Les discussions

Problème audio

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper un morceau sur vlc

Bonjour! Je voudrais savoir s'il était possible de couper un morceau sur VLC, si oui, comment on fait ? Et sinon, avez vous des alternatives à me prop...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Son différent, moins bien.

 Résolu

Bonjour. Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un mem...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une erreur inconnue s'est produite (-42110)

Bonjour, Comme tous les jours, je souhaite ouvrir mon iTunes mais un message d'erreur apparaît: Une erreur inconnue s'est produite (-42110). Après...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Bruce

Volume

Bonjour, J'ai un problème avec mon volume il ne s'affiche plus et j'aimerai avoir le programme pour que je puis le remettre dans mon ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
milordbar

Format de musique

Bonjour, Comment faire pour transformer une musique enregistrée vma , en format MP3 . Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MAV DAV

Effet audio; comment faire?

Bonjour, J'ai enregistré certains audios, voix, paroles, etc, j'aimerais y mettre quelques effets, exemple où les paroles raisonnent... Dois je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Perfect01

Casque/micro quoi choisir?

 Résolu

Bonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Problème de synchronisation avec la bibliothèque.

Bonjour, g actuelle plusieurs iPod et me suis acheté le shufle seule pblm mon ordi le reconnait ainsi que i tune mais je ne peux mettre de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maxd21

Grésillement des enceintes

Bonjour, Je possède des enceinte d'ordinateur Altec Lansing VS2421 http://www.fnac.com/Altec-Lansing-VS2421/a1998903/w-4 Elles ont déjà un ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Cissounet

Probleme de son

slut j'ai un pc acer travelMate 5735G (windows 7 ,intel core 2) , lorsque je fait lire un video le son n' est pas claire et j'entend beaucoup de de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Audio

Bonjour je voudrai savoir comment avoir le son du home cinema pour la xbox, tv Samsung LED UE32C4000 ET HC HT-ES4200, xbox 360 la derniere. Cable hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
STARGATE43

Jeu strategie

Bonjour, Je cherche un bon jeu ipod de strategie, en temps reel ou tour par tour qui sois gratuit et ou il n'y ai pas de ville a construire, de la pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Frarean

Fichiers cachés ipod touch 5 windows 8

Bonjour, J'ai récemment perdu toute la musique que j'avais sur mon ordinateur, et le seul moyen pour moi de la récupérer serait de l'extraire de mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Frarean

Itunes

Bonjour, svp aidez moi, je ne trouve pas ce bouton modifier jaiun compte ID Apple je veux l'asurer a iTunes sans caret bancaire j'arrive tj...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod tout neuf a activer

Bonjour, je vien d acheter mon ipod et je n arrive pas a l activer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7

Le travail

comment se trouver un travail dans ce 21ème siècle

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Proble pré ecoute

Bonjour, Je viens d'acquerir un Beatmix. j'ai acheté un cable RCA que je branche depuis les ports REC/booth de mon controlleur vers la prise c...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
beatmix

Mise à jour du demo optex ors9950 tnt sat

Bonjour tout le monde, Je reviens sur un sujet qui a été longuement abordé dans ce site, en l'ocurence la mise à jour du demo optex ORS9950 tnt sat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hakim159

Où trouver les pistes audio des films ?

Bonsoir tout le monde ! J'ai le film Inception en Russe et je voudrai changer la piste audio (English/français) Est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Matrix144

Materiel dj: probleme de son!

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter le pack sono ibiza dj900 ! Tout allais bien, mais voilà maintenant le son ne sort plus. Les enceintes fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Ibiza 1815

alors que proposez-vous comme pack à ce tarif de moins de 480 €

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Sono

Bonjour, j ai un ampli de sono Ibiza de 2 fois 240wt et une enceinte Ibiza de 600wt mai sa marche pas sa proviens de koi répondes moi svp merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Avis sur amplificateur ibiza pro.

Bonjour amateur et professionnel de sonorisation Je suis jeune passionné de sonorisation de 15 ans donc besoin de conseille !! Je sais que I...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Problème de synchronisation iphone 4-itunes

Bonjour! J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Itunes fige avec synchronisation ipod.

Bonjour a tous, J'ai un problème constant avec iTunes lorsque je veux le synchroniser avec mon Ipod classique. Mon système: Windows 7 premium 64bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Soucis compatibilité entre table de mixage et ampli

Bonjour, bonjours je suis un débutant pour etre dj mes j ai un problème car quand je branche mes baffes sur mon amplis qui est relié a ma table ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Remettre ma connexion

j'ai un compte i Tunes et je viens de changer de pc je voudrais pouvoir refaire mon inscription avec mes coordonnées deja connues de I tunes et recup...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Caisson de basse et ampli

Bonjour, je suis entrain de me monter une petite sono pour mon plaisir perso et pour des petites soirées (30 personnes max). J'ai deux enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Comment synchroniser mon iphone déjà synchro,sur un new macbook?

Bonjour, Il m'ai arrivé un malheur il y a quelque temps : mon MacBook a été cassé (verre d'eau dessus) impossible a réparer (enfin si mais pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

App store en une mauvaise langue

Me demander pas comment je me suis debrouiller mais mon App Store est en chinois donc c'est pas commode du tout... Voila si vous pourriez m'aidez svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Film protecteur

Bonjour a tous ! J'ai achete deux film protecteur pour mon ipod touch mais lorsque j'ai mis le premier plein de bulles sont rester ! Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Problème oreilette

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth multipoint HM1200 que je voudrais lié à mon iPod 2G pour écouter de la musique, géré mon stan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Vlc 2.0.5 et qu'un caisson de basse sans enceintes

Bonjour, Je commence à me transformer en supersaien ... J'explique mon cas. J'ai un nouveau pc avec une realtek hd en carte son et un pack lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Barbichon

Acer aspire one soucis avec serato

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum si je me trompe je m'excuse d'avance. J'expose mon petit problème, je viens d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
scread-sono

Augmentation du son

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment augmenter le son de mon téléphone portable SAMSUNG SGH-L770 car le son, est très réduit quand je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Josh Randall

Skype mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour,j'ai un problème d'audio sur Skyp mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tout essayé pour le microphone je n'ai que deux options "Périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kenza

Ipod touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tenpenny

Audacity

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait faire un effet audio sur audacity mais pas sur toute le music par exemple 10 sec en résonnance. Donc m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque ipod / pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, que j'utiliserai avec un iPod classic (utilisation assez importante), et à l'occasion pour rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Insanity404

Clé usb erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172jai une clé usb de 16go que jai toujours utiliser elle a tjr bien fonctionner et la de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bibib95

Tables de mixages.

Bonjour, J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Smilow

Une voix en plusieurs voix

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour faire une voix en plusieur voix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
SurfAdCom

Adresse e mail

pourquoi personne ne peut voir mon adresse e mail ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
the helper

Enregistrement

Bonjour, Je vien de finir mon son avec audacity mais je ne trouve pas ou l'enregistré. Pourriez vous m'indiqué ? Merci. Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Nouvel amplificateur

Bonjour, suite à la mort de mon ancien ampli, j'en cherche un nouveau capable d'alimenter deux tours avec 2 enceintes de 18" et 4 aigus par tours. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ddckille

Question sur itunes

Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kasyss123

Connection haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Casque d'écoute probleme skype

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. J'ai un headset turtle beach x12. J'explique le problème: Quand je ne suis pas en conversation skype le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jimmy8771
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000