Les discussions

Micro casque xbox 360

Bonjour, je voudrais un micro casque Xbox 360(pour les fps tel que call of) pas trop chère pas plus de 20€, je n'arrive pas a me décider avec toute le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771

Ma webcam

j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nick-leque

Cd de hardcore

Bonjour à tous et à toutes, avant tout, je suis désolé si mon topic est mal placé dans le forum :/ Alors voilà, J'espère qu'il y a des connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
grosseflotte

Ht-e4500 problème son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STARGATE43

Ableton live 7 demo comment enregistrer??

Bonjour a tous! Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vv

Ipod

Bonjour, et comment on fait quand le ipod arrive pas à lire les morceaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
antonovfr

Problème de son, vinyl97.sys

 Résolu

j'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Transmetteur sans fil pc > ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Alexandra

Problème de son incohérent...

Bonjour, C'est mon premier post, et je m'en remet à vous, car depuis 1 semaine environ, j'ai de graves problèmes de son sur mon ordi portable (MS...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BassBlaze

Recherche

je viens d acheter une chaine jvc d occas modèle,mxgt91r.je n ai pas de notice d emploi.si vous en possédez une alertez moi. merci michel

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Mise a jour ios 5

Bonjour, esque ses posible de mettre ios 5 sur ipod touch 3g Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Crew7

Deblocage de telephone

 Fermé

bonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jlpjlp

Comment enregistrer les emissions radio sur mon pc?

Bonjour, Je voudrais savoir -au moment de l'écoute des stations de radio via le net- comment enregistrer les émissions radiophoniques sur mon pc ? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Enregistrer une voix

bonjour je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer la voix d'une fille ex: elle parle dans la micro elle dit une certaine phrase l'ordi enregi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Erenar48

Cc a tout ce zeurbla boss

sii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,zeurbla retoure je recherche belle tré joli qui to plaire ::::::::::::::::::::::...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yzack29

Recherche musique "vague"

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui me trotte dans la tête depuis juste 10 ans. Le refrain est inchantable puisqu'il s'agit de fameux" ti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Fistà coupdepillier

La langue c'est communiquée avec le monde entier

la langue est le moyen le plus facile pour communiquer avec le monde entier

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skhan77

Site enregitrement

jaimerais install. des ite enregistrement vocal pour mac book pro avez vous des proprosision

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La musique

bonjour s'il vous plait j'aimerais quelques reponses à ce sujet : je veux extraire la voix du chanteur dans une musique comment faire et avec quels l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Quel est ce logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Comment connécter un enceinte par bluetooth ???

je n'y arrive pas ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mister youd

...lecteur windows.....

....lorsque j ' ouvre "Lecteur Windows Média " on me dit....(ne répond pas ) ......QUE FAIRE ???

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
juskobout

J'ai acheté un album depuis mon itouch et j'ai un problème!

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté l'album Alive 2007 de Daft Punk sur iTunes depuis mon ipod touch Sur celui-ci, j'arrive à écouter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Tigrou2299

Icloud

Bonjour, J'ai un ipod touch 4 eme generation de 8GO. Je n'ai pas compris a quoi sert iCloud sur l'ipod. Quand ma memoire de stockage est pleine il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex-

Conseil pour faire un mixage audio voix + musique

Bonjour, j'aimerai des conseils pour enregistrer ma voix sur une musique avec un enregistreur portable et lequel choisir car j'aime la perfection au p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
vacueline

Caisson de basse !

Bonjour je suis détenteur d'enceintes JAMO studio 190 , ( 100 w rms 170 en créte ) , je suis amateur de basse et donc intéréssé pas l'obtention ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Zenair701

J'ai extrait des cds de la musique ""il existe plus dans c"

j'ai extrait des cds de la musique pour mettre sur mon mp3 ca me met "il existe plus dans C" alors que je peux ll'ecouter dans mes document musique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception fm avec autoradio alpine

Bonjour à tous. Je viens d'installer un nouveau poste alpine CDE 104BTi à la place de mon vieux JVC qui ne lisait plus les CD. L'installation ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kevin14789

Desimblocage d un iphone 4

 Fermé

j arrive pas a desimbloquer un portable offet par un ami , combien de temps faut atendre pour avoir un code apple

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mixage music

 Résolu

bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tomlinam

Choix pied micro, pied radio ?

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SurfAdCom

L'îcone "son" a disparu de la barre des tâches...

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je dispose d'un Asus (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, mon îcone "son" a disparu de ma barre des tâches, j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
3newlife3

Problème fraps

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Sequenceur +module pour chant voicelive touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un midjay et un voicelive touch tc-helicon,est ce que c'est possible le faire marcher ensemble,je chante seullement et la demo (video)...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kembol 2012

Probleme dj 4set hercule

Bonjours, J'ai en ma possession une table de mixage dj 4set qui fonctionnais très bien il y a 1 moi, mais suite a une fete ou un léger liquide a ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy DJ

Casque beats sur ps3

Bonjour à tous , J'ai un probleme j'aimerais bien utilser mes beats audio sur ma Ps3 plutot que de devoir acheter un casque qui va dessus ! Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
romain199102

Lg hr822t

Bonjour Je voudrais copier un film enregistré sur le disque dur vers un périphérique de stockage USB la copie se fait très bien mais à la lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
passionbaroque

Plus de son (haut parleur et casque)

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon portable (haut parleur et casque). Quand je vais dans les options de périphérique de lecture mon Haut-parleu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
titoine1111

Enceinte

Bonjour Je cherche une enceinte pour ma chambre . Donc quelle coute pas plus que 150 euros et quelle est un son puissant ( très meme ) et que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
axe68

Branchement home cinéma sur tv

Bonjour, Je possède depuis peu une tv Lg 42LS3400 (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm et d'un home cinéma thomson ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Combien d'heure pour 1 ko ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour combien de temps équivaux 1 Ko ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceintes hq

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes HQ PRO 15 de 400 watts rms sous 8 Ohm. Et actuellement j'ai deux enceintes de 250w rms Ma question est :...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mart_stass

Ipod touch : problème avec les applications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...

89 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
max

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel qui peu a la Foix enregistrer ma voix et l'instru musicien amateur

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azer9993

Comment rendre une flash bootable

COMMENT RENDRE UNE FLASH DISK BOOTABLE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tony lutula

Recherche logiciel qui régule son différents encodage de musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'écouter tous mes morceaux de musique au même volume sans avoir à changer le volu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
MaTeNsEn

Echange et creation entre musicien

Bonjour, je suis guitariste et j'aimerai partager des creations sonore avec d'autres musiciens par echanges de fichiers son. par exemple je compose u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
domr30

Tritton ax720 plus

Bonjour, Je vient d'acheter le casque tritton ax720 plus et j'ai un probleme de son,j'ai comme un souffle en bruit de fond ( je joue sur pc ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monix01

Dans quel site télécharger les plugs-in pro tools

 Fermé

Bonjour, je suis opérateur de son je travaille avec pro tools et je manque de plug-ins. je voudrais savoir dans quel site je peux telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fortumator

Ipod shuffle

Bonjour, Lorsqu'on rallume un ipod shuffle, reprend-il là où on en était avant de l'éteindre ou repart-il "de zéro" càd de la première plage enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Garance.59
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000