Les discussions

Création facture

Bonsoir, Je dois créer des factures avec ces contraintes : 1/ Sur la feuille Clients, je ne dois pas rentrer la ville : je dois rentrer juste le co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NOCHE_1983

Faire apparaitre des valeurs sur google sheets

Bonjour, J'utilise Google sheets en partage de fichier. Je souhaiterais créer une formule pour que les valeurs d'une colonne apparaissent uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JCB40

Difficultés à la programmation du code vba sur excel

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un tableau sur excel contenant la liste des moteurs(type, marque, puissance,vitesse de rotation etc), j'aimerai c...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Juanitobz1990

N° de diapos en pied de page

 Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86

Mfc

Bonjour, Je cherche a faire une MFC pour la valeur la plus élevée entre B6:L17 si une personne pouvait m'aider ,d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
PapyLuc51

Convertir texte en colonne

 Fermé

Bonjour, J'ai un texte Word de 100 pages que je veux convertir en 1 seule colonne (1 mot par cellule) pour l'analyser et chercher les doublons. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Création document pour méthode des j

 Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
pepiyo

Vba-enregistrer des données d'un formulaire vers un ensemble d'autres classeurs

Bonjour, J’ai créé un classeur excel"macst.xlsm" avec un onglet "source" qui ne sert qu'à contenir un formulaire pour saisir des données affectées à...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
michel_m

Regrouper plusieurs colonnes en une seule

Bonjour, J’ai des dizaines de colonnes texte que je veux regrouper en une seule pout chercher le nombre de mots et les doublons. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Taille enregistrement word vers pdf

Bonjour, J’ai créé un fichier de 3 pages avec des petites photos, taille 1,4 Mo, Quand je l’enregistre en pdf la taille devient 5Mo , quelle expli...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment rendre opaque une ligne de texte dans un teste

Bonjour à la communauté, Voilà mon problème : J'écris un texte, et dans ce dernier, je veux insérer dans un partie des mots de texte des annotations...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
contrariness

Problème de stockage

Bonjour ! Alors j'ai un problème sur mon ordinateur, lorsque je télécharge des fichiers que ça soit audio, mp4, logiciels (photoshop), textes, ils v...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Formule sous open office

 Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy

Si (de a1 a a100) = c1 alors ma cellule est égale à la cellule où j'ai laréponse

Bonjour, Petit problème de formulation : Sur ma colonne A j'ai des codes (ex: SOS), sur ma colonne B j'ai les descriptifs associés à ces codes (S...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Jeannin.T

Texte

Bonjour, comment vous envoyer un texte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Xileh

Comment insérer sur un mot de texte dans open office calc une image

Bonsoir la communauté, Comment insérer une image que l'on veut rendre opaque sur un mot enregistré dans open office calc ? J'espère que vous saurez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
yclik

Film .wmv

Bonjour. Je suis avec Windows 10. J'ai fait un film .WMV avec une présentation .PPT. Le film se déroule parfaitement mais j'aimerais qu'il roule en co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Paulinetherese

Impression ficher pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700

Superposition de deux colones dans excel/google sheet (sans macro et powerq)

 Résolu

Bonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
via55

Erreur 424 objet requis

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jean300

Annuler l'assistant d'activation

Bonjour* Comment annuler l'assistant d'activation Microsoft Office professionnel plus 2010 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Google sheets

Bonjour, Je vous explique, je travaille dans une agence avec 48 chauffeurs indépendants. Tous les mois, on liste les courses facturées de nos ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fivel51

Formule pour supprimer des cellules de la zone d’impression

Bonjour, Je fais un tableau Excel avec une liste de différents éléments. J’aimerai rajouter une colonne « nécessaire oui/non », ou éventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
via55

Bloquer l'insertion d'images en ligne dans les logiciels office

Bonjour, Mes fils ont chacun leur ordinateur en session enfants sous windows 10. Je peux donc facilement contrôler leurs accès internet grâce à Edg...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
mamain83

Formule complexe

Bonjour, Je voudrais noter une formule comme suit: Si la cellule remplie est inferieur ou egale a 04h30 egale 0 Si la meme cellule remplie est sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
eriiic

Gestion des locataire

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment annoncé mes locataire sur une gestion de carburant concernant les heures de travail car la location est a usage pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
baladur13

Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
carlos08

Problème curseur

Bonjour, J’ai dû activer par mégarde un raccourci clavier qui fait que mon curseur revient systématiquement plus haut dans mon doc dès que je cher...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Annedesjardins

Macro ppt insérer une image placée dans un fichier en fonction d'un texte sélect

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre aide ! Je cherche désespérément à créer une macro sur powerpoint afin d'insérer des im...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jordane45

Récupérer le contenu d'un commentaire dans une cellule

Bonjour, je souhaite récupérer le contenu d'un commentaire de cellule XL dans une cellule. Attention, il ne s'agit pas de recopier le commentaire sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
JonhyBigoudi

Concatener un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chougreg972

A part open office il a t'il un logiciel gratuit car avec windoows 10 micro

 Résolu

bonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
monchienaups248

Extraire des données sur nouvel onglet

Bonjour, j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et d'autres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Relier un fichier excel a un autre fichier excel decoulant d'une enquete de sati

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille recois des retour d'experiences clients sur google form. Le google form apres cela est en mesure...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Même liste déroulante de choix dans plusieurs formulaires word

Bonjour, J'ai plusieurs formulaires différents en word (enregistré sous forme de modèle) qui contiennent la même liste déroulante de choix. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche rapide

Bonjour, je voudrais savoir comment après avoir créer un classeur EXEL de mon fichier client je peux accéder rapidement a une recherche d'après le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction gauche sur plusieurs cellules

Bonjour, Dans une colonne de mon fichier, j'ai le niveau de mes équipes (RM, RF, PNM, PNF, N3M, N2M, N3F et N2F) et j'aimerai pouvoir faire un cal...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer bouton excel

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible sur Excel, je souhaiterais créer des boutons ou cases à cocher qui me permettraient de constituer mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Mise à l'échelle avec excel

Bonjour, Je fais du modélisme naval (fabrication de maquettes de bateaux) et souvent je dois adapter les plans et les mettre à l'échelle. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Incrémenter suivant 2 conditions

Bonjour, Je souhaite incrémenter un code mais je bloque au niveau de la 2e condition, j'ai tenté avec des nb.si.ens mais le résultat souhaité n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Help // retraitement excel

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis pour retraiter une information provenant d'un logiciel. Il s'agit d'un grand-livre de comptes. J'ai créé un...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Patrice33740

Problème format de cellule avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PapyLuc51

Macro à référence relative

Bonjour, J'ai fait une Macro qui renvoie vers une autre feuille de calcul, et sur cette autre feuille de calcul j'ai fait une Macro qui mets en for...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ALS35

Ouverture fichiers impossible après mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis, je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word, Excel, powerpoint. Je ne peux même pas ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Do

Comment ouvrir 2 documents excel sur 2 écrans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...

79 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lolorhcp

Tableau de bord suivi de stock

bonjour , je voudrais faire un tableau de bord pour suivi de stock pour plusieurs régions et divers produits de manière mensuel ou annuel . merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
edgard

Vba excel extracting datas

Bonjour mes chers/cheres, j'ai un tableau Exemple en dessous: A B C D 1 2 3 4 A1=Mat. Employé. B1=Nom. Employé. C1=Préno...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
elhassbaoui.com

Mes doc libre office ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous J'avais des documents word et excel. Lorsque j'ai changé d'ordi n'ai pas retrouvé mes CD d'installation et ai installé libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
soleil91220

Colorer colonne en fonction d'une autre (<>)

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je ne suis pas douée en excel. J'ai 2 colonnes F et G contenant des chiffres (bilan de 2018 dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
JCB40
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000