Pilot motorola V3

Fermé
abdelilah - 13 sept. 2006 à 11:27
mamansanad2000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 15:27
Bonjour,
J'ai un motorola razr v3.la,je viens de buy le cable mais le pc ne reconnait evidemment pas le telephone.Puisque le cd n'etait pas compris dans le paquet,je ne sais pas comment transferer mes fichiers de mon pc vers mon portable et vice versa,a l'aide de mon cable usb.
PS:Mon ordi n'a pas de bluetooth.
A voir également:

31 réponses

je veux driver de motorola v3 jais pas trouver


qui peut me pasé le lien de télecharger ce driver
0
cc......g un motorola v3 est g pas ni le cable ni le logitiel ni le cd...........je fait koi stppppp aider moi je c pas koifair!!!cc......g un motorola v3 est g pas ni le cable ni le logitiel ni le cd...........je fait koi stppppp aider moi je c pas koifair!!!
répansse par msn ci vous pouver kad-bendahmane@hotmail.com est miciiii davance
0
allo tout le monde.. comme de défaite jai un motorola v3c et tout vau truc ne marche pas... si vous aver un bon logiciel ou koi que se soi écriver moi . gab_southside_ladudrift@hotmail.com ... merci
0
je voi ke personne n'a repondu pour remercier notre amis geronimo et pourtant on voi b1 d'apres la disparition des posts qu'il ont tous ete satisfait comme moi, moi je peut pas passer comme ca sans le remrcier infiniment, alors un tres grand merci a toi mon frere geronimo HUG mon frere
et merci aux autres qui profittent sans penser que la reponse viens d'un particulier comme eux et non d'un gouvernement qui fait son devoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je possede un cd original pour telephone motorola v3i si vous voulez une copie contacté moi tephyrien@9online.fr
0
roobyfane Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 06:55
c'est rien au contraire la seule c'est de me contacter roobyfane86y@hotmail.com
0
sasuke motorola
13 avril 2010 à 18:50
moi aussi j'avais le probleme j'ai ecris Telecharger logiciel Motorola Razr V3 et j'ai eu le logiciel par ce lien https://www.nodevice.fr/drivers/telephone/motorola/moto-razr-v3
0
Bonjour,
g un v3 il me manque le CD pour le brancher avec l'ordinateur.est ce que je peu le télécharger?comment?aide moi
0
mai moi je veux formate
0
mamansanad2000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 août 2011 à 15:27
moi j'ai un motorola v3i je voulait savoir ou emplacer une carte mémoire dedans
0
tu va acheté un usb blotoute
-2
lionnaise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 03:28
à tous les personnes qui cherces ce logiciel ( celui-ci n'existe pas).
j'ai contacté par mel la maison motorola et j'ai eu la solution Facile, voici leur réponce
Nous accusons réception de votre email.

Ce modèle ne requière pas de logiciel. Il vous faut tout simplement le brancher au PC et le débrancher jusqu'à ce que le téléphone demande à être installé en tant que périphérique de stockage.
Une fois avoir répondu Oui à la question, vous pourrez voir votre portable dans votre driver C:/ sous la mention MS Device.

bonne séance photo

olivier
0
MAJAX92 > lionnaise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
14 déc. 2008 à 20:19
slt enfete mon pere a un motorola v3 enfete on na acheter une carte memoire pour transferer les foto dessus messa fonctionne pas et aussi monpc portable n arrive pas a lire le motorola comment je doit fere pour transferer ses foto merci a toi de me repondre sur maxime.dobermann@hotmail.fr
0
beuz > lionnaise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
2 janv. 2009 à 13:36
j ai essaye ce que vous m avai dit mais sa n affiche rien sauf la machine me nouveau vateriel detecte et me demande un cd d installation un ami l avai mais la supprime parce que son motorola avai un probleme de connectionmais il ma promis de le trouver car lui c est un de ses amis qui le lui avait donner quand je l aurai vous aller m aider a le mettre sur le net pour que tout le monde puisse en profiter mon msn c beuzbeuz1@hotmail.com envoyer un mail pour que je puisse vous contacter quand je l aurai
0