Les discussions

Toujours apparaitre titre tableau open calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur Open office Calc avec des titres sur le dessus du tableau et des titres sur la colonne de gauche de ce même tableau. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
transat

Openoffice autofiltre question

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Power point

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mike-31

Carte mere atx

 Résolu

Bonjour, voila jai une vielle tour que j'ai recuperer d'une ami cest une tour packuard bell carte mere ATX HS j'aurais voulu savoir si possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Panoramix.

Fichier

 Résolu

Bonjour à tt, svp quel type de fichier doit-on choisir parmi ses choix pour créer un modèle? document word texte RTF wks modèle de document...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Patrice33740

Comptage de couleurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de comptabiliser un nobre de cases suivant la couleur. Je m'explique, je crée un tableau (par exemple 3...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Publisher 2010 pour off. 2010 étudiant

 Résolu

Salut à tous, Étant que Noël rapidement, eh bien j'ai l'opportunité de demander des cadeaux ;) Mais, voilà, j'utilise "régulièrement" Microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
KevG

Excel / données d'un classeur à un autre

 Résolu

Bjr à tous et ttes, Voici mon problème. J'ai un classeur dans lequel la feuille une compte des données dans les colonnes a à z J'aimerais transpo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
benji71

Excel affichage des messages de confirmation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne pas afficher le message de confirmation de la suppression d'une feuille de calcul dans excel ; J'ai créé une macro pour sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eric

Excel: calcul avec le menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé les menus déroulants. Avec sur la première page les deux menus déroulants et sur la seconde et troisième mes données. Il...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Etudiante

Condition liste deroulante access 2007

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question.. Dans ma base de de données, j'ai par exemple un sous formulaire achat où l'on doit choisir un article via...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Le Pingou

Simplicité excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire une liste de mes déplacements avec ma voiture de service. chaque trajets fait entre 10 et 15 km. je dois mettre 10.000km .....

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
misimpo

Contenu d'une cellule à partir de son adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur Excel de faire recopier le contenu d'une cellule de puis son adresse? En fait, dans une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tyranausor

2 écran pour 1 ordi

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une unité centrale a laquelle je voudrais relié ma télévision (prise HDMI et RGB) et aussi un écran (prise RGB) je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
spiritoun

Fonction excel pour relancer

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LYNX84

Serial reviversoft 1.4.46

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le serial du reviversoft 1.4.46 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel, rassembler des données

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille EXCEL avec dans une colonne 1000 chiffre. Il y a plusieurs fois le même chiffre. Ce que je souhaiterais c 'est pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pépé35530

Macro publipostage word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
volesk

Ecran noir, n'accéde plus à mon bureau!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (Packard Bell, Vista). Il ne veut plus s'allumer. J'avais installé...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
itsannabelle

Changer de windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur mon PC dans panneau de configuration le moyen de changer de version windows, je l'avais trouvé une fois mais je ne rappell...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
VampHidan

Excel

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tabatot

Taille case à cocher word

 Résolu

Bonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
m@rina

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, expliquer à l'aide d'une illustration le raccourci clavier excel 2003 MAJ + F9

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
john DERRY

Implémentation de date sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrait sous excel 2003 arrive a placer la date dans un champs b(x) par exemple dès que je mets une donnée alphanumérique dans la ce...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pseudo

Écrire en polonais

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire en polonais de mon clavier azerty mais comment faire les accents ? Svp de l'aide Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pseudo

Je n'arrive pas imprimer sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas imprimer sur word tout le reste fonctionne merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Debloque le current password

 Résolu/Fermé

Bonjour je chercher une solution pour le carrent password je ne l ai pas ce mot passe aide moi pour pc fix dell

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Pour atteindre access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table client avec nom, prénom .. etc J'ai créé un formulaire pour Création - modification Client Dans l'en-tête de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lasyl1

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CupidonAlien

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider maybe ? Je saisis le chiffre 5 988 dans une cellule et il apparaît 59,88. Le logiciel me met des décimales s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vaucluse

Telecharger word open office

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez votre avis est il possible de desactiver wordpad qui me joue des tours , et telecharger word open office gratuit a l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gpnur

Compter un argument sur une période

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum pour résoudre mon problème car je n'y arrive pas, j'ai tout essayé même les formules matricielles. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mr_Patate

Pres inscruption

 Résolu

je m'appel amadou cissé je suis mauritanien tutilaire d'un baccalaureat letrre je voudré avoir un prés inscruption dans votre établissement pour contu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vaucluse

Index couleur

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'index couleur sur Excel (je recherche l'index de la couleur vert marin) Mais je veux bien tout l'index Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Did79

Icones et w7

 Résolu

Bonjour, Changer d'icones avec XP, c'était facile : Clique droit/propriété/changer d'icones. W7 : Clique droit/propriété / et pas de "changer d'ico...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Criquetot

Intégrer les images dans un diapo power point

 Résolu

Bonjour, Une tite question à propos de diaporama Power Point. Comment faire pour "attacher" ou, mieux, "intégrer" les images que j'ai insérées dans...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lecrol

Addition de 2 ou 3 constante

 Résolu

Bonjour, je vous faire l'addition de deux constantes ouv = 1 et fer=5. comment faire. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tibouuh

Forme conditionnelle week end

 Résolu

Bonjour, Voici le modèle raccourci de mon tableau : https://www.cjoint.com/?0mkpUDt8JPd Je voudrais mettre en place une forme conditionnelle qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Patrice33740

Access taille de la base augmente avec image

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des images de fonds dans mes formulaires et à chaque image de fond, la base augmente de 3 à 4 mo ? Pour information j'insère ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BAT79

Macro copier/coller plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois, je viens ici pour votre précieuse aide ! Je fais un tableur avec des données en colonnes : en colonne A : n...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lynkyn

Les lettres de mon texte s'affichent avec ret

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et depuis peu quand je saisis un texte sous Word 2007, et bien les lettres que saisis au clavier apparaissent en reta...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tikinas

Touche num 7 ??

 Résolu

Bonjour, je dois activer un logiciel en appuyant sur num 7 ! mais je ne sais pas ou est cette touche !! Merci de l'aide ! Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Plusieurs fichiers séparé , compilation ?

 Résolu

Salut a tous ... Alors , j'explique mon probleme ... J'ai un amis informatitien qui m'as envoyer un Windows 7 Edition Familliale ( Que j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
damiens1026

Imposer une augmentation

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai des tarifs sur lesquels je dois y imposer une augmentation de 1.25%. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emi

Macro excel split de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en macro excel. Voilà ce que je voudrais faire : J'ai un fichier excel avec : ligne1 : CellA1 CellB1 ligne2 : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gadget45

Vba premier texte à remplir

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tobar4

Combinaisons, statistiques, fonctions excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ccm81

Trier un listing de client par mois de naissa

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un fichier excel un listing de patient plusieur colonne (nom, prenom, date de naissance...) je voudrai les trier(en ligne) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
angel

Calculer coût d'achat unitaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour calculer le cout d'achat unitaire sachant que prix du produit A est de 18€, les frais de transports ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment faire une suite avec coefficient ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une suite avec le coefficient multiplicateur pour chaque niveau,afin de savoir combien coutera le niveau 26, est-...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000