Les discussions

Quelle haut parleur pour ma voiture ?

Bonjour, je possède une vielle 306 ST de 1995, et je souhaiterais changer les hauts parleur d'origine, car le son est vraiment pas top. Le poste actue...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
oli

Sph160dab golf 6

Bonjour, j’ai acheter un pote Pioneer sph160dab pour ma golf 6 carat de 2011 mais au contact le poste s’allume puis s’éteint au démarrage de la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Branchement antenne autoradio

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gugu01

Quels haut-parleur pour un autoradio 4x50w

Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood KDC-BT430U dans ma voiture et j'aimerais changer mes haut parleurs parce que je trouve que ceux d'origine ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Clé usb muette

Bonjour, Depuis ce matin mon autoradio affiche "muet" quand je veux lire ma clé USB. Tout a toujours bien fonctionné jusque là. D'où cela peut-il v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jee pee

Puissance haut parleur pour autoradio ?

Bonjour, Je m'explique j'ai un autoradio 4×50w et des enceintes pionnier de 40 w puissance nominale et 300 w puissance maximale Est ce dangereux ?  ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
TapasNocturne

Stations auto radio plus reconnues quand moteur éteint

Bonsoir, Pouvez-vous aider concernant des programmes de stations enregistrées qui ne s'affichent plus quand le contact est coupé, l'auto radio est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
casimire666

Comment déverrouiller le code poste radio

 Fermé

Bonjour, mon code poste radio nemo 2013 est perdu qui peut m'aider  merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

La fonction de ma prise aux a un problème (ford focus 2)

 Résolu

Bonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
BabaTife

Noms des chansons d une clef usb lors écoute sur autoradio

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je sèche ( malgré fouilles archéologiques sur internet, lecture des manuels et même en magasin)  Je so...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
MlleMachaX

Autoradio ne s’allume pas

Bonjour hier j’ai relier sur mon autoradio kenwood KMM 257 2 nouvelle enceinte. J’ai bien suivi les revue technique pour brancher les bon fils au bonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Installation enceinte voiture

Bonjour, J’ai une polo et j’aimerais faire un branchement de câble à mon autoradio pour brancher une enceinte mais je comprend rien dans le câble j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Pierr10

Microphone externe autoradio android

Salut, j'ai un poste radio Android chinois que j'ai monté sur ma voiture de type Ford focus mk3, tout ça marche bien sauf que je n'ai pas trouvé la fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
dan33

Supprimer bande

Bonjour, J'ai une autoradio Caliber rmd 020  Dans le mode d'emploi il n'explique pas comment supprimer les bandes, j'aimerais changer de station jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Erreur cd modus

Bonjour,  Je possède une Renault Modus et je viens de récupérer le code de l'autoradio. Je l'ai insérer et la radio fonctionne mais un problème est s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Bonj

Bonjour, pettit probleme de cd sur mercedez 220 cdi ma radio fonctionne tres bien mais quand je veut metre un cd il me marque cd non conecter sinquel...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Autoradio

Bonjour    J’ai ma voiture quand je branche mon poste la voiture monte plus dans les tours et le voyant moteur s’allume sa pourrais être le branche...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
MFC17250

Bonjour soucis avec l’auto radio

Bonjour, J’ai une 306 et quand je branche mon poste radio j’ai mon témoin moteur qui s’allume la voiture monte plus dedans l’es tours la voiture pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Modèle de fiche

Bonjour, Je recherche le nom de cette fiche reliant l'autoradio à l'écran digital Mégane 3 Il me faudrait un mâle femelle pour rallonger le câble tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jee pee

Mémorisation station radio

Bonjour, Je n' arrive pas a mémoriser les stations sur m9n autoradio cd-dx 593, pas de notices   Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Brachement parralle ou serie

Bonjour je voudrais amplifier mon kit eclate a l'avant et coaxials à l'arrirere impédance total avant arrière 4Ohms je dois les mettre en série ou en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
nerlub

Créér un interrupteur pour ampli

Bonjour, j'ai un ampli dans ma voiture il est actuellement débranché car si non il vide la batterie a l'arrêt. j'aimerai créer un interrupteur au ta...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Msm

Embrayage automobile

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède une 206 XS et j'aurais voulu avoir un ordre de prix pour changer l'embrayage ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13

Code fiesta

 Fermé

Bonjour, suite au changement de batterie sur ma ford fiesta de 2003 j'ai perdu le code. mon numero de serie est ********* merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
kaumune

Autoradio ford focus 6000 cd problème auxiliaire

Bonjour, Lorsque je veux mettre le mode auxiliaire sur mon auto radio 6000 CD d’une voiture Ford focus, j appuie sur le bouton ça écrit une frac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
brucine

Quel autoradio pour ma ford fiesta 4 ghia (année 2000)

 Fermé

Bonjour, Ma Ford Fiesta 4 Ghia (année 2000) est équipé d'un autoradio Ford 6000 CD EON (Finition bois). Ce dernier est hors d'usage. Quel type d'au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Comment brancher 4 haut-parleurs et 2 tweeter sur un ampli

Bonjour à tous Je voulais savoir comment brancher les 4 haut-parleurs sur un ampli et les tweeter aussi on ma conseillé cette ampli Pioneer dm-d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
guillaume0404

Lecture dossiers sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jag72

Carte sd illisbile dans audi

Bonjour, j'ai exactement la même chose! Je me prends la tête depuis des jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jee pee

Installer 3 paires de haut parleurs / 6 voies dans mon auto

Bonjour, Mon souhait, que je pensais simple, s'avère finalement assez compliqué, même après pas mal de recherche : Je voudrais installer une 3ème pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Redbart

Régler l'intensité lumineuse autoradio caliber rcd236dab-bt

Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
jag72

Auto radio caliber

Bonjour, J'ai installer un auto radio caliber sur un Fiat Ducato avec fiche d'origine. Tout fonctionne bien sauf que quand j'allume les feux la ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Irokwa83

Probleme wiko pour vw t-cross

bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ralfy51

Radio indique '' safe '' et demande jamais le code

 Fermé

Bonjour, mon poste demande jamais le code, mais indique '' safe '' comment faire marcher la radio '. Radio cdr 500.opel astra de 2002 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
baladur13

Problème caisson de basse voiture

Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Molecule07

Ma clé usb ne veut pas se lire dans ma voiture

Bonjour j’ai acheté récemment une voiture d’occasion Renault Twingo 2 et j’ai mis ma clé usb dans la voiture. Mais lorsque je veux la lire elle ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
brucine

Comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?

 Fermé

Bonjour, comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt

Bonjour tout le monde. Je recherche la mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt si quelqu'un l'a ? merci d'avance Titre " Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
georges97

Autoradio pioneer ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB. L'autoradio a été acheté chez Norauto...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Baptiste91170

Je n est plus de gps

Bonjour, suite à un probléme de batterie je n arrive plus a avoir le gps sur un pioneer avh-x2500bt comment puis je retrouver cette fonction merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
baladur13

Sony mex n5300bt ne s'allume plus

Bonjour, je dispose d'un autoradio Sony MEX-N5300BT. Une pièce de monnaie se baladait dans l'autoradio et le son coupait par intermittence pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10

Autoradio kenwood kdc-u500rn bloqué sur « protect »

 Fermé

Bonjour, J’ai vu que pas mal de personnes ont eu ce soucis d’autoradio bloqué sur « PROTECT ». Pour ma part, je l’ai éteint et juste fais un rese...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Autoradio ford fusion 6000cd

 Résolu

Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Traders22

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment retrancher un autori

Bonjour, Comment retrancher un autoradio d'origine dont les fils ont était arracher sur une modus svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
georges97

Auto radio

Bonjour, mon auto radio avec cd fonctionne très bien des que je met la radio même avec le volume a fond ,je l'entend très peu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
JohnBlown

Cherche notice pionner mosfet 50x4

Bonjour, cherche la notice pionner mosfet 50x4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
foulq

Notice xomax xm-2da6915

Bonjour, Bjr qui pourrait me fournir la notice xomax xm-2DA6915 merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marcel

Bancher une camera de recul autoradio android

Bonjour, brancher une camera de recul autoradio android Camecho sur MERCEDES ML (W163)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
dhyd

Comment debloquer la radio ford fusion 2004

 Fermé

Bonjour, La radio de ma ford fusion est bloquée.Aidez moi à debloquer s'il vous plait.Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Xileh

Problème auto radio

Bonjour, J’ai acheté un poste radio avec écran tactile j’ai réussi le branchement mais mon poste resté allumé après que le contact et couper pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
GOLDWING52
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 345