[increditmail]

Fermé
jojo - 12 sept. 2006 à 23:58
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 3 févr. 2008 à 03:58
bonjour j'ai reussi a ouvrir une boite i-mail, mais quand je rentre le mot de passe et que je voudrais me connecter cela ne marche pas . comment faire ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
13 sept. 2006 à 06:57
Bonjour jojo,

à mon avis recommence tout simplement.
C'est la première fois que tu ouvrais une boite email ?
Si oui, je te conseille de noter toutes tes infos sur un papier pendant que tu crées ton compte :

Ton identifiant ou login
Ton mot de passe
Souvent il y a une question secrète, à laquelle tu choisis de répondre.

En fait, il faut être minutieux aussi avec les majuscules et minuscules..faire attention de ne pas t'être trompée lorsque tu as ouvert ton compte, et de ne plus te souvenir exactement.

Sur quel serveur, as tu essayé ? Yahoo, MSN, Voilà, Hotmail... ?? Il y en a plein d'autres encore..

Voilà, bon courage.

Crazybabe
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
3 févr. 2008 à 03:58
Bonjour à toi jojo !!

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
0