Les discussions

Problème formule recherche

Bonjour , J'ai un problème avec ma formule excel de Recherche . J'ai dans un premier temps crée un tableau ' DATA' avec 3 colonnes (Sheet2) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vaucluse

Éviter doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un listing. Je suis en train de créer un listing client et j'aimerais générer un code unique pour chacun d'eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vaucluse

Formule recherche complexe

Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de faire une recherche un peu compliquée sur mon fichier Je vous explique : J'aimerai que...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
melissa

Formule gauche avec plusieurs critères.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour résoudre un problème de formule. Dans une cellule Excel j’ai plusieurs codes toujours sur le même ordre : 1 Lettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
YVON51_1508

Nom de la cellule qui a le nombre le plus grand

 Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher votre aide! Dans la cellule N6, je souhaiterais qu'apparaisse le nom de la ligne 7 qui a le plus grand nombre...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
DodoMichelle

Créer une liste déroulante dans excel

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais dans une feuille Excel créer une liste avec des noms de champs par exemple ceci Marques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Vaucluse

Désactiver la conversion de nombre en date open office

Bonjour, Je travaille sur un fichier google sheets et quand je fais un copier-coller sur une colonne de chiffres (avec le point et non la virgule po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Gouri

Tcd date

Bonjour, J'ai une petite question toute bête mais je ne sais pas comment la résoudre. J'ai un tableau simple, et j'ai crée un TCD, mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DjiDji59430

Convertir pdf en jpg

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir un document PDF en JPEG Merci de votre réponse V.H

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Fonction si

Bonjour Je souhaite une formule qui m'indique automatiquement en case H176: Si : I176 remplie alors écrire N (dans la case H175) Si : J176 est re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DjiDji59430

Colorer une cellule quand une autre est non vide

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante mais j'aimerai colorer une cellule lorsqu'une autre est "non vide" et contient donc une date, plus précisement : Dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MissCad

Format des dates sous excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel de microsoft office 365 en français et j'ai remarqué que le format de date n'est pas en français c'est à dire au lieu de s'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule concatener et si multi conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai Concatener les 4 codes ensemble, mais le code 3 doit respecter un format de 23 caractères. en sachant que les 3 n'ont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JB22

Nb.si

Bonjour J'ai 2 (petits) tableaux le 1er tableau recense les couleurs (je peux donc y rajouter des lignes avec les memes couleurs) Ligne B3 =Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Chavanie

Gestion des erreurs - nom macro/numéro module

Bonjour, J'ai créé un msgbox qui s'exécute à la place de la boite de dialogue "débogage" quand on a un problème de macro. J'aurai voulu que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Nono

Problème : mise en forme multiforme

Bonjour, J’ai un document MS Word dans lequel j’ai utilisé des styles de paragraphes et des styles de caractères. Sur MS Word, tout va bien, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Pyxhel

Informatique

Bonjour, Je veux savoir toutes les ressemblance entre Excel et power point

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Installation office

Bonjour, J'ai retrouvé enfin mon disque d'installation office 2007, mais je ne sais pas comment faire et Microsoft me dit qu'ils ne veulent pas m'...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Bobby2Dallas

Document word

Bonjour à tous je travaille actuellement sur Word 2016 qui plante sans cesse sur un document de 59 pages.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Bobby2Dallas

Dates

 Résolu

bonjour à tous et merci a tous ce qui m'on déjà aidé et a tous les membres Voici ma formule =NB.SI('feuil10'!A6:A69;">=01/09/2020") ou zone de reche...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
litchoutsou

Probleme word sur mac

Bonjour, Est ce normal que sur ma version Mac de Word je n'ai pas accès à contrôle dans le menu développeur ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Texte décalé

bonjour j'utilise windows 8 et word 2013 entreprise je suis écrivain amateur quand je tape du texte sur plusieurs pages et que je les copie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Faire un calcul à partir d'une cellule texte+chiffre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Dans ma cellule A1 j'ai ceci : Ord1+1 Je voudrais avoir en A2 : Ord1+2 etc. en A3 Ord1+3 Autrement dit qu'à partir...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mchotard

Rechercher dans un tableau si un texte est déjà présent

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
nlbmoi

Cacher une ligne après insertion

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous, vous trouverez le tableau. J'ai affecté une macro au bouton "insérer" pour pouvoir insérer une ligne à la fin de chaque table...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
sophie60400_1604

Aide algorithme de comptage soumis à conditions

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel. J'ai un tableau de 2 colonnes, et de x lignes que j'implémente au fur et ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Quffins

Excel : si case vide pas de formule

 Résolu

Bonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fredkohn

Modifier position image en fonction d'une valeur

Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image en fonction de la valeur d'une cellule. Exemple en O5 j'ai ma valeur. Si elle est égal...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
ccm81

Telechargements

la suppression des telechargements peut elle avoir des effets sur les programmes avec mes remerciements anticipés pour vos réponses vert010

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
glg29

Excel 2019 : applications "toutes faites"

Bonjour, j'utilise Excel 2019 et je suis à la recherche d'application toute faite sur excel, des application utiles au quotidien, du style facture...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
brucine

Renseigner une donnée recurrente.

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois l'adresse d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code client en cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
eugene-92

Calcule des heures de presence

bonjour jai un problème avec un fichier excel de pointage des heures de plusieurs personnes - -la premiere colonne designe un numero soit 3 qui doit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
JB22

Lignes solidaires

bonjour j'ai un souci avec word 2013 entreprise en fait je tape des textes sur plusieurs pages et quand j'imprime la plupart des textes débordent sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tri excell

Bonjour, bonjour svp ! je suis nouveau sur Excel et j'ai vraiment besoin d'aide dans l'espoir que quelqu'un m'aide… voila j ai une feuille avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ccm81

Index

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait ce petit tableau pour vous demander de l'aide svp. je veux utiliser la fonction index+equiv pour chercher la description dans la...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
PapyLuc51

Tcd filtres si plusieurs champs lignes

Bonjour, j'ai un TCD avec 2 champs dans le bloc lignes. Dans le tableau lui-même, je n'ai la possibilité de faire des filtres sur les lignes qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ALS35

Police word 2019

Bonjour, j'utilise word 2019 et je suis à la recherche de nouvelles polices, comment faire svp ? merci d'avance Julien,

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Importer prix excel dans indesign

Bonjour, J'ai un catalogue Indesign de 200 pages rempli de petits tableaux de références et de prix. J'ai également un fichier Excel qui comporte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Copier fiche contact ancien formulaire vers un nouveau formulaire

Bonjour, J'ai des fiches contact avec le formulaire standard, nous avons crées un nouveau formulaire. Comment faire pour copier les anciens contac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
fhuillier

Problème page fond noir

Bonjour, Depuis qqles jours, sans que j'ai identifié d'évènement déclencheur, j'ai une modification du fond de l'ensemble de mes documents word (i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
m@rina

Aide pour la création d'un document

Bonjour, Je suis novice dans Word et aurait besoin de votre aide pour créer un document. J'utilise word sur un MacBook Air . J'aurais besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brucine

Fonction index equiv

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide SVP. J'utilise index et equiv mais il manque quelque chose. Je veux chercher la date dans la colonne B de la feuille 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
PapyLuc51

Insérer signature vba + envoi pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Lire document

Bonjour, comment ouvrir un document enregistre sur word avec open office ou autres ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Excel : calcul heure / minutes

Bonjour, Besoin de votre aide car malgré ma réflexion et mes recherche je bute toujours sur un point ???? Je travaille sur un plan de prod ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul de temps passé sur preparation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
LPB

Word 365 correcteur orthographique ne fonctionne pas

Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jean123music

Plus possible de retrouver les lignes 34 et plus dans excel.

 Résolu

Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Le Pingou

Comment calculer mon pourcentage de temps de travail

 Résolu

Bonjour, Pour cause de raison de santé, j'ai dû réduire mon temps de travail. Au lieu de travailler 35h/semaine, je travaille 32h/semaine. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Cloe

Mauvais fonctionnement de libre office

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000