Les discussions

Formulaire

Bonjour à tous, Merci à Castours et Caspaul pour leurs reponses. Mais j'y suis pas arrivé. Je veux faire simple: Dans une table filière j'ai code fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
le meruvien

Bouton qui envoi les données d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un formulaire de données client avec les info suivantes : "nom, prénom, login, mot de pass et lien avec un site" J...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ensascience

Probleme de conexion à sql server 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
colonel

Problème de procédure

Bonjour, Je viens de faire une base sur access 2007, et aucune procédure ne fonctionne!! Un bouton pour ouvrir un formulaire, ou une procédure la...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tessel75

Création base de donnée access

bonsoir à tous Je souhaiterai créer une base pour saisir tous les mois les heures supplémentaires effectués par les agents. J'ai ma table avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sharode

Base de donnés crypté besoin d'aide sur le type de cryptage.

Bonjour, je joue actuellement sur un serveur privé d'un jeu nommé flyff et les item sont crypté quand je rentre dans le dossiers j'ouvre le fichier av...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Blackskins79

Saisie automatique

Bonjour, quelqu'un peut-m'orienter vers une bonne doc sur les saisies au et semi auto avec access 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tessel75

Boucles

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment simplifier les instructions ci-dessous: ' Format conditionnel des champs tâches" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tessel75

Bloc notes

Bonjour, j'ai eu plusieurs ordinateurs et toujours la même chose, impossible de s'en servir car tout ressort en langage codé donc illisible. Aussi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jordane45

Probleme avec str_to_date

bonjour , jai une requete d'insertion issue d'une base oracle que jai converti en mysql . quand j 'insere les données dans ma base mysql la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
petitweba

Verouillage formulaire

Bonjour tous le monde, Je suis entrain de définir des droits utilisateurs dans mon fichier Access. Selon le profil "Admin" ou "Lecture Seule" j'af...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
massimo888

Comment faire defiler un texte dans un formulaire access

j'ai une base de donnees concue avec access.je voudrais faire defiler le texte dans un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
le meruvien

Bouton annuler dans fenêtre modale

 Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, j'ai créé une fenêtre modale, qui me sert à ajouter un enregistrement à une table liste (liée à un champ d'une table mè...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ButteDuLac

Accédé mon compte facebook

salut les amis je n'arrive pas accédé mon compte facebook aid moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Remplissage des données

 Résolu

Bonjour, je commence à me servir d'Access pour une base de données pour une association. j'ai saisi les coordonnées des adhérents et les activités pra...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
justinepetitegoutte

Conception d'une base de donnée

Bonjour, je veux concevoir une base donnees d'une societe telephonique mais je n'ai pas d'information suffisante svp aide moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aliou64

[access 2010] date automatique

Bonjour, J'ai plusieurs tables et parmi elles : la table Pointage avec son formulaire. J'aimerai à partir de mon formulaire ou de ma table insére...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ButteDuLac

Backup table by table

 Résolu

bonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Base de données - membre>mois>couleur

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et pas très doué en informatique. Voilà, je souhaite créer une base de données Access où il y a 3 ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
le meruvien

Requete

Bonjour à tous, J'ai créer une base de données sous access 2007. J'ai une table des villes avec code ville nom ville par exemple: Code ville N...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
castours

Base de gestion client/fournisseur/stock/facture pour e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Access et j'aimerai de l'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion d'un e-commerce. Le truc sur l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer structure de table personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'on peut imprimer la structure de notre Table par Outils de base de données/Documents de base de données. Sauf que j'obtiens 10...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ButteDuLac

Configurer le fichier config.inc.php

Bonjour, j'ai migrer mon projet d'une base de donnee Postgree en MYSQl j'arrive pas a configurer le fichier config.inc.php de postgree a MYSQL ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jordane45

Base de données pour gérer stocks clients

Bonjour chers membres du forum, Je viens de commencer un stage dans une multinationale. L'un de mes responsables me demande de mettre en place une ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
castours

Importer un fichier excel avec contraintes de clés étrangères

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données, et je souhaiterais la remplir avec un fichier Excel contenant plus de 400 contacts. Je vous donne la structure d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
geekat

Formulaire rafraîchir un champ calculé pendant la saisie

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour exécuter une requête et afficher son résultat dans mon sous-formulaire lié à ma requête où un champ calculé renvoie l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ButteDuLac

0 ligne insérée

 Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer des données avec des jointures, la syntaxe semble correcte mais rien n'est inséré dans ma table! Y-a-t-il un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
geekat

Générateur de base de donnée mysql

Bonjour, j'ai télécharger un template que j'ai modifier pour en faire un site web et maintenant je veux creer une base de donnée comment faire pour en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
miglame87

Eclater des heures

Bonjour, J'ai une table : Matricule : ID_Centre : DH_Debut : DH_Fin : Planning 22 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Taz 31

Welcome to xampp for windows 5.6.11

Bonjour, je suis sur win 7 64bit, je deja installer Xampp et tout fonction normalment et le port 80 est utiliser par xampp il ya pas de probleme, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Zone saisie aux coins arrondis

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Access 2010, de créer des zones de saisie, dans un formulaire, avec des coins arrondis, comme on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ButteDuLac

Access 2010 le guide complet

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du livre "ACCESS 2010 Le Guide Complet" et pour illustrer les exemples, il est demandé de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ButteDuLac

Ajout de champs dans access mais...

Bonjour, J'ai fait l'ajout de champs dans ma Base de donnée Access mais lorsque je fais mon publipostage dans Word mes champs ne sont pas la comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
angelinas32

Comment insérez une bd dans amen?

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir où me rendre dans amen.fr pour pouvoir insérer ma base de données. je tiens à préciser que j'ai déjà un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Valeurs à null d'autres vides

Bonjour, J'ai importé mon fichier Excel au format CSV dans ma BDD. J'ai remarqué qu'il y avait un problème pour ce qui est des champs vides. Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
geekat

Fichier effacer

Bonjour comment récupérer un fichier effacer par erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
pijaku

Base de données salesforce vers mysql?

Bonjour à tous ! Je possède une base de données sur salesforce, et je souhaite importer sur une base de donnée standard mysql certains objets pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dsy73

Transfert access/excel

 Résolu

Bonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
SergeFAPBM

Plusieurs relations avec un seul champ

Bonjour, Je souhaite relier une table à trois autres tables grâce à un unique champ "contract" (relation un à plusieurs). Néanmoins, en revenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Tessel75

Macro ouvrir formulaire vs apostrophes

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas une bête de programmation, j'utilise uniquement le générateur de macro. J'ai une zone d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tessel75

Gestion du personnel

Bonjour j'ai besoin de votre aide Voilà je suis débutant dans le domaine des Base de données et sur le coup j'ai la responsabilité de concevoir une B...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
castours

Problemes de connections

je n'arrive plus a me connecter a 1 site ce message;MySQLi connection error! apparait que faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zepolo144

Realiser une bd pour une ecole primaire

slt a tous j'aimerai savoir les elements fondamentaux pour realiser une sgbd d'une ecole primaire avec mysql et php

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
camilledevinci06

Oracle 11g sur ubuntu 12.04 (32bit)

Salut tout le monde, Svp je veux installer la base de données oracle 11g Ubuntu 12.04 (32bit) sur Virtualbox et j'ai pas une démarche à suivre po...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
maxweeelinfo

Correction svp car impossible d'importer fichier dans bd

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé un script mais pour installer j'ai rencontrer une problème au moment d'importer fichier BD si quelqu'un peut m'aider et modi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
geekat

Procédure qui ne s'exécute plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
denisw95

Equivalent pdo en mysql

voila, j'ai fait un site php en local avec les requetes en PDO avec query, mais apperement ovh ne le prend pas en compte vu qu'il ne fonctionne pas.....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Première règle

 Fermé

Bonjour à tous je sais que ce site n'est pas fait pour ses questions à mais j'ai pas trouvé d'autres forum pouvant aussi bien m'aider ! De plus je vu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Judge_DT

Logiciel acces

Bonjour, je voudrais demander également avoir une initiation au logiciel ACCESS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Acces à une base de données

Bonjour, J'ai cherché dans les topics précèdent, mais aucun ne semble vraiment adéquat à ma situation alors je me permet de poser cette question. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
a
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 157