème sur Excel et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai mis un fichier Excel sur le réseau afin que l'on puisse, avec me...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
eriiic

Calcul de temps entre une heure de début et une heure de fin

 Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir calculer un temps total entre une cellule contenant l'heure de la 1er saisie de la journée et l'heure de la dernière s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
legoin

Liste déroulante qui actionne une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créé un planning interactif. étant donner que mon planning comporte une longue liste d'outillage, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Liste deroulante

Bonjour, bonjour j'ai créer un tableau sous excel 2000 avec liste déroulante: Nom ,Prénom , N° tel si je veux rajouter un nom ,prénom etc... c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Comment installer gratuitement la barre d'outils de word

Bonjour, Je voudrais installer gratuitement la barre d'outils de word sur ma tablette pour pouvoir faire des traitement de texte. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
m@rina

Annulation excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Excel. Ce problème intervient sur un seul fichier et depuis moins d'une semaine. Je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Fahora

Tcd excel2010 champ calculé

 Résolu

bonjour, Excel 2010. Dans un TCD, je souhaite inclure dans une formule de champ calculé une division d'une somme de "qt" par le nombre de date d'act...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
YOD44

Conditionnelles multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise encore une fois si possible car je n'y arrive pas. En A1, j'ai un pourcentage (37%). Je voudrais que en B1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Laurent Beaudoin

Soustraction en chaine

 Résolu

Bonjour, Je dois renouveler un parque d'objet dans une industrie. -J'ai les inventaires annuels . (chaque année ces objets ont une couleur différen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xeug

Erreur aprés un msgbox

Bonjour, dans un userform je vérifi que la valeur d'un textbox soit bien un nombre avant de continuer. mais après avoir valider le msgbox un message...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Inserer des lignes et y copier des données

Bonjour, Autre jour, autre problème ^^ Cette fois j'ai : Col A / Col B / Col C / Col D Ref 1 / Courgette / Banane / Mangue Ref 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Liste déroulante + recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai: -une base de données de commandes en Feuil1 -une liste de CP/Villes en Feuil2 Je souhaiterais afficher en B2 une liste de de ville...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule si avec multiple conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule SI avec double condition comme par exemple =SI(A1 est supérieur ou égal à 1% *mais qui va s’arrêter à 49 pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
AlexandreBelfort

Excel 2013

j'ai téléchargé excel 2013 gratuitement , pourquoi est il bloqué après un mois d'usage?

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
castours

Mise à taille automatique

Bonjour, Mettre à la taille manuellement, je dirais que c'est assez simpliste. La question était comment mettre AUTOMATIQUEMENT des cellules en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Transmettre des photos avec ma carte mémoire

BONJOUR A TOUS, Mes photos étant sur une carte mémoire pour les transmettre, je cliquais sur ordinateur puis sur DCIM et 101MSDF, 2 clics pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Espace entre les mots en pdf

Bonjour, sur mon imprimante, j'ai un espace raisonnable entre chaque mot. Mais quand je passe sur PDF pour impression, l'espace est très différent. I...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Concatener des lignes

Bonjour, Je fais appel à vos talets car je sèche complètement. Dans mon tableau, il y a 2 colonnes. Je souhaiterais concatener les données de la co...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
eriiic

Bug word incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème incompréhensible avec word qui se fait rarement. problème: forme bizarre (genre pièce Tétris sous forme de L) qu'on peut dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma commande

 Fermé

Bonsoir, je viens d'effectuer une commande d'un fauteuil de bureau (AUSTIN) à 54,99 €, mais en faisant celle ci j'ai fait une fausse manip sur mon cla...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Besoin d'aide pour une formule compliqué

Salut à tous, J'ai une base de données assez longue (150.000 lignes) et je souhaite trouver une formule pour aller plus vite. La formule que je rec...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kel33

Gros probleme open office ne répond pas

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème , J'ai du re-commencer mon rapport et j'y ai passer toute l'aprem midi gros hic c'est que je ne l'ai pas enregistrer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
shunesburg69

Synthése tableau de données de plusieurs feuille excel

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, n'étant pas un pro en Excel, je viens requérir votre aide ! Je vous explique, Dans le cadre de mon travail,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430

Erreur de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, je suis embarrassé par ce calcul tout simple en apparence mais dont le résultat retourné par Excel me semble faux. =ENT((39,0008*1...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Bartez_Cool

Tableau de suivi de stock avec résultat cumulé

Bonjour, Je ne sais pas du tout me servir d'Excel, pouvez-vous m'aider à créer ce style de tableau pour suivre un stock avec un résultat de solde cu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430

Adobe à 200 euros par an ?

 Résolu

Bonjour Est il nécessaire d'acheter ce logiciel. Je trouve cela cher. Jean Luc

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kaumune

Erreur acrobat

 Résolu

Bonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Appliquer même filtre sur plusieurs feuille

Bonjour, Je souhaite réaliser un fichier excel contenant : Colonne A : Nom Colonne B : Prénom Colonne C : Adresse Colonne D : CP Colonne E: Vil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
gbinforme

Nombre de mots terminés par un lettre précise ?

Bonsoir, Je reviens à vous pour une aide. Je cherche à CONCATENER en Y8 les cellules A8(Prénom), B8(Nom), C8(date) et D8(activités sous forme de cod...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sekouausud

Tm app

Bonjour, Dans le mode d'emploi du Bose Soundtouch 10, je lis à un moment "... tm app" et je me demande si cela ne fait pas référence à apple. J'util...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
moillola

Affichage d'un pdf

 Résolu

je viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Fonction de numerotation automatique excel

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais surligner ou mettre en gras une cellule dont le résultat est inférieur à 50% de l'objectif qui se trouve dans une autre cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DjiDji59430

Remplacement valeur d'une case et récupération du résultat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce code pour l'insertion d'image mais au lieu de mettre l'image dans la cellule active j'aimerais le mettre dans une cellule p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cs_Le Pivert
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000