Récupérer fichier temporaire .rar

Fermé
Sandy - 12 sept. 2006 à 23:30
 midou - 22 mars 2011 à 20:34
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec Winrar et je n'arrive pas à le résoudre. C'est tout simple : j'ai ouvert un fichier .rar que j'ai modifié et j'ai enregistré les modifs... Mais au lieu de les enregistrer dans un dossier spécifique, j'ai par mégarde cliqué sur Enregistrer sans préciser où et je ne retrouve plus mon fichier... En fait, il a été enregistré dans un fichier temporaire mais quand j'ai exploré mes fichiers temp, je ne l'ai pas retrouvé. J'ai essayé un logiciel de récup (Recover my Files) mais il ne l'a pas retrouvé non plus... J'ai fait énormément de modifs sur ce fichier et je vais perdre une journée entière de boulot si je ne le retrouve pas... Quelqu'un peut m'aider ? (OS: windows xp, microsoft office 2003). Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 15:30
Bonjour
En principe le fichier enregistré sera un fichier .rar..........
Essaye de faire une recherche sur le pc en spécifiant la date de modif du fichier comme ca tu as des chances de le retrouver
0
j'ai modifier un fichier word compressé par winrar, mais lors de son ouverture de nouveau je pas trouver les modification. peut quelqu'un m'aider?
Merci
0