Les discussions

Problème insertion gif dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois préparer un diaporama dans lequel je dois insérer plusieurs gifs. Le diaporama doit obligatoirement être sous open office ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
smartway14

Problème drm

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger des musiques sur beezik et quand j'essaye de les lires il me marque Un composant de la gestion des droits numériques W...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Ouvrir le navigateur et word côte à côte?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jean-Rémy Homand

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et je n'ai pas de transparence dans mes fenetres et dans ma barre des taches, j'aimerais savoir comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tunemacaisse

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
orange27

Calculateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un calculateur avec deux entrées. Comment faire: calcul à réalise: RACINE de (2*G*M/R) ou M et R sont les entrées. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
,titouan

Calcul de l'évolution du stock

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir dont le sujet et le suivant : Calculez mois par mois l'évolution des stocks. J'ai un tableau pour une année 200A et mois p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur excel.. En effet dans une de mes pages, je souhaiterais créer une liste déroulante qui regroupe plusieurs macr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mat

Extraire chaîne da caractères ss excel

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures pour retrouver une formule me permettant d'extraire des chaînes de caractères ss EXCEL : Voilà j'ai copié...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Beechette

Montage comparateur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, suite à ma visite qui m'a intéressé concernant les conseils respectifs que tout le monde s'échange. Je passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lexgti16

Affichage tt cellules contenant la mêm donnée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible avec excel d'afficher dans une colonne toutes les cellules qui contiennent la même info. Je m'explique. D...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Vaucluse

Saisie comptable

 Résolu

Bonjour, Je débute sur CIEL et je ne sais pas comment saisir l'immatriculation à l'INPI et à la chambre des métiers ( numéros de compte) Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Fermeture d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet à partir d'un classeur "A" d'ouvrir dans Excel un fichier "txt", et de faire la mise en forme des champs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mistral_13200

Excel : formule trop compliquée pour moi

 Résolu

Bonjour, je crois que ans votre aide j'y suis encore demain voire après-demain. Le tableau : Colonne A----Colonne B----Colonne C----Colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alainjjb

Ouverture page pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mactor

Lire un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un fichier, je pensé que c'était un film mais en fait c un fichier .ISO ... comment je fait pour le lire avec un lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Chris 94

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une plage de cellules où il figure soit ok soit néant et je veux mettre en bas d chaque colonne le nombre des neants qu'il contienne s...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
orange27

Aide pour macro excel

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a trouver une macro pour mon problème, http://img268.imageshack.us/img268/1504/exell.jpg voici mon fichier et...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
seb

Créer une icone sur excel

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai une donnée par ex age et j'aimeari bien que dés que je depose le curseur une formation supplementaire s'apparaisse p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
orange27

Concaténation avec , dans excel

 Résolu

Bonjour, Je vous décrit mon problème: J'aimerai pourvoir effecter une concaténation de plusieurs cellule en une fois, la cellule (A1 par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel, supprimer via vba des lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Dans la colonne E j'ai plusieurs valeurs sur plusieurs lignes : D E 1 2 4...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bouliboula

Vba sélectionner une colonne nommée tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Pfff, je suis embêtée avec une broutille : en vba, dans un tableau sous excel 2007, comment sélectionner une colonne dont j'ai donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dtirtaine

Hyperlien

 Résolu

bjr tt le monde j'ai un tableau sur excel contenant des noms et chacun d'eux a un fichier enregistré sur mes documents, ce que je veux faire c'est at...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
orange27

Mode d'emploi du fax canon b150

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DU FAX B150.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Recherche une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur une fonction certainement toute simple pour excel... J'ai une série de questionnaires à analyser. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Istharom

Demande d'aide pour excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre 13 chiffres dans une cellule excel, mais quand je fais enter cela me change en 3,38343E+12 que dois je faire pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Melllie

Excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pou pouille

Excel - fonction de recherche et renvoi num

 Résolu

Bonjour, je cherche maintenant une fonction qui effectuerait une recherche dans une colonne et me renverrait le numéro de la ligne sur laquelle cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
baker34000

Ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Carlos

Excel - cellule avec somme ne réagit pas...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai une feuille excel avec une longue liste d'agents, et une liste déroulante en haut avec les noms de ces agen...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gbinforme

Macro pour cellules non contigues

 Résolu

Bonjour, voiçi mon problème : j'ai des cellules dans lesquelles il y a des données et d'autre rien. ex : A4 = 2 A5 vide A6=10 A7 vide A8=9...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Eruel

Excel: somme sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour les gens, quelq'un aurait il la solution à mon problème: j'ai un classeur Excel avec 52 onglets, nommés "Semaine 1", "Semaine 2"...jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stupidophil

Pdf créator et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Youcycy

Cherche entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis de Dunkerque, je cherche mais je ne trouve pas d'entreprise qui accepte de me prendre a 16 ans alors pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, Quelques petits problèmes avec mes logiciels, quand j'essaie d'ouvrir word ou excel j'obtiens la fenêtre Cette action n'est valide que p...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sue0619

Diaporama ppt avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
admiralc

Plus de son avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mike-31

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique qui me restitue des enclenchement de chaudière, avec un temps en abscisse et des 0 ou des 1 en ordonnée...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eriiic

Histogramme avec nuage de point sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique sous excel 2003: histogramme (correspondant à la moyenne) avec un nuage de points (correspondent aux r...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mmarion05

Comment faire un cv sans jamais avoir travail

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi comme agent d'entretien dans des bureaux ou locaux etc...,mais je ne peux pas m'inscrire dans les société...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Ricky38

Excel probleme de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été posé, mais le voici : j'ai un tableau excel de mesure, ces mesures sont récoltées 6 fois par jour s...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
greg_73

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Mise en forme conditionnelle sur une même cellule sous Excel 2007. 1) Une remplie le font de la cellule en vert et l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
koala.

Bloquer une seule colonne sur excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de bloquer la colonne A sur excel pour qu'elle se fige lorsque je fais défiler les lignes ... le pb c ke lorsque je "fige les v...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
metiswallis

Excel, comment faire disparaitre...

 Résolu

Bonjour, Pas assez de place ds le titre... Bref, tableau simple, colonne C avec un montant, colonne D qui donne un pourcentage fixe (par ex 25%...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gilou

Poblème affichage fenêtre excel-urgent !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est surement très bête, mais sur le coup je suis complètement bloqué. J'ai finit mon tableau, mes formules tout est OK, mais ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
thilaunathisa

Resolution d'ecran de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ecran, l'affichage est floue et les images sont applaties. En allant à l'affichage je n'ai que deux options: 1024 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Fichier xls perturbé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rétablir au format xls un fichier qui s’est transformé en format unicode ( ?) lors de son ouverture, pour une raison indéterminé...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
6035zd

Lire un fichier iso ave cun lecteur classik

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un fichier d'un de mes collègues et je pensé que c'était un film mais en fait c un fichier .ISO ... comment je fait pour le lire...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
The-Ced

Nombre de dates sur une période

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'ai une colonne (par exemple A) contenant des dates de naissances. Je souhaiterai écrire une formule qui me permette de connaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fifi22-93

Dernier chiffre dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000