Les discussions

Gantt planification

Bonjour, je travaille sur un fichier de planification avec une methode gantt mais j'aurais besoin de votre car ma formule ne marche pas quand je ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Junior1234567

Nombre d'évènements "a" compris entre deux évènements "b"

Bonjour, je réalise une étude comportementale. Parmi une liste de comportements (mettons A jusqu'à E) répertoriés au cours de X observations, je che...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-NoeGo-

Création fichier démarchage commercial

Bonjour à toutes et a tous, je viens par ce post vous demander votre aide pour la création d'un tableur EXCEL dans le cadre d'un dossier qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Texte word perdu !

Bonsoir, Aidez moi SVP, depuis 5h je travaille sur mon TPE. Tout un coup je modifie un truc et une fenetre s'affiche " Le fichier a été trop réparé "...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
quentin2121

Figer lignes et colonnes

Bonjour à tous Je ne parviens pas à figer les lignes supérieures ET les premières colonnes de mon fichier Excel (ça me fige l'un ou l'autre, mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clem971

Macro boucle ou formule excel ?

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Ci-dessous mes 2 tableaux (1 et 2). Je dois tester chaque ligne du tableau 1, pour savoir si la date se trouvant en colonne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
julia Namor

Problème de titre userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon titre de userform voici mon code UserForm1.Caption = "Suivi de projet - " & ActiveCell.Offset(0, -2).Select p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
juer31

Ignorer les sauts de page

Bonjour, J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Caroline

Modele publisher

Bonjour, Je recherche des modèles (sur le thème carte d'invitation à un anniversaire) sur le logiciel Publisher. Merci -- Si t'as besoin d'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planification

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un fichier que je travail de planification long terme.... J'aimerais quand je met dans les informations de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Junior1234567

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche à faire la mise en forme conditionnelle avec les jeuxd'icone (indicateur) valeur > ou = 1% alors indicateur vert (pas de remp...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Suivi des modifications dans word

Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Exercice commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice à faire en commerce et je suis bloquée pour calculer la marge globale, sachant que j'ai le pris de vente hors taxe la quan...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel - regrouper les doublons et les calculer sur une seule lig

Bonjour, Bonjour, je dois pouvoir exploiter un tableau de plusieurs milliers de ligne, mais qui comporte des centaines de lignes en doublon. pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pilar

Désactiver bouton

Bonjour, Je cherche à desactiver mon bouton "valider" de mon formulaire userfom pour empêcher une deuxième inscription des beneficiaire d' une prise...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Faire apparaître un sommaire sur les feuilles d'un gros fichier

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier composé de nombreuses feuilles qui sont accessible par un système de boutons avec lien hypertextes vers les feuilles...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Formule

Bonjour à tous J'ai un tableau pour un suivi de location de voitures Sur le plan kilométrage mais aussi sur le plan financier Ma question est la su...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Patoche3344

Afficher le numéro de ligne de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait quel est le code qui me permet d'afficher le numéro de ligne d'une cellule excel? en tapant ce code dans la cellule, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hakoko

Date se changent en chiffres et couleurs changent

Bonjour, Lorsque je ferme un fichier Excel 2007 contenant des dates et des couleurs, à sa réouverture, les dates deviennent des chiffres dans les 42...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
The_boss_68

Problème d'équation word 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nekorock

Figer la première colonne et descendre la feuille

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini 50 sur i381 et un maxi 250 sur i382. Valeur trouvé à rentrer sur h384 Valeur bonne et où valeur hors tolérence à mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche conditionnelle

Bonjour, sachant que j ai un tableau 1 dans lequel je rassemble les données suivantes : OF pdt OF OF p/c Actual Start Date Actual Finish Date A X T...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DjiDji59430

Changer la couleur de cellules externes selon une autre

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2016, PC J'aimerais que lorsque j'écris 0 dans une case, une ensemble de case à côté de celle-ci deviennent de l'écriture jaune...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Vaucluse

Manuel d'utilisation pour asusvivobook serie x

bonjour tous j'ai un pc ASUS vivobook serie X-X756UQ-TY118 j'aimerais savoir ou telecharger le manuel d'utilisation merci de me donner un lien à b...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Définir une lettre étant un chiffre (x=0)

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2016 sur Pc, Est-ce que c'est possible que lorsque j'écris la lettre ''x'' le logiciel prenne en considération que sa valeur est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
JvDo

Erreur formule lecture cumulée sous excel

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en place une formule, j'ai besoin de la chose suivante: =SI(ESTVIDE(A2);"Ouvert";"Terminé");SI((A4)="Non Valide...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Vaucluse

Récupérer un ficher perdu

Bonjour, j'étais tranquillement en train de taper sur excel, et j'ai enregistrer après on a eu une coupure d'électricité...et quand j'ai allumé mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Fatimazahra

Réaliser une page de présentation pour dossier

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a des idées, des sites ou des logiciels pour réaliser une belle page de présentation. j'aimerai une page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ben/oit

Fiche de paie

Bonjour,je cherche example de fiche de paie pour injenieur en domaine de l'hydrolique.je suis intrresse svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Histogramme avec axe principal et axe secondaire

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai fait sous Excel un Histogramme avec un Axe Principal et un Axe secondaire. Est il possible que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tontong

Retrouver mon aplication paint

Bonjour. J'ai un PC avec Windows 10. Mon appli "Paint" a soudainement disparue. Comment la retrouver. Merci du retour.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gbinforme

Faire un courrier

 Résolu

Bonjour Novice ,dans l'informatique , changement de presentation sur mon nouveau pc, quel cite aller pour faire un courrier,merci a qui pourra me r...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accents sur majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Raccourcis clavier

Bonjour Comment supprimer rapidement une ligne dans un fichier pour le trier? Je veux supprimer des contacts dans le tableau.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nanexxe

Total dans une cellule avec noms et montants

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des noms, une autre avec un montant. Les noms reviennent plusieurs fois, avec en parallèle des montants différents A...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Markos1675

Extraire la zizique !...

 Résolu

Bonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jmmargot

Calcul cases en surbrillance

Bonjour, j'aimerais dans un tableau excell, sur une même ligne, faire le total des cases en surbrillance, c'est à dire, j'ai les cases de b à k, la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Fahora

Insérer et redimensionner en cm une image dans un cellule

Bonjour, Je viens vers vous car pour mon travail, je dois créer des DOE en Excel qui contiennent des photos de chantiers au format .jpg. Elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Besoin d'une macro pour le tri des tableaux a imprimer

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin dune macro qui me permettent de lancer une impression du ou des tableaux qui se trouvent sur mon fichier, en faisant le tri ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
christophedir

Insertion par référence à un fichier

Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
m@rina

Calcul cumul de durée pour plusieurs plages horaires ...

Bonjour, Je vous expose mon problème. j'ai une extraction de données sous excel sous forme de tableau : Le but c'est de faire un programme ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Rapprochement bancaire.

bonjour j' ai plus de 10.000 lignes à rapprocher chaque mois pour chaque banque et j'ai plusieurs banques Svp j'aimerai une formule qui me permettra...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule d'amortissement sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
margir4233

Croiser des données affectées à des zones différentes

Bonjour, je cherche à croiser des données affectées à des zones différentes sur un onglet à part. Données venant de plusieurs tableaux. Chaque table...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
drollien

Additionner 2 formules

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule : Je voudrais enregistrer des notes de 1 à 20 dans une formule et que selon la note, apparaisse un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
JvDo

Calcul intératif qui se désactive

Bonjour à tous, J'ai créé une feuille Excel nécessitant l'activation du calcul itératif. J'ai eu la surprise en arrivant ce matin (et aussi hier mat...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eriiic

Lancer une macro lorsque une cellule contient une valeur précise

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide! Est il possible de lancer une macro lorsuq'une cellule contient une valeur précise? Je vous explique mon cas:...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
roouumm

Comment trouver une valeur différente de

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Problème de date dans tableaux croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
butterflym34
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000