Les discussions

Convertir du mp3 en wav ..! quelle app.?

 Résolu

Bonjour . je voudrais convertir du mp3 en son wav afin de le mettre sur CD autoradio . quel logiciel simple a utiliser .? merci pour votres aides...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jmarion3

Problème de son

Bonjour Un de mes haut-parleurs émet un son faible même poussé au maximum Cordialement Tempest63

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Le monde selon les ado

Je voudrai crèe un generique pour film

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Séparer (pister) un enregistrement audio

bonjour je voudrais savoir comment séparer en plusieurs parties (fichier 1 avec titre, puis 2 etc) un enregistrement audio ou ficher global, et cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Strega1

Vente musique

S'il vous plaît comment on peut vendre sa musique

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Questions à propos des interfaces audio

Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour jouer, et j'ai retrouvé chez moi une interface audio Berhinger U-phoria que mon frère avait acheté. J'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
TirfoP

Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tenkan54000

Problème deezer téléchargement qui ne fonctionnent pas

Bonjour/bonsoir. J'ai récemment pris un compte deezer premium pour pouvoir télécharger et écouter des musiques hors ligne. Donc hier soir je télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Titouan

Alarme radio reveil bigben rr30

Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps s'éteint la radio après alarme ? 1h ou plus ? Ma fille a un radio reveil Bigben RR30. L'alarm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Barre de son samsung et casque filaire probleme ?

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fmq

Je n'arrive à transférer des donnée sur ma carte sd

Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai acheté une carte sd Samsung de 64 giga car je manqué de place sur mon honor 7a j'aimerais recevoir de l'aide je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Problème de prise jack

Salut, j'ai un vidéo-projecteur (Acer p1163 dlc) et je souhaite rajouter des enceinte dessus, je les ait connectés, elle marchent. Sauf que le vidéo-p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fmq

Oreillette bluetooth

Bonjour J'ai des oreillette Bluetooth. Hier soir j'ai dormi avec mais lorsque je me réveille ça ne donne aucun son. Ça ne fait que de clignoter et ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
allensmith12

Ecouteur i7s

Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Son des haut parleur bizarre

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Matis072000

Problème de formatage carte sd

Bonjour ! J'ai un téléphone mobile Archos ACCESS 50 4G. J'ai inséré une carte sd pour avoir plus de mémoire, on me demande de formater cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Hr2944

Son du casque n'est pas claire

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon casque havit, le son n'est pas claire, les paroles des chansons ne sont pas claire..!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Itunes problème application assez grave selon moi

Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, ca va? Aujourd'hui, je me retrouve face à un problème assez agaçant: mon application iTunes ne s'ouvre plus....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PSud

Demande d aide pour autoradio

Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mistermika76

Brancher un téléphone par entrée aux sur chaine hifi

Bonjour, J'ai une chaine sony modèleCMT-SBT100. Le bluetooth ne fonctionne plus. (Apparement ça coute cher de réparer)Je voulais donc écouter ma mu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stormiscoming

Connexion barre de son tv avec convertisseur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
LoTexier

Écouteurs qui marche d’un cote

Bonjour, J’ai constaté que le coté gauche de mes ecouteur ne fonctionne pas Quand je bouge le cable (qui est plat) au niveau de la prise jack le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Archos : problème micro

Bonjour, j'ai un windows phone archos. 3 problèmes (liés je pense...) 1 / l'enregistreur vocal démarre mais on n'entend pas ma voix 2 / mes corres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Spotify ne veut plus lire de musique w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec spotify, il ne veut plus lire de musique dans les playlist il n'y a pas de musique je trouve aucune musique a lire Alo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Tim_h_h

Branchement d'une barre de son lg

Bonjour, J'ai une barre de son LG SK4D qui possède une prise USB et une prise optical mais mon TV Philipps Mle 42PFL5604H n' pas de prise optical ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement d'une barre de son

Bonjour, Barre se son LG Mle "SK4D" avec une prise Optical / TV Philipps 42PFL5604H sans prise optical entre des deux un décodeur canal +/ su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
baladur13

Bluetooth pour télé

bonjour, malgré une assistance auditive il m'est difficile de comprendre la télé. Ne voulant pas priver mon entourage en branchant une prise jack qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
mackado

Streaming sur smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Toto42

Recherche mode d' emploi pour répondeur sans fil jabra hfs004

 Résolu

bonjour, je suis un monsieur de 74 ans et c' est la toute première fois que je me lance a faire une recherche ,alors si je ne suis pas toujours dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
78papygibus

Copier un vinyl sur pc

quel logiciel utiliser pour faire une copie correcte d'un dis que vinyl

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
quentin2121

Comment enregistrer un vynil en mp3 sur une clé usb

merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Tuner fm instable

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
1:0=

Garder le chant ou la musique

Bonjour, Nous avons regardé sur "Youtube Adobe Audition CC" pour supprimer la voix . Nous voudrions garder le chant ou la musique . Nous avons es...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Tuyet

Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Transfert backup ios to android

Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
HelpiOS

Exportation de fichier audacity

Bonjour j'ai pour habitude de faire des montages audio sur le logiciel Audacity et tout marchait très bien. Mais depuis quelques temps, lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fmq

Problème de micro sur casque filiaire

Bonjour, Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Corentin

Ma radio kenwood kdc bt710dab

Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
philibert

Faut t il branché un hdmi du décodeur à la barre de son

Bonjour, Je vien d acheter une télé et une barre de son de marque Samsung J ai un problème de son quand je suis sur la télé la bds fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

Liste vlc

Salut, Je me suis fait une playlist VLC avec des numéros et des noms. Impossible de réussir à la lire dans l'ordre que j'ai choisi. Quelqu'un à une...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fmq

Envoyer cd audio sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un CD audio sur une clé USB pour pouvoir utiliser mon autoradio.(plus de lecteur CD sur les autoradio !) Mais les fichie...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
patoch

Casque bluetooth

Bonjour Comment faire fonctionner un casque sans fil avec Windows 10 ? Comment éviter de mettre le code d'entrée à chaque fois pour accéder à in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Fil sectionné

Bonjour, Mon fils a un casque Razer thresher tournament filaire et cette nuit le chat a sectionné le fil. Avez vous une solution à m'apporter et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Val81

Pas de periphérique audio

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur portable ASUS R751L (clonage vers un disque SSD), je n'ai plus de son. Une notification annonce : "...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle

Cle usb illisible

Bonjour pouvez vous m'aider, ma cle usb fonctionne bien dans ma voiture, mais impossible de la lire sur mon poste radio.... que dois je faire. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Caisson de basse bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j’ai une barre de son Samsung, HW-H430 avec caisson Bluetooth, c’est ce dernier qui me pose problème. J’ava Un petit son, saccadé, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nadellen

Problème de transfert avec audacity

Bonjour, J’ai une question à vous poser.. J’ai un problème de transfert d’une piste audio. J’aimerai l’envoyer dans mes téléchargement ( dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChrisPF13

Son perdu après mise à jour windows 10

MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nulenmathe

Ipod nano écran bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

223 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000