Les discussions

Problème d'alimentation

Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

M'être mon gps beker à jour

***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Moniteur ludacam

Bonjour, J'ai une station Ludacam que j'aimerai branché sur PC qui fonctionne en wifi Je les relie donc avec un câble éthernet mon ordinateur tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
nico

Bruits de fonds casque bluetooth

Bonjour J'ai reçu un casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique que ce soit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Mag

Connexion garmin connect impossible

Bonjour, Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Manu

Montre connectée ne charge plus

Bonjour à tous J’ai acheté une montre connectée sur AliExpress et au bout de deux mois il était impossible de la recharger. En fait quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Mise a jour gps pioneer avic-f980bt

Bonjour, ayant acheté un véhicule équipé d'un pioneer f980bt il y a deux ans,on m'a dit que la mise a jour des cartes est gratuite,mais je ne trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
rollus68

Recherche adresse

Bonjour, J'ai un numéro de portable de mon ex-mari et je ne sais pas où il a déménagé, puis-je le retrouver ainsi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Louisiane

Ebook kobo

Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cocolo60260

Kindle paper

Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Catspad

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait entendu parler du distributeur connecté Catspad ? https://www.lerepaireduchat.com/distributeur-auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Flo

Frigo family hub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Liolool

Télécharger des images

 Fermé

Bonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Accès entre deux adresses ip

Bonjour Ma thermopompe possède l'adresse IP 192.168.1.1 et est configurée comme point d'accès. Mon routeur est 192.168.51.1 Comment puis-je ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
kaumune

Remettre à zéro podometre

Bonjour, Comment remettre à zéro quotidiennement les données podometre ,calories ..sur la montre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Doume

Robot connecté

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot connecté ( https://www.amazon.fr/gp/product/B08TGXT9KK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
mathan59

Comment connecter le bracelet wee plus sb18+ avec le smartpone (lgk10)

Bonjour, comment connecter le bracelet wee plus SB18+ avec le smartphone (LGK10) d'avance pour la/les raiponces

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Comment remettre a zero les pas chaque jour svp

Bonjour, Comment remettre a zero les pas de mon bracelet connecte svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Mise a jour

quel fichier pour la mise a jour du gps essentiel

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Modem wifi et tracker

Bonjour, J'ai installé un modem 4G dans ma voiture, auquel elle se connecte pour les infos parking, trafic, stations essence, etc... Très bien, ça ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Ma montre ne sallume plus

Bonjour, Je viens d'acheter ma montre aujourd'hui sur le manuel il y est écrit que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton pour allumer ma montre mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Robot laveur de sol connecté

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
mathan59

Inserez disque dk

Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

G200

Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Ampoule non détectable par smart life

 Résolu

Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Alexouz

Oreillette sans fil swingson true

Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide

 Résolu

Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Montre connectée wee plug sb18+

Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix

La date

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la date sur ma montre waterproof. Merci pour celui qui me donne l'info. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Liseuse électronique

Bonjour à tous , Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une liseuse ? Je souhaite être indépendant des sites (Amazon ou FNAC) et pouvoir lire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
madmyke

Montre connecte

Jaibachete une montre connecter chez joom il y'a pas de notice en français smart bracelet Ip 67 il y'a t il des personne qui peux me donner des rense...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
ptiboy

Recharge

Bonjour, il n'y a pas le cordon de recharge il faut l'acheter et ou ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Bluetooth

Mon telephone Bluetooth 5.0 permet 350 mètre ma montre 4.2 40 mètre de combien de mètre je vais je pouvoir m éloigné et reste connecté ou je doit av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Dianehamelin

Iotsim-edge

file scanning type file scanning type Initialising... java.lang.NoSuchMethodException: org.cloudbus.cloudsim.provisioners.BwProvisionerSimple.(doub...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
kdkmb_1991

Détecteur de fumée

Bonjour, je n'ai pas su quel autre forum choisir. Bien que de nouvelles piles alcaline 1,2 V aient été mises dans mon détecteur de fumée et qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MORITZ

Convertir des coordonnées xy

Bonjour, j'ai des données de coordonnées en XY et je veux les visualiser dans google earth ou les rentrer dans mon GPSMAP 62SC

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Mise a jour carte gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour la cartographie sur mon gps pour mon ford c max annee 2016 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Smart bracelet unleash your run

bonjour j'aimerais avoir la notice en français pour ma montre que doit connecter en bluetooth .la notice et en anglais ou en chinois .je vous en remer...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lala

Système d'exploitation dans balance ?

Bonjour, Je me demandais si les objets tels qu'une balance connectée en bluetooth ont un système d'exploitation ou pas Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jeannets

Liseuse kobo

Bonjour, j'ai quelques livres enregistrés sur mon ordinateur. Je possède une liseuse Kobo. Avant lorsque je branchais ma liseuse sur mon ordi, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thinkup

Ipad et deux haut parleur

Bonjour, j’ai 2 haut parleur bleutooth et je voudrai les jumeler à mon iPad.J’ai télécharger l’application AmpMe mais je ne compare donc pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
HelpiOS

Réglage montre casio ga100

Bonjour, je cherche à régler ma montre, je n'y arrive plus alors que je l'ai déjà fait auparavant. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait quelques jours que mon GPS Tomtom (4en52 z1230) ne s'allume plus. Je ne peux même pas effectuer la marche à suivre sur ce lien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jeannets

Gps katara gpv1826bt

Bonjour, jais plus la carte SD du GPS katara GPV1826BT pouvez vous m'aidez comment je peut télécharger pour une nouvelle carte SD merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Lowpan et 6lowpan quelle difference?

salut les gars! j'ai un exposé à faire sur les reseau IoT. le theme de l'exposé c'est loWPAN et 6loWpan. cependant je n'ai toujours pas reussi à faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Synchronisation sur garmin express impossible

Bonjour, Depuis presque un mois, je n'arrive plus à synchroniser mes sorties sur garmin express, auparavant aucun problème. Je n'ai, a priori, pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cpmr

Débridage megamotion m5 ??

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines et j’ai appelé tout les magasins de trottinette électrique de paris pour savoir si il était possible de ...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Rapha.bnb

Montre

Bonjour commander le 10 janvier reçu le 28 janvier contente belle montre sauf que j arrive pas a synchroniser mes contacts sinon 3lle est parfaite

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Nuvi gps 200 année 2008

Bonjour, Comment le mettre à jour Pas de signal croix rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 14 689