Mon Archos 5 ne s'allume plus

Fermé
pat86 - 18 mars 2013 à 17:07
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 18 mars 2013 à 17:15
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 5 qui ne veut plus s'allumer.Meme mon PC ne l'a reconnait pas quand je la branche dessus.
Merci de votre aide



1 réponse

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
18 mars 2013 à 17:15
Bonjour

Je n'arrive pas à allumer mon produit. Que dois-je faire ?
Réponse: Assurez-vous que le produit est complètement chargé. Connectez-le à un ordinateur en marche avec le câble USB, et chargez-le jusqu'à ce que le voyant lumineux du produit clignote (cela peut prendre plusieurs heures). Si le produit ne démarre toujours pas après une charge complète, appuyez délicatement sur le bouton « reset » à l'intérieur du trou, à l'aide d'un trombone par exemple (à l'arrière du produit pour les modèles Flash ou en dessous pour les modèles disque dur) jusqu'à sentir un bouton se presser. Ensuite, démarrez votre produit.


A voir si ça fonctionne !?

FAQ de l'Archos 5 > http://www.archos.com/support/faqs/fr/faq_Archos5IT.html?country=fr&lang=fr
-1