Pilot motorola V3

Fermé
abdelilah - 13 sept. 2006 à 11:27
 mamansanad2000 - 1 août 2011 à 15:27
Bonjour,
J'ai un motorola razr v3.la,je viens de buy le cable mais le pc ne reconnait evidemment pas le telephone.Puisque le cd n'etait pas compris dans le paquet,je ne sais pas comment transferer mes fichiers de mon pc vers mon portable et vice versa,a l'aide de mon cable usb.
PS:Mon ordi n'a pas de bluetooth.
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
g un v3 il me manque le cd pour le brancher avec l'ordinateur.eske je peu le télécharger?comment?
8
sea.sex.and.san
16 sept. 2007 à 13:18
bonjour tous le monde je recherche un logiciel pour mon motorola V3 pour ke je puisse transferer des photo musique excetera du pc au telephone ou inversement..?
3
je veux driver de motorola v3 jais pas trouver


qui peut me pasé le lien de télecharger ce driver


merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Achette un cable bleutouth...
0
g le meme probleme! je c pa ou trouvé le logiciel pour lire lé foto ke g faite avec mon V3! sil vous plai, donné moi un site ou je pe trouvé le bon logiciel!! merci davance!!!
0
essay ce logiciel il é standart j'espzer qu'il marche "mobipohne cell 6.10 ( la derniere version) bonne chance ;)
0
slt,bon moi aussi g le mm blem,et ché po commnt resoudre ce blems,pouvez vs m aidez svp,merci
0
salut cava moi ayoub de maroc moi ausi le pc ne accepter pas de téléphon pk réponder par msn ok merci ayoub_po@hotmail.com
0
voici un lienavec driver et tools pour votre motorolahttp://duxmachin.free.fr/index.php?pag=download&cat=utilitaires
0
ta trouver comment faire
0
AIDER MOI
0
AIDER MOI G 1 MOTOROLA V3 I ME FO PHONE TOOLS DONNER MOI De ADR SLT MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
CONSTANTINE01
10 oct. 2007 à 19:48
Bonjour, POURQUOI NOUS VENDRES POUR NOUS LAISSER ENSUITE CHERCHER A VOUS DE CONTUNIER
JE CHERCHE TOUJOUR UN PILOTE P OUR MON V3 MERCI
0
eUuh ,, jaii Un moTo V3 Aii jaii BzOiiin dSAVOIR sur kaiil Siite On peU TELECHARGAII dES JEuu JAVA gRAtOs :

mamz3l-lilOoshka@hotmail.com
0
pr quoi?
0
mamout62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 12:03
merci je vais voir ca
0
mon portable marche quand je ouvre la nap
0
mon portable marche pas quand je ouvre la nap
0
Slt à tous moi aussi j'ai un motorola V3 et je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon portable sur mon ordinateur !!
aidez moi SVP !!
0
merci
0