Les discussions

Mise a jours gps

Bonjour, comment trasformer le thomson 420 en tomtom

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un GPS G300 dont la mis à jour se fait à partir du site GPSPREVENT.COM, ces mises à jour ce font sur windows 98, Me, XP et Vista...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
romana76

Soucis d'utilisation tomtom go 520

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Micka

Mise a jour gps geosat 4 all

Bonjour, J'ai un GPS Geosat 4 ALL Je voudrais metre a Jour la carte Europe On me demmande d' envoyer mon GPS en Italie Connaissez-vous un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Rold

Tomtom vidé de sa mémoire par accident

Bonjour, qui a une astuce pour recharger un tomtom one europe , vidé accidentellement de sa mémoire flash, suite à une mauvaise manip sur le site t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
caralili

Carte sd gps x970t ne marche pas

Bnjour, J'ai un GPS viamichelin X970T Europe, il ne detecte pas la carte Sd lors de sa mise en marche. Mallgrès plusieurs tentatives de Resest, ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
laud

Gps, lequel?

Bonjour, Je veux acheter un Gps, mais je ne sais pas lequel.... Mes voeux : je suis Belge, j'habite en France et j'ai de la famille en Espangne : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
marcopolo

Driver usb pour gps mio 929+

Bonjour,je recherche un driver usb pour un MIO 929+ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cpmr

Installation de la langue française sur gps

Bonjour, Je viens d'acheter sur Discount.com un GPS VDO MS 2110 Europe. Lors de l'installation, j'ai sélectionné le choix de la langue (Français), ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
balvenie

Activation ko carte westerneurope tomtom 700

Bonjour, En plaine navigation mon tom tom go 700 s'est réinitialisé. Ala suite il m'a demandé le code activation pour ma carte western europe. je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
PTILOU

Gps via michelin x 950

Bonjour, j'ai voulu telecharger les mises a jour des radars pour mon gps et par megarde j'ai supprimer tout les fichiers de ma carte sd , en remettan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
franckydeladombes

Info sur téléphone portable + gps + pda

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléphone portable + GPS (couverture Europe) + Palm. Pourriez-vous me dire quelle modèle me conseiller (bud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
by2k

Utiliser map info avec le gps

Bonjour, J'ai un projet de mémoire dont le thème est: la localisation des mobiles sur une carte numérisée par système GPS et GSM; cas de la ville de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
grec

Gps rando magellan 400

Bonjour, Après avoir effacé un fichier "route" que j'avais créé dans mon GPS, il a planté complètement : quand je vais dans "préférences" "langage" e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Charlie

Gps tomtom one vidé de son contenu

Bonjour, mon fils a acheté récemment un gps tomtom one europe 2ème génération. En faisant une mise a jour sur le site tomtom, il a fait des mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
caralili

Thomson gps intuiva gps420f

Bonjour, Je me suis fait volé mon support pour mon gps thomson intuiva gps420F. pourriez vous me dire ou je pourrais en retrouver un. Merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
krys90

Mise a jour de l'heure gps

Bonjour, g hté 1 tom tom go 920 JE NE PEU PAS LE METTRE A L'HEURE QUAND IL EST 15h00 MON GPS AFFICHE 22H ET AU DEMARAGE IL AFFICHE TOUJOURS UNE VILL...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
marcopolo

Changez la voix de votre gps

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée permettant de changer la voix de "l'androïde" qui sévit sur mon gps viamichelin 980 t merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
michelche54

Carte tomtom france gratuite pour s300+

Bonjour, on m'a offert un s300+ et je souhaiterai trouver une carte france gratuite. je me deplace en france et n'ai pas les moyens de l'acheter ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sibsidik

Mon garmin 660

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'essaye de remettre à jour mon Garmin 660, mon époux c'est le même problème C' EST IMPOSSIBLE j'ai envoyé des mails...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon gps

Bonjour, J'ai un probleme avec mon tomtom one il ne reçois plus de signal gps merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
seb

Connais rien en gps help!! ^^

Bonjour, , j'aurais aimer savoir a quoi sert un abonnement pour GPS et es qu'on en a réellement besoin? je compte m'acheter un TomTom One v3 Eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
weetabix40

Comment telecharger cartographie gps garmin ?

Bonjour, comment telecharger cartographie gps garmin nuvi 360 ? j'aimerai telecharger et installer la nouvelle cartographie sur un gps nuvi 360 ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
robert37

Gps michelin 970 t

bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec le dvd, impossible d'installer microsoft activesync 4.2, j'ai un message d'erreur qui apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Tito

Mise à jour cartes gps

Bonjour, je possède depuis 3 ans un GPS Mio 269 + et je souhaite mettre la carte de l'Europe, installée, à jour. Je ne sais si celà est possible et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
fouinette

Vitesse instantanée sur gps

Bonjour, je possède un tom-tom V3 qui donne en bas de l'écran la vitesse instantanée. est-ce fiable. vers 130 km/h, j'ai une différence de 15 km/h ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
marcopolo

Tom tom rider version 2 radar

Bonjour, J'ai acheté un GPS Tom Tom rider Version 2 et je voudrais connaître la marche à suivre pour visualiser les radars. Asavoir que je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
marcopolo

Comment recharger mon tom tom go 710????

Help, i need somebody help!!!! je vais essayer de la faire courte: Voilà près de 2 ans mon grand père s'achète un gps tom tom go 710 (qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bountyz

Gps 4000 silvercrest garantie

Bonjour, MON GPS SILVERCREST NAVIGATOR 4000 ACHETE CHEZ LIDL EST TOMBE EN PANNE APRES AVOIR TELEPHONE A LA HOTLINE DE LIDL J AI TELEPHONE...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JYM

Probleme signal gps medion e3215

Bonjour, je viens de recevoir mon gps medion e3215 et loe probleme et le suivant il n'arrive pas a ce connecte au satellite J'ai le message suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
John_John

Recherche mise a jour pour gps f20 pl spl

Bonjour, je possede un gps F20 depuis 06 2007 je suis dans le transport routier et je voudrais savoir si il ya possibilite d une mise a jours pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Philou62

Tomtom xl europe mise a jour

Bonjour, j ai acheter un gps xl europe sans le cd tomtom hone alors je l es telecharger et l ordi ne reconais pas mon tomtom . je ne peut pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
patche

Tomtom one xl

bjr j'ai voulu metre a jour mes radars mauvaise manip ou autre je sais pas, toute fois je me retrouve avec mon tomtom one xl qui ne trouve plus les ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zener

N95: problèmes tenue de charge + cartes, gps

Bonjour à tous les possesseurs du N95 Nseries, Je voudrai savoir si vous avez aussi des problèmes de tenue de charge, c'est embêtant. J'ai aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
magret33

Gps et coffe shop

Bonjour, existe t il un gps qui indique les coffee shop au pays bas? si oui lequel? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jee pee

Gps

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour telechargez winzip gratuitement sur mon pc , car j'ai acheter un logiciel pour les radar demon gps mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am

Gps tomtom pas de propositions de rues

Bonjour, j ai un probleme avec un gps tomtom go 720. au debut, il allait bien mais hier quand j ai voulu rentrer une adresse pour aller a un rendez...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cach103

Gps magellan 4040

Bonjour, mon gps me dit le nom des rues de facon incompreensible tres dure a dechiffrer comment faire et pourquoi il a t-il une mise a jour avec sayw...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
moi-Québec

Tomtom go510

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à bébloquer mon gps que j'ai acheté au USA et qui ne reconnait pas les cartes de France et d'Europe. Je pense don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
billydjoul

Gps tomtom go710

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai cru bien faire en achetant un gps TomTom GO710 en Amérique avec les cartes des USA et Canada,mais le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
billydjoul

Gps tomtom one

Bonjour, j'ai voulu mettre mon gps a jour et la je ne comprend plus rien il s'allume avec une croix qui clignote et rien a faire je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
malinette

Tomtom home

Bonjour, J'ai quelques soucis avec la version 2.2 de tomtom home. Ou puis retrouvé et retélécharger la version 2.1 Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marcopolo

Récupérer tom tom sur htc s300 après désimloc

Bonjour, j'ai un HTC S300 et je l'ai débloqué avec HTC_Trinity_SIM_CID_Unlock_v1.zip, mais depuis le logiciel TOM TOM a disparu !!! Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
caporal00

Gps navigator 4000 de sylver crest en panne

Bonjour, Mon GPS Navigator 4000 de Sylver Crest esten panne(Fatal error). Comment contacter par mèl le constructeur . Le magasin LIDL qui me l'a vend...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mimi

Comment installer une nouvelle version tomtom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pourinstaller la nouvelle carte d'europe sur un tom tom one. j'ai télécharger une nouvelle version d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Redbart

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Lorsque je veux mettre à jour mon tomtom one, je lance le logiciel, qui me dit de le brancher. Je le branche donc, et le logiciel me dit a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
E..T

Problléme avec mon gps garmin c510

Bonjour, pouver vous me dire comment vous étes vous procurer le cd map source pour le gps garmin c510.merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
steff

Bug tomtom one

 Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris

Ouvrir logiciel tomtom home

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom one 3è édition. Je l'ai connecté à mon ordinateur (Windows Millenium), celui-ci le reconnait. Le GPS foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ZAZA71

Recherche carte europe gps michelin 950

 Fermé

BONJOUR Suite a un petit problème je recherche carte europe gps michelin 950 merci

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BmV
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 689