Problème lors de visionage d'un live youtube.

Fvd89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 mai 2024 à 20:44
Fvd89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mai 2024 à 18:38

Windows / Firefox 115.

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube.

Avant il n'y avait aucun soucis mais depuis c'est la cata , au début ça se lance et fonctionne une ou 2 minutes puis bug et latence jusqu'au blocage du live , tout est au ralentit sur la page et j'ai le même problème avec tout les moteurs de recherches , cela vient du pc car en wifi sur mon tel aucun problème.

Pendant le problème en question au bout de quelques minutes mes rams et mon processeur sont utilisés a 100% je ne comprend pas.

Ok c'est un vieux pc mais comme dis plus haut il y a 2 semaines aucun soucis depuis toujours.

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54258 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 18 653
7 mai 2024 à 22:42

Bonjour.

Youtube fait la chasse aux extensions qui bloquent les pubs, quand un bloqueur de pub est détecté sur un navigateur Youtube réduit l'expérience utilisateur, regarde sur ton navigateur internet si cela ne vient pas d'une extension.


0
Fvd89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024
8 mai 2024 à 18:38

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement je suis au courant ça devient compliqué.

J'ai tout tenté , desactivé toutes les extentions y compris les bloqueurs de pubs rien y fait.

Ce qui m'intrigue c'est que cela ce passe sur un live auquel je suis membre (abonnement payant).

Quand je lance en navigation privée sans être connecté a youtube le live passe sans problème et quand je me connecte c'est fini instantanément , ils iraient jusque la ?

0