Les discussions

Problème pour déplacer une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Clé usb avec mot de passe

Bonjour, J’aimerais savoir si il existe des clés USB qui sont munis d’un mot de passe dès qu’elles sont connectés un appareil ? En gros une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Compter les mots selon les règles françaises

Bonjour, Savez-vous si il est possible ( réglage, téléchargement d'extension, personnalisation ... ) de faire en sorte que Word et/ou Libre Office...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
eriiic

Utilisation de logiciel envision

Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Touche origine pc portable

Bonjour, J'ai un exercice excel qui me demande de maintenir ctrl et appuyer sur Debut ou Orig du clavier, j'ai bien compris que c'etait la fleche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
eriiic

Fomrule ne s'applique pas sur les autres cellules

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai un tableau avec des formules et une colonne resiste et les valeurs ne s'affichent pas, Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Une multiplication et une addition un peu particulière

 Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Maurice

Comment faire des en-têtes différent sur des pages word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de plusieurs pages et sur chaque page, je voudrai avoir des en têtes différents. Comment faire ? Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ABDELAALI

Comment automatiser copier/coller de feuilles d'un fichier à l'autre

Bonjour à tous, j'ai bien cherché mais je ne trouve pas mon bonheur... J'ai un fichier A cible. Une fichier B source. (la source va changer souv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
f894009

Validation de données liste à plusieurs critères

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer un liste validation de données suivant plusieurs critères. Cette liste serait dans les cellules des colo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Fa1con74

Tri en vba

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un tableau excel, avec un jour et des noms de personnes (Cf fichier). Mais les noms ne sont pas toujours triés p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
thibaut_francois

Imprimant hp 5520 code erreur

code erreur C4EBA 341 MACHINE BLOQUEE MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Faire une liste déroulante à cocher pour tableau de formation

Bonsoir , Pour faire un tableau de formation, j'ai besoin de crée une liste déroulante à cocher ( par exemple: Nom , Prénom, Formation ). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage ma boîte outlook

Bonjour, Alors voilà j’explique ma situation j’arrive pas à débloquer ma boîte Outlook même en remplissant le formule

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Imprimante epson xp-235

Bonjour, mon imprimante clignote sur la touche d'allumage et celle avec une goutte. J'ai changé les cartouches et ça ne va toujours pas. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Mu_42

Problème sur excel

Bjr ! J ai créé un doc sur Excel av identifiants, mot de pass etc... et certains apparaissent en bleu et du coup ne sont pas imprimés sur mon document...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Excel - imprimer du texte sur l'image du pied de page

J'ai intégré des images en en tête et pied de page de ma feuille excel. J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Mon texte s'affiche sur mon image...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Chou972

Correction orthographe

bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yclik

Enlever symbole monétaire et calcul

Bonjour, j'aimerais supprimer le symbole monétaire dans une cellule. le souci c'est que cette cellule est mise à jour automatiquement via une im...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
ccm81

Récupérer derniers caracteres

Bonjour, Comment récupérer les derniers caractères après les 0 suivants: 4,527.0000000000ERD je ne voudrais avoir que ERD

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Associer un nom a des valeurs sur une ligne de cellule

Bonjour, pour faire des planning de personnel sur plusieurs points de ventes, je voudrais associer des horaires sur plusieurs cellules a un mot af...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
DjiDji59430

Recherche formule pour calcul

Bonjour, Présentation de mon tableau : B8 j'ai une formule qui calcul le nombre de MOIS =(JOURS360(B7;B9))/30 Résultat 31 B13 est égal aux Kms...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
diablo13800

Triage

 Résolu

Bonjours j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur le code a construire pour que le programme tienne la route dans l'entreprise ou je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Akatsucki

Comment supprimer les pieds de page sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Besoin de savoir cette manipulation demander en bas

bonjour, je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates d...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
NAD_0805

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Skwalh

Excel 2007 et word 2007

Bonjour, J'ai un logiciel Word et Excel 2007 que j'utilisai sous "Vista". Comme mon ancien PC a rendu l'âme j'en ai un nouveau sous Windows 10.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

 Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51

Transfert données

Bonjour, votre aide est appréciée. ma question est dans le fichier, c'est pour transférer le no de client selon son no de badge. je vous attends MERCI...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Vaucluse

Concatainer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment concaténer dans une cellule le contenu de deux cellules avec un saut de ligne entre les données de ces deux cellules? Merci. Cr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
eriiic

Word : la touche entrée donne un saut de page

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hanneh-Noor

Libreoffice : dupliquer une cellule d'une autre feuille (désignée par cellules)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Insérer du texte en fin de cellule avec un saut de ligne

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule me permettant d'ajouter un texte (provenant d'une cellule indépendante ex. colonne B) à la fin du tex...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Cristal

Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Insertion une entête avec logo

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une entête avec logo à Word.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Aide pour disposition de texte

Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer mon texte de la manière suivante (voir encadré rouge en pièce jointe) dans une zone de texte pour mon cv sur w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Opérateur espace format cellule

Bonjour, J'ai une version 2019 16.47.1 d'excel sur mac. je souhaite formaté des € en k€ avec le format de cellule suivant # ##0 "k€" mais le résu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Affichage icônes 'en double' barre des tâches

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur internet alors je viens la poser içi : J'ai un petit problème sur Windows 7 : lorsque j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
toniux

Formule avec un maximum et zero en mimmum

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une recherche de formule, et après 2 heures je capitule! Pour le moment j'ai cette formule en I7 : =MIN(H7;J7-$A$3) H7 ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
natlafee

Avoir le nombre d'arguments d'une somme

 Résolu

Bonjour, j'ai une somme de plusieurs nombres que j'insère manuellement, par exemple : =36+65+23+5+48+98 je veux une fonction qui clacule le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Rati-Rar

Probleme mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'aimerai modifier une formule dans une mise en forme conditionnelle mais je ne sais pas comment faire E4 = date de de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Morgan.Be

Office 2019

Bonjour, petite question je possède une licence office 2019 standard une licence en volume, je voudrais installer office en hors ligne, car le débit e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds

Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Concaténation de compte dans une cellule sous 1 condition par ligne

Bonjour, Je souhaite récupérer dans une cellule face à un critère tous les comptes stockés dans une autre feuille (séparés par une virgule) qui corr...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Cervolent

Formule pour extraire des donnees sur 1 mot dans une phrase

Bonjour, j'aurai souhaité apporter une ultime retouche sur un tableau sous EXCEL 2016. serait-il possible de rechercher 1 seul mot dans des phr...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glaieuls29

Mot de passe sur pdf

Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Pierr10

Ajouter une feuille de récapitulation

Bonjour, Cela fait 2 semaine que je galère. Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier de production. Il est composé de plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Mouha

Décalage de mon texte subitement et impossible de le modifier

Bonjour à tous, J'ai un document de compte-rendu créé sur google docs et TOUJOURS modifié dessus qui, ce matin, a décidé de se décaler, comme s'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
chris

Problème d'affichage google doc

Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franck
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000