Les discussions

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse à 22:45 par
bazfile

Problème lors de visionage d'un live youtube.

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube. Avant il n'y avait aucun soucis mais depui...

1 réponse Dernière réponse à 22:42 par
bazfile

Impossibilité de créer un compte

Bonsoir,  J'essaye de créer un compte, le mien a été supprimé il y a plusieurs années.Soit le site m indique adresse mail non valide, soit compte éch...

1 réponse Dernière réponse à 22:33 par
bazfile

Astuce reçue de ccm

Bonjour, je suis sous w11 23h2 22631  3447 utiliser office avec mas https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/31029-astuce-activation...

1 réponse Dernière réponse à 22:28 par
bazfile

Page artiste facebook supprimée

Bonjour,  J'ai reçu ce message de la part de Facebook, or ma page est une page artiste je n'ai jamais posté rien d'autre que de la musique. C'était u...

1 réponse Dernière réponse à 21:48 par
bazfile

Traitement de texte et mauvaises manips.

Bonjour à tous et toutes, En terminant un texte de 91 pages, un peu fatigué, j'ai commis 1 ou 2 erreurs de touches avec Windows 10 (OpenOffice 4.1.10...

8 réponses Dernière réponse à 21:03 par
madmyke

Fichier macro personal

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...

Répondre

Messenger bugs .

Bonjour, j ' ai un souci sur ma messagerie messenger . Après l ' avoir ouverte , elle s ' éteint aussitôt après . J ' ai vidé le cache , désinstallé...

1 réponse Dernière réponse à 20:28 par
MPMP10

Ebp compta 2023 bilan déséquilibré

bonjour, j'ai cloturé mon premier exercice en 2022 et sorti un bilan équilibré. En 2023 la perte de 2022 n'apparait pas sur le bilan 2023 et est de ...

1 réponse Dernière réponse à 20:07 par
contrariness

Etendre formule google sheet en automatique

Bonjour,  Je voudrai savoir quelle méthode je peux utiliser afin que la formule suivante s'applique de façon masquée (sans l'avoir visible dans les...

2 réponses Dernière réponse à 19:27 par
Raymond PENTIER

Quand va revenir bentomanga ??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand bentomanga vas fonctionner car sa fait depuis le 26 avril que sa marque erreur 522. Donc quand il vont le remettre ...

1 réponse Dernière réponse à 18:52 par
bazfile

Sauvegarde pc

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le rôle de la fonction sauvegarde dans Windows (paramètres, mise à jour et sécurité, sauvegarde et ajouter un lecteu...

1 réponse Dernière réponse à 18:29 par
brucine

Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...

2 réponses Dernière réponse à 17:58 par
fouxou

Instructions macro openoffice

Bonjour... Depuis la référence "A1", je veux me positionner dans la cellule : colonne "1", et ligne "contenu de la cellule "D1" – contenu aléatoire" ...

2 réponses Dernière réponse à 17:49 par
yclik

Snaptain pour drone p30 plus

Bonjour, je viens de m'acquérir un drone P30 plus et je n'arrive pas à télécharger le logiciel de vol snaptain.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse à 17:46 par
baladur13

Libre office calc

Bonjour, j'ai un problème avec 1 document uniquement. Quand je l'ouvre, il m'affiche des signes incompréhensibles. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse à 15:58 par
trotte-menu

Messagerie bloquée

Bonjour, ma messagerie neuf est bloqué et personne est capable me dire  pourquoi ou la débloquer. Mon adresse principale ***@*** 

2 réponses Dernière réponse à 15:29 par
MPMP10

Excel - formule de calcul complexe

Bonjour, mon classeur contient plusieurs feuilles mais je travaille essentiellement sur 2 feuilles : Feuille 1 -> Enregistrement des congés Feuille ...

1 réponse Dernière réponse à 14:59 par
danielc0

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

 Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

10 réponses Dernière réponse à 14:38 par
lina

Https://massgrave.dev/get/iex

 Fermé

bonjour https://massgrave.dev/get/iex fonctionne t'il vraiment sans risque ?? merci

1 réponse Dernière réponse à 13:25 par
bazfile

Impossible de modifier espace comptes facebook

Bonjour, Mon père a était victime d’un piratage sur son compte Facebook hier soir, j’ai réussi à me reconnecter sur son compte et prend la main dessu...

Répondre

Whatsapp sur ordinateur quand pas de réseau mobile

Bonjour, Urgent  je suis dans une zone sans couverture réseau mobile je ne peux pas recevoir de sms ni d’appel  j’ai besoin de télécharger WhatsApp...

3 réponses Dernière réponse à 10:19 par
madmyke

Antidote n'est pas accessible word

Bonjour, J'ai installé antidote et Connectix 11. J'ai ajouté le logiciel Word et l'onglet est apparu dans la barre d'outils. Cependant, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse à 09:53 par
bric

Restaurer boite de reception free

Bonjour J'ai éffacé et supprimer par erreur tous le mails de ma boitre web free et non Zimbra et je n'arrive pas à restaurer la poubelle la restaura...

4 réponses Dernière réponse à 09:35 par
Marty

Site bentomanga inaccessible erreur 521 [sujet groupé].

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

43 réponses Dernière réponse à 09:05 par
bazfile

Boite messagerie hotmail perdue, tous les messages effacés

Boite messagerie hotmail perdue, tous les messages effacés Comment la récupérer Par avance merci

1 réponse Dernière réponse à 06:14 par
georges97

Comment recuperer mon comte de messagerie hotmail.com

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et ma messagerie hotmail.com ne fonctionne plus. J'ai fait le demarches pour recuperer mon compte mais cela n'a...

2 réponses Dernière réponse à 01:55 par
Misscoco2

Remplir un formulaire

Bonjour, Comment, après avoir numérisé un formulaire extérieur, le remplir avec word ? Merci

2 réponses Dernière réponse à 00:38 par
Raymond PENTIER

Comment calculer la valeur numérique de 65 000fcfa

Bonjour, Comment calculer la valeur numérique de 65000

2 réponses Dernière réponse à 00:23 par
Pierr10

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

Répondre

Impossible de supprimer une liaison

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai par
CoBruX

Cle d'activation ou licence code de easeus recovery

 Fermé

Salut, aidez moi a retrouver mes fichiers perdu lors de la reinstallation de windows par manque de connaissance svp. j'ai effectue un scan avez EaseU...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!

Bonjour, Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante : URGENT / IMPORTANT URGENT / pas important  pas urgent / IMPO...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Bacooon

Tiktok, supprimer de quelqu’un

 Résolu

Bonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Désinstallation d'applications

bonsoir je suis sous Windows 11, j'essaie de installer de mon ordi les logiciels adwcleaner et Malwarebytes; je fais panneau de configuration désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Identification lieux/entreprise facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une localisation au nom de ma société pour identifier le lieu des posts. Je suis tout le protocole mais rien ne se p...

Répondre

Bonjour, est-ce que keepass a été piraté.

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'application Keepass a déjà été piraté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Problème vues snapchat bloqué 0 vue

Mes vues sur mes vidéos Spotlight sont bloqués à 0 depuis quelques semaines. Depuis que j’ai demandé le paiement de mes cristals mes vues se sont stop...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Ousni

Excel - formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Le Pingou

Le code d'activation

J4ai rien reçu sur mon telephone portable le code d'activation de mon compte yahoo !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bendrop

Listeview affichage

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai un userform « Saisie » dans lequel j’ai une listview avec des items. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, ma listview n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
f894009

Connexion telegram sur ordinateur

Bonjour, Je cherche à me connecter sans utiliser l'appli portable, ça m'envoie un code de validation sur l'appli et non par sms, ça veut pas me l'env...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Demande d'aide élaborer ma formule de test logique ?

 Résolu

Bonjour, Selon ma tableau excel (cf lien), ma colonne  A contient des cellules avec des dates d’échéances à partir de A3; la cellule C1, comporte  la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
chaf44

Compter nbr occurrence sur plusieurs feuilles avec critère

Bonjour, Je sèche actuellement sur une formule et j'espère pouvoir trouver une réponse ici. J'ai un fichier comportant de nombreuses feuilles au s...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Le Pingou

Liens facebook bloqués

Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
BettyM22

Moteur de recherche

Bonjour, (*) Je souhaite remplacer Microsoft edge par Google  Merci par avance. (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Pierr10

Connexion bloquée

Bojour les ami(e)s, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour me connecter normalement à une page sur un site sécurisé où j'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
FOUAD_9000

Excel 365 : impossible d'enregistrer un classeur

 Résolu

Bonjour! Depuis ce matin, impossible d'enregistrer un classeur Excel: j'ai le message suivant que je n'ai jamais rencontré : Je ne sais pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
mikel831

Compte instagram

Bonjour, Instagram : plus nul, on ne trouve pas ! Il y a quelques jours, j'ai créé un compte. Quelques heures après,  je reçois le message suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
dadout
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000