Mon Archos 5 ne s'allume plus
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pat86
-
18 mars 2013 à 17:07
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 18 mars 2013 à 17:15
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RaceGame
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18 mars 2013 à 17:15
18 mars 2013 à 17:15
Bonjour
Je n'arrive pas à allumer mon produit. Que dois-je faire ?
Réponse: Assurez-vous que le produit est complètement chargé. Connectez-le à un ordinateur en marche avec le câble USB, et chargez-le jusqu'à ce que le voyant lumineux du produit clignote (cela peut prendre plusieurs heures). Si le produit ne démarre toujours pas après une charge complète, appuyez délicatement sur le bouton « reset » à l'intérieur du trou, à l'aide d'un trombone par exemple (à l'arrière du produit pour les modèles Flash ou en dessous pour les modèles disque dur) jusqu'à sentir un bouton se presser. Ensuite, démarrez votre produit.
A voir si ça fonctionne !?
FAQ de l'Archos 5 > http://www.archos.com/support/faqs/fr/faq_Archos5IT.html?country=fr&lang=fr
Je n'arrive pas à allumer mon produit. Que dois-je faire ?
Réponse: Assurez-vous que le produit est complètement chargé. Connectez-le à un ordinateur en marche avec le câble USB, et chargez-le jusqu'à ce que le voyant lumineux du produit clignote (cela peut prendre plusieurs heures). Si le produit ne démarre toujours pas après une charge complète, appuyez délicatement sur le bouton « reset » à l'intérieur du trou, à l'aide d'un trombone par exemple (à l'arrière du produit pour les modèles Flash ou en dessous pour les modèles disque dur) jusqu'à sentir un bouton se presser. Ensuite, démarrez votre produit.
A voir si ça fonctionne !?
FAQ de l'Archos 5 > http://www.archos.com/support/faqs/fr/faq_Archos5IT.html?country=fr&lang=fr