Les discussions

Son de la xbox avec écran pc enceinte intégré

Bonjour à tous, tout et indiquer dans le titre j'ai acheter un écran pc avec des enceintes intégré et je me demander si je branche ma xbox en hdmi sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Aqra

Branchement enceintes vintage

Bonjour, je suis en possession de deux enceintes Jamo Studio 110 : http://imageshack.us/a/img203/5634/lnu5.jpg http://imageshack.us/a/img707/687...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sawsix

Plus de son!!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
samioche

Autotune audacity

salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
T2O

Un bon casque, puissant et de qualité

Bonjour, Je souhaite trouver un casque audio avec de la qualité de son, pas mal de basses ( j'écoute de la drum'n bass ) et avec de la puissance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
focheur33700

Cherche musique avec femme qui chante et des cri de baleine

Bonjour a tous, Je cherche une musique avec une femme qui chante( et des cris de baleine c'est une musique reposante il y a du piano dedans. Je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
aie caramba

Recherche pour installer le support audio sur mon ordinateur.

Je voudrais réinstaller sur mon ordinateur la fonction Son et audio car je n'ai plus aucun sons !!.Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Anixtiti

Marre des "cccchhhhhh..."

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThEBiShOp

Je ne connais pas bien mon autoradio...

Bonjour, Je posséde un auto radio de marque"PIONEER" , modéle AR CD MP3 pioneer DEHP6900IB. Depuis quelques jours lorsque je le place sur son socle l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kevin14789

Choisir son monitoring

Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tompols

Sono pour voiture

Bonjour, J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
futuroscope

Enceintes bluetooth

Bonjour tout le monde , Voilà je viens d'essayer la bose soundlink ainsi que la big jawbox et à vrai dire je ne sais pas la quelle choisir ,sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rznumber7

Recharge ipod

Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai un Iphone et j'ai fait la mise à jour IOS5 sur mon teléphone et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bart

Problemes ipod touch

coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1

Probleme tactile acer aspire 8730zg

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
swipi

Aucun son qui sort des hauts-parleurs.

Bonsoir, Voilà mon problème, je me suis refait un pc, réinstallé windows avec le cd d'installation. Mais depuis aucun son ne sort de mes enceintes...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lethalyx

Programme

Quel programme je peut utiliser pour separer la voix et la parole.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Comment restaurer iphone4s

comment restaurer iphone4s avec itunes

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Je désire lire une vidéo mais je n'arrive même avec le télécharg

 Résolu

je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Fichier inchangé après modification itunes

Bonjour à tous, Mon problème est simple : sur Itunes j'ai mis : "gérer manuellement mes musiques". Disons que j'ai un fichier mp3 sur mon bureau...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
oyerlend

Photo perdu

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 4 et depuis j ai perdu quelque photo.est ce que je peut les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
oyerlend

Dernière version lame

 Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Problème le microphone ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, mon Casque/Micro fonctionnait très bien (Sennheiser PC350), mais maintenant, le microphone semble détecter aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
wantsumfuk

Je cherche un logiciel

Bonjour, un logiciel pour traduir des fichier word ou pdf en fichier audio s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
h14

Autoradio takara et dacai logan

bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kevin14789

Ipod nano 5e génération(problème de chargement ou de batterie)

Il ne veut plus s'ouvrir, ni se charger. Es-ce un problème de batterie? j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'( je vous remerci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MrTaupe

Bluetooth entre htc wildfire et ipod touch 4g

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GamyGamy

Mon ipod ne se recharge pas

Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JulieJoan

Problemme de casque audio.

j'aimerai avoir votre opinion concernant un casque audio.pour faire de l'enregistrement sur mon P.C et de pourvoir manipuler cet enregistrement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
AzoteIV

Mp4 philips gogear 4go

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bambaataah

Choix casque-micro

 Résolu

https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecteur : mini-jack 3.5mm

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si "mini jack 3.5mm" et pareil que "jack 3.5 mm" ? ( Je précise que c'est pour des écouteurs ) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Kesflyne

Service audio non actif

Bonjour , depuis deux jours , plus de son sur mon ordinateur windows 7. On me dit service audio non actif , pas de logiciel... Impossible de remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
recidive

Comment savoir la puissance de ces écouteurs ?

Bonjour, Je m'explique ... je voudrais savoir combien de décibels sortes de mes écouteurs ( et aussi de mon casque ) pour me fixer une limite à 85 Db...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lesoldat73

Enregistrer mix de platine sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj ted

Cherche bon casque audio

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec de bonne basse cependant je ne veux pas mettre plus de 160€. J'aimerais qu'il ne soit pas trop gros, qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Austin

Casque beats et htc

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un casque Beats studio et un htc 8s et quand je branche le casque c'est que j'ai que le coté gauche du casque qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dax

Configuration et utlisation d'un ampli sans télevision

Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net pdt quelques heures, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. D'ici quelques jours, je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
guivim

Réveil " pure-fi express plus "

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil. Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech Le réveil se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mamamia63

Poste focus

 Fermé

bonjour s auriez vous m aider pour code ford 6006 e m060351 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege

Probleme de son

 Résolu

bonjour j' ai un problème de son sur mon pc sans faire exprès j' ai supprimé le programme. Je voulais supprimé un autre programme et sa a ramer, je le...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj.......

Répondeur téléphone fixe panasonic

Bonjour, ayant égaré le notice d'utilisation de mon répondeur téléphonique dont les références sont: KX-TG7220FR; vous serait il possible de m'en adr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
legoland

Gestionnaire fichiers audio samsung

Bonjour, J'ai récemment acheté le samsung galaxy s wifi 4.2, c'est une vraie bombe mais je n'ai pas de logiciel pour gérer mes musiques/photos/video...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Vert1009

Cubase 6 elements : clé d'activation

Bonjour, Voila mon problème et simple et bête . J'ai formater mon pc il ny a pas tres lontemps , dessus j'avais installer cubase avec sa clé etc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
legoland

Alesis io2 express

Bonjour, Je souhaite m'enregistrer sur GarageBand sur mon mac pendant que je joue au piano. Pour cela, j'ai acheté cette semaine une interface ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
wakatanka

Resolution

comment faire pour mettre les photos dans mon iphone 4s à partir de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Acer aspire 5100

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc acer aspire 5100, il ne detecte ni le disque dur ni le lecteur de CD ROM? J4AI CHANG2 DE DISQUE DUR MAIS LE PROB...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1@@9

Probleme son

bonjour j ai un probleme avec mon logiciel reason car si je mets play le son ne vient pas et il met pilote non compatible

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
legoland

Le son de mon pc ne fonctionne plus.

Bonjour. Donc voila, depuis quelque temps j'ai un très gros problème de son avec mon pc portable, le son ne fonctionne plus du tout. L'icone son est b...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Madiiina
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000