Lecteur auto Ford focus bloqué

Fermé
Charlie - 19 août 2015 à 13:48
 Charlie - 22 août 2015 à 06:57
Bonjour,
Mon lecteur auto E-O-N demande un code dont le revendeur ne m'a pas remis, comment connaître le numéro de série de mon lecteur de Ford focus? Merci


A voir également:

1 réponse

rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
19 août 2015 à 13:49
Si la voiture viens d'être achetée, allez voir votre vendeur, c'est le code antivol du lecteur.
1
Merci Rimolas.
Ma Ford focus n'est pas neuve, je l'ai acheté second ou troisième main au Cameroun ou je vis. C'est après avoir déconnecté la batterie que j'ai eu ce problème.
0
Utilisateur anonyme > Charlie
21 août 2015 à 10:43
Bonjour,

Navré.... mais la seule solution légale est (à défaut de posséder les documents...) de prendre contact avec un revendeur de la marque.

En effet le code d'autoradio est un outil de protection contre le vol, et sans mettre en cause la sincérité de ta demande, il serait contraire à la charte de CCM d'apporter toute autre forme d'aide.

@+
0
Merci de votre aide.
Je suis satisfait de CCM et partage ses principes.
Je serai contrain de remplacer mon lecteur auto car chez nous en Afrique, les particuliers achètent des voitures un peu partout en Europe pour les revendre et très souvent n'ont pas tous les informations comme les codes...
Merci une fois de plus
0