Les discussions

Pourquoi je ne trouve pas le dossier . . . .

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je ne trouve pas le dossier Shockwave Player , Je sais qu'il faut aller dans : Poste de travail ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

[word] suppression d'un trait indésirable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un traut apparu dans un document Word. J'ai essayé tous les moyens et aucun ne marche. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nicolasrp76

Faire apparaitre nom du jour et numero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que, dans une formule ou il est question d'une date, celle ci me fasse apparaitre le nom du jour et le numero. Mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
justinedes

Où sont les onglets sur feuille excel 2007 ?

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ouvre un classeur sous excel 2007 (avant toujours en 2003) et je ne trouve pas les onglets qui permettent d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ln

Etendre mise en forme conditionnée sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je souhaite étendre une mise en forme conditionelle a toute une colonne. Exemple Si B1 différent de A1 alors rouge. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jfda

Diapo ppt dans une page html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai insérer un diaporama fait avec Microsoft PowerPoint (2000) dans une page html que je suis entrain de cré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samuelk1391

Misa à jour fonction nbval dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour automatiquement la fonction NBVAL (calcul de texte ou nbre dans des cellules) car quand je modifie le contenu de cert...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
stophe31

Format pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

[excel] convertir franc-euro

 Résolu

bonjour à tous! savez-vous comment convertir un tableau avec des valeurs en francs en euros ? merci d'avance et bonne journée !

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
julielarousse

Excel - affichage de crois en fct des cellule

 Résolu

Bonjour, voila mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYyhnTKb.xls Je souhaiterais que le remplissage des lignes se ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
toonzpic

Copie de resultat avec formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier une phrase creer à base d'une formule mais sans copier la formule, mais son resultat. Quelqu'un sais comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
justinedes

Excel - liste déroulante variable ou ss blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance de prêter attention à mon soucis. J'ai une colonne A avec des modèles de voitures. Il peut y avoir des ajouts ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
floom26

Soucis de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une formule. Vu que la fonction "SI" a ses limites, je veux aller au delà. A B N° Plaq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MMCH

Textebox sous format date

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une Textbox et je voudrais lui dire qui ce qui va etre dedans est une date. Je ne sais pas comment m'y prendre... Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pijaku

Excel vba pastespecial fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, VOici mon promblème, j'aimerais que cette macro me colle le range avec un paste special xl value, n'ayant pas de selection, je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
michel_m

[excel] afficher un total

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2007, j'ai un tableau de 2 colonnes et de 2500 ligne environs. la 1ere colonne est le libellé de plusieurs produits e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
remac

Selectionner toute les cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois mettre en gras toutes les cellules qui sont plus grande que 100. J'y suis arriver en partie, mais en selection...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hooli

Elément corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo à la corbeille ; impossible de vider la corbeille car on me dit qu'on ne peut pas supprimer cet élément car elle est uti...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Page de garde et remerciment

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt déposé mon mémoire de fin d'étude alors je cherche des idées de pages de gardes simple et aussi pour le remerciment je veux de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ahmed

Configuration tv windows media center

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu envie d'utiliser Windows Media Center. Tout se passe bien jusqu'au moment où il télécharge la configuration TV, la barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
G-Host

Imprimer un plan en format a4

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai consulté google pour un itinéraire, et j'ai voulu l'imprimer .... mais là, problème --> autant la page me donne le plan en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
timmyyy

Comment faire pour faire une fausse dicussion

 Résolu

Bonjour, donc voila sur des blogs ou facebook je trouve defoi des convertation msn !avec les image perso ou les cam mai moi je narive pa a faire la me...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nemo-x-girl

Mettre 69 en 0.069 dans forumule excel ?

 Résolu

Bonjour, comment on fait sur excel dans une formule pour mettre par exemple 69 (mm) en 0.069 (m) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Question en vba

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je dois controler que chaque bordereau a une facture! je voudrais supprimer la ligne quand c'est le cas et passer a la lig...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
michel_m

Comment faire les caractère spéciaux tm ?....

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourait-il m'indiquer les raccourcis de nombreux caractèer spéciaux comme tm ou le c entouré ou autres ?? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tient

"go to" sheet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel assez contenant plus de 100 sheets. Pour faciliter l'accès à ces sheets, j'aimerais créer un bouton avec m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tibouuh

Password hp compaq dc 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai configuré le PC à ma disposition pour un nouveau password de démaarrage dont j'ai saisi avec prudence, de plus ce mot est significatif...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ekim55

Écran taille maxi help !!!

 Résolu

Bonjour, ma fille a accidentellement tapé sur une touche, peut être deux similtanément et je me retrouve avec un écran plus gros que gros et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kiiara44

Word:cmt revenir au mode de rédaction normal?

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2003 sur Xp sp3, et j'ai tapé un raccourci clavier par erreur (quelque chose proche de ctrl+r) et depuis, quand je tape i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jemdem

Excel filtre suivant 2 critères

 Résolu

Bonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Keny

Convertir du majuscule au minuscule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir un paragraphe écrite en majuscule à un paragraphe écrit en minuscule est ce que c'est possible ?? merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cococmoi

Quel est le code couleur sur excel vba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 qui connait les codes des couleurs d'excel pour programmer en VBA ? exemple bleu serait...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sru14229

À l'aide pour rentrer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne puis pas installer mon imprimante sur window 7 on me demande de mettre USB ?? je ne sais pas comment faire, merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
poupougne13

Pc portable ou netbook a moin de 200 ...

 Résolu

Bonjour, je cherche un Pc portable ou un netbook a moin de 200 voir 100 € qui a Xp ou Seven Quelqu'un peut me renseigner S'il vous plait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gbinforme

Tableur : couleurs en étirant une fonction

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le tableur Open Office Lorsque j'étire une fonction d'addition dans ce tableur, (ou autre fonction d'ailleurs) la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djano001

Problème maj sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le sommaire automatique de word ... En effectuant "Mettre à jour les champs" puis "mettre à jour toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
r3m1

Additionner des cellules selon la couleur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai cherchez parmis vos reponses avant de poster et je n'ai rien trouver j'ai une list...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Neliel

Intervalle dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: est-ce qu'on peut faire une cellule qui contient plein de valeur, ou un intervalle de valeur ? Exemple: une cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dobo69

/ sur excel

 Résolu

Bonjou à tous, Je travail sur Excel en mettant 1/8 l'Excel me donne autoatiquement 01 Aout 2010 ?!

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chossette9

10 sous-titres a reformuler helpe !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage de impeupré 48 pages a rendre mais je doit reformulé 10 sous-titres Pouvez-vous m'aider ? Voici les sous-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BiwiZ2010

Faire un total sur excel

 Résolu

Bonjour, Donc, je veux faire un tableau pour mon entreprise, mais je ne me souviens plus des formules !!! j'ai 2 colonnes , une : dépenses et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fifou69

Couleur de fond, fonction si, excel 2003

 Résolu

Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gros,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fifou69

Default d'affichage de date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ecrire une phrase par rapport à des cellules comprenant un nombre d'heure, un date, et un calcul. Seulement ma date apparait s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
justinedes

Ooffice 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en informatique, j'aurais besoin de cours écrit sur excel, word et powerpoint 2007. je vous remercie de vos réponses par a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djoooo86

Reduire des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sheva_22_30

Cherche exercices excel

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices d'excel qqn aurait il un bon site a me passer svp? Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- Il faut vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Apprenti.1

Problèmes d'échelles

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un graphique avec 4 histogrammes dont les 2 premières valeurs sont des nombres et les 2 suivants sont des pourcentages. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ChE

Problème formule excel trop longue

 Résolu

Bonjour, Pour un projet d'informatique à faire avec excel, j'ai décidé de faire une simulation de calcul de bourse étudiante. J'ai reussi a fai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Thriller666

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun peut m'expliquer à quoi correspond "103" et "109" dans la formule suivante : =SI(SOUS.TOTAL(103;E4:E28)=0;"";100*S...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
caramelle

Format pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nathy2763
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000