Les discussions

Enregistrement son ordinateur sur audacity

Bonjour, J'ai parcouru différents sujets et à chaque fois les réponses données ne m'ont rien changé. Alors voici mon problème : Je souhaite enreg...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis entre 2 casques audio ...

Bonjour, Après avoir rechercher quelques casque audio, j'ai retenu 2 casques qui me paraissaient bien. Il s'agit de : - Philips Fidelio L1 - Fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
The Pep

Problème de lecture sonore

Bonjour, Voilà, quand j'essaie de lire mes 78 tours sur mon gramophone, le son commence à se distordre Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
The Pep

Utiliser my radiomatisme sur skype pour faire un test radio

Bonjour, Je postule pour une radio, et je vais faire un test radio sur skype au lieu d'une maquette, et j'ai entendu que je pouvais me servir de M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SamSimpson

Monter un caisson de basse pc dans voiture

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

[ipod touch] musique ! sans passé par itune

Hellow Hellow, (je vais faire court trés court) Bref, j'ai un ipod touch et donc mon probleme est le suivant j'ai de la musique sur mon ordi, d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee

Ipod touch

Bonjour, J'ai changer mon code de mon ipod touch et mon code ne marche pas . Comment savoir c'est quoi l'erreur? Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee

Ipod nano + machine à laver + sèche linge

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème Il y a environ 6 jours de cela mon iPod nano 4ème génération est resté dans mon pantalon qui lui all...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee

Arceau cassé du casque beats solo hd blanc

Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé mon beats juste au-dessus de la plaque métallique. J'ai regardé et j'ai remarqué qu'on pouvait le démonter mais i...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lelett

Quel ampli pour enceintes gémini - gsm- 1260

Bonjour, je voudrais savoir quel ampli je pourrais mettre avec des enceintes gémini GSM 1260, mon budget et de 200 € merci de vos avis . cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krolo

Est ce que on peut etre vampire sur les sims 2 pc ?????

Bonjour j'aimerais savoir si on peut etre vampire sur les sims 2 sur PC et si oui COMMENT????!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
com^pack

Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
letotofdu44

Dylan

Bonjour, g un probleme avec mon ipod nano 4g 8gb il reste bloque sur la pomme g tou essayer rien ni fai si qell qun a une solution merci davanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cddede

Branchement home cinéma/freebox

Bonjour à vous tous, Je dispose d'un : -téleviseur LG (une sortie audio fibre optique, 2 entréé HDMI) -Home Cinéma Samsung( une entrée audio fibre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
STARGATE43

Mp4 help me (c'est urgent)

Bonjour, c'est URGENTTTT j'ai un baladeur mp4 et j'ai une application pour avoir des jeux formats swf mais je n'arrive pas à les installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
london92

Mon son saccade par moment...

Bonjour, depuis quelques jour, lorsque j'écoute certaine musique, le son saccade... Comment ca se fait ?? mercii Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
P.Francesco

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

 Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Virtual dj

Bonjour, j'essaye de telecharger des skin et des effet mais il me dise "Your current licenses do not allow you to download Effects" et je suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
djvalentinodu13

Comment faire sortir l'audio de l'interne du pc.

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour faire sortir l'audio de l'interne du pc. Pour pouvoir, par exemple, dans une conversation skype...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Logiciel libre de creation musicale

Bonjour, conseillez moi sur un bon logiciel libre de creation musical.merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere seront tres nombreuse. a bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tompols

Extraire des fichiers flac

Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
laotseu63

Choix casque audio gaming + ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Maxime26150

Musique bande son d'accompagnement auto promo france 2 fictions

 Résolu

Bonjour, Actuellement france 2 diffuse une bande auto promo de ses fictions avec en fond sonore ce que je suppose etre une musique de film. queklq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème roland vs-2480

Bonjour à tous ! Mon père a depuis un paquet de temps un Roland VS-2480 mais malgré les instructions nous n'arrivons pas à le faire fonctionner cor...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexandra

Bon casque pour la musique/street ?

 Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Connexion pré-ampli 30 w à un pc

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème... Je désirerais brancher à un pc le pré-ampli suivant : http://i40.servimg.com/u/f40/1...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bobson

Travail dans un studio

Bonjour, chers monsieur Quels sites pouriez vous m'indiquer pour mieux traiter les sons

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bobson

Probleme installation carte son

Bonjour, Je tente depuis 3 jours d'installer une carte son Fast Track Pro de M Audio sur mon PC portable qui fonctionne sous Windows Vista. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bobson

Cubase le7 sous linux/wine

Bonjour, J'aimerais savoir si ce logiciel fonctionne correctement sous WINE. Merci. -- Linux Mageia 1 Firefox ESR 10

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
laotseu63

Mode d emploi

Bonjour, aimerais avoir mode d emploi pour docking entertainment system dcm250 en francais s.v.p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Sos pilote ac 97

Bonjour, a tous, je me cherche le driver realtek piote ac97 5.10.0.6300, merci d' avance de bien vouloir m' aider, mecano-electro. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
CMP

Logiciel d'instrumental

Bonjour, Aujourd'hui j'ai travaillé sur un logiciel d'instrumental, malheuresement j'ai oublié le nom, L'interface étais verte mais c'étais sur...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Amiral_Tea

Itunes me dit toujours de restaurer mon iphone

Bonjour, à chaque nouveau branchement sur iTunes avec mon iPhone 4S, il me dit qu'il ne reconnait plus mon appareil et que je dois restaurer. Bon, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Christian*

Platines dj

bonjour, j'aimerais me mettre aux platines .Je ni conait rien alors pouvez vous m'orienter .Je compte m'acheter la table de mixage Hercules DJ Contro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Mathissou2000

Périphérique audio

Bonjour, J'ai Essayer Toute Les Choses Conseillées Mais Malheureusement Aucune N'a Marché , Aidez-Me Svp :'( ( J'ai Sans Faire Exprès Supprimer Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaneagle

Problème transfert fichiers

Bonjour, J'ai plein de fichiers musique (MP3) sur mon disque dur externe. Je veux les transférer sur Itunes. Cela n'a pas posé de problèmes pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
taupage

Ouvert à tout

Bonjour, Qui peu partager mes centres d'interêts ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
besbres

Comment brancher mon dolby

 Résolu

Bonjour, je viens d ' acheter une television j'ai branché mon dolby comme avant sur un boitier peritel avec sortie son , puis sur la television j'...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
barnay

Activation du port audio/video

Bonjour à tous svp comment faire pour activer mon port audio/video je n'arrivr plus à ecouter la musique sur mon pc Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Milalo

Logic pro, transition mylène farmer

Bonjour, Je suis débutante sur logic pro et j'aimerais réaliser un effet de transition similaire à celui de "du temps" de Mylène Farmer à 9seconde...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lp33

Comment faire de la musique chez soi?

Bonjour, Comment creer sa musique pop rock chez soi? quel logiciel est le mieux?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lp33

Comment avoir un meilleur son?

Bonjour, Voilà je m'enregistre souvent en chant et je m'accompagne à la guitare (folk acoustique) mais voilà le son de mon ordi est merdique et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lp33

Reason 5 , enregistrer avec un micro ?

Bonjour, Donc voila , je fais du rap et j'ai toujours enregistrer mes sons avec Audacity , j'aimerais donner une meilleur qualité a mes music donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Mon ordinateur est foutu

Bonjour, le 23/11/2012 Merci Jojolaguitar pour votre réponse, effectivement il ne s'allume plus du tout, il est vrai qu'il est vieux et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Jojolaguitare

Recherche cubase

Bonjour, recherche cubase 3 (free), le tout simple. Après formatage , je l'ai perdu. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Tele

Bonjour, je cherche a rajouter un haut parleur sans fil a cote de mon lit car un suis un peux soud qui peux me conseiller merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Couper le son de l'ordi lorsqu'on debranche la prise jack

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il était possible de couper le son de l'ordi automatiquement lorsque je débranche ma prise jack (écouteurs) ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Probleme de son entre enceintes

bonjour j'ai un petit probleme j'aimerai savoir comment avoir le meme niveau de son entre 5 enceintes de semble t'il 7 ohms .j'ai recupere 3 ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letotofdu44

Power mixer

Bonjour, je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FredBruno

Enregistrement de la voix

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des commentaires voix sur un montage vidéo, la voix est très sourde et sature. J'utilise le logiciel MAGIX 2013 pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cocorico17
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000