Les discussions

Compter le nombre de cellules qui ont une fin identique

bonjour a tous dans un tableau de 5 colonnes remplis de nombres, je veux savoir ligne par ligne la quantité de nombre ayant une fin identique =fin-i...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars par
yclik

[mac] teams : problème basculement compte invité

Bonjour, J'en viens a votre aide car j'ai un problème quand je veux basculer sur le compte invité d'une organisation sur l'application Teams de mon M...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Avis sur site marchand

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Messenger et téléphone samsung

 Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail

Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Remplissage auto cellules identiques sur différents onglets

Bonjour, Je dispose d'un document excel dans lequel j'ai différents onglets référant à des recherches bibliographiques. De nombreuses données sont d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
ccm81

Téléchargement des discussions/chats skype

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'historique de certaines de mes discussions écrites skype sur un format word par exemple afin de justifier mes h...

Répondre

Forum doctissimo en maintenance

 Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Lucile

Croiser des tableaux excel

Bonjour, Sur un onglet j'ai 2 tableaux côte à côte. Certaines lignes de chacun des 2 tableaux ont les mêmes entrées. Ex ici colonnes A et D        ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
pipercub79

Les mails d'un correspondant n'arrivent plus dans ma boîte

Bonjour, Les mails d'un correspondant (hotmail.fr) n'arrivent plus dans ma messagerie (yahoo.com) depuis quelques jours. L'assistance Yahoo en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
NonoM45

Signature électronique outlook

Bonjour, comment réussir à aligner à gauche ma signature électronique avec le texte dans mon mail ? > J'ai créé une signature mail en créant un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Excel fonction recherche

Bonjour, J'ai un fichier avec 3790 Référence, sans autre informations (Référence placer en colonne A) J'ai un autre fichier comportant ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bigoudiii

La colonne "supprimer" sur thunderbird n'est plus visible

Bonjour, du jour au lendemain (samedi dernier) les colonnes type "supprimer" ont disparu de la liste des courriels sur thunderbird Merci à celle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
dubcek

Formule excel somme.si.ens

Bonjour, je souhaite créer un formulaire et additionner toutes les valeurs (même article) merci de me guider

11 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Logita_9191

Messages non recus depuis outlook

Bonjour, Depuis outlook l'emetteur de mail recoit un message "systeme de courrier n'a pas répondu malgré plusieurs tentatives". Le meme message est ...

Répondre

Modification extension

Bonjour, L'extension LibreOffice Writer ODT s'est transformée en LibreOffice Draw JPG sur tous les fichiers et photos d'un seul coup je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
yclik

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Comment récupérer mon compte steam?

Bonjour, J'ai beau réinitialiser mon mot de passe à compte de jeu STEAM sous Windows 10, ça me met que le mot de passe n'est pas bon. j'ai réini...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
theoask

Peer2profit

Bonjour , je ne parviens pas à installer Peer2Profit sur pc windows10 , auriez vous une piste , merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
spiralio

Coordonnées page facebook ne s affichent pas

Bonjour, Mes  coordonnées ne s’affichent pas sur ma page Facebook ( c’est la page de mon entreprise liée à mon compte personnel). Elles apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Word imprime [page] et pas le numéro

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
sylvie311

Appareil banni snapchat

Bonjour, Depuis peu je reçois un message de Snapchat quand j’essaye de me connecter avec écrit « appareil banni » je souhaite savoir si en le conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Mail sensuré par asterisques

Bonjour, Etant allé en vacances et m'étant connecté à mon adresse hotmail à l'étranger, microsoft a jugé bon de "bloquer" l'accès à mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Xileh

Maketplace bloqué comment faire pour débloquer

Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Impossible de m’installer nouvelle version messenger

Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version de Messenger sur l’Ipad or  ma mère n’a pas de smartphone, mais un téléphone mobile normal  et mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Office 365 et office 2007

bonjour j’ai un PC avec Windows 10.famille J’ai  pack Office 2007 installé, mon fils, m’a permis de profiter de son abonnement Office 365 Multi post...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine

Newpipe est-il safe ?

Bonjour à tous ! On m'a récemment conseillé NewPipe pour télephone Android pour pouvoir profiter des vidéo youtube sans la pollution visuelle de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
PetaireStevaine

Contact «bloqué»

Bonjour, un client tente de m'envoyer un mail sur mon compte yahoo, mais il n'y arrive pas. Une fenêtre s'affiche sur son écran : «Le système de messa...

Répondre

Récupérer la valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai besoin de récupérer dans une cellule AJ une valeur qui se trouve dans un autre onglet en colonne AI mais je ne sais pas où. Pour corse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
Mike-31

Classement des mails

Bonjour ! je veux que mes messages se classent automatiquement à réception dès leur arrivée. J'ai regardé tous les tutos pour ce faire mais ça ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
barnabe0057

Récupérer mon compte instagram banni

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Faire une somme de x automatiquement

Bonjour, je souhaiterai dans un tableau excel avoir dans une case la sommes des X qui sont dans un colonne

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Raymond PENTIER

Historique brave supprimé mais toujours des traces de sites

Bonjour, je suis sur brave et je ne comprends pas pas pourquoi quand j'efface l'historique au complet même dans les paramètres avancer lorsque j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
pistouri

Compter nombre d'occurences sous deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je travail sur google sheet, et je souhaite compter le nombre d'occurrences dans un tableau mais en fonction de deux conditions.  J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
kaiser4

Ebp _ pb avec ligne facturation

Bonjour,  Il m est impossible d'insérer des lignes de facturation dans ma facture qui est en cours de rédaction. C est la première fois que cela m a...

Répondre

Ce mail est-il douteux

Bonjour, j'ai passé commandé pour l'achat d'un canapé, j'ai réglé une moitié à la commande puis je devais m'acquitter de la somme restante à la livra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des invitations sur faceb

Bonjour,j'aimerais savoir la raison pour laquelle je ne peux pas ajouter des personnes sur méta Si j'appuie sur 'Ajouter comme ami',sa réponse c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Supression de ligne excel

bonjour a tous j ai un tableau de plus de 300000 LIGNES vous êtes super! merci à tous 

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
T3chN0g3n

Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide, 

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Merzilov

Qu'est ce que copilot de microsoft

Copilot de microsofft

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Liste contacts à droite a disparu . pas accès à messenger

Bonjour, je ne vois plus mes contacts sur Facebook sur mon ordi...que faire ?

Répondre

Se connecter à compte yahoo sans code de vérification

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail. Je ne recois pas le code de verification nécessaire pour me connecter.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Accès marketplace révoqué

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Publipostage traduit en 0

Bonjour, J’ai un problème: j’ai un publipostage dont les sources de données viennent d’un tableau Excel.    J’ai inséré un champfusion, il récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
yclik

Supprimer contact messenger

Bonjour, comment supprimer ou enlever l'affichage d'un profil qui n'est pas ami sur messenger et sans le bloquer (Appli ou site) svp? Merci

Répondre

Bug photo instagram

Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce quil se passe, pouvez-vous m'aider ? J'ai envoyé une photo par message privé à X, cette photo je l'avais tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bonjour

Mail yahoo pas lisible

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bonjour

Bloqué dans le chargement de valorant après choix des agents

Bonjour, Tout d’abord merci d’avance pour m’aider à régler ce problème. Je vous explique, quand je lance valorant tout se passe bien. Mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
Rayan

Comment enlever surbrillance grise (word 07)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Julie
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000