Problème de synchronisation Iphone 4-ITunes

Fermé
mathildev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:52
creeper128 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 12 avril 2013 à 00:54
Bonjour!
J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais eu de problème de synchronisation avec mon Iphone mais là... Je possède un PC portable Asus avec ITunes et ma fois je ne m'en plains pas. Jusqu'à ce que, lors d'une syncronisation, ITunes m'affiche un message comme quoi un de mes morceaux n'avait pu être synchronisé car introuvable. Le problème des fichiers introuvables ne m'étant pas inconnu( il suffit de recliquer sur le fichier si on l'a changé de dossier), j'ai retenté une synchronisation en pensant à un bug car le "!" habituel devant le morceau n était pas présent. Mais après début de synchronisation, un message s'est affiché disant que mon IPhone était introuvable. J'ai tout tenté: re synchronisation, débranchage, rebranchage, changer de câble USB.. Rien n'y faisait.. Et toujours cette musique qui ne veut pas atterrir sur mon Iphone. J'ai beau tout essayer en fermant et rouvrant ITunes, la synchro commence deux secondes et le logo s'enlève, le message apparaît sur l'ordi pendant que la préparation à la synchronisation n a même pas abouti. Aidez moi SVP!!
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

creeper128 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 4
12 avril 2013 à 00:54
Essaie la synchro iCloud
0