Les discussions

Alerte gps g100

Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?

Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Aide urgent ma camera d'action affiche un ecran noir

Bonjour, ma camera d'action que j'ai acheté a zeeman,s'allume on entend le bruit mais l'ecran reste noir,j'ai enlevé la batterie,je l'ai laissé 3H e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station

Bonjour, ma sonde extérieure de ma station AURIOL IAN 307252 ne s'affiche pas, avez vous une solution? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Chrisnanard8304

Problème de connexion montre eko crown

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne. Je suis très déçu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Code pin

 Fermé

Bonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
piquesous

Montre mingrui

Bonjour, ce message est pour tous seul qui n'a arrive pas a désactiver ou activer l'alarme de la montre mingrui ,aller sur le mode alrme ensuite appuy...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Chacha

Montre connectée sb7

 Résolu

Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Marie

Lampe connecté

Bonjour, j'aimerais savoir comment depuis mon pc je pouvais controler ma lampe connecter via l'adresse ip,mac ou autre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Pas d'accès au serveur de garmin express

Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Droopy-76

Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Reglage du departement

Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Clarckos

Ma montre ne veut pas charger

Bonjour, Ma montre SB7+ ne veut pas charger alors que je viens de l'acheter comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
mimbatcat

Iphone 7plus volé

Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Montre connectée hors connexion

Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Accès navigation awesafe pl

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Galaxy note 10+ et samsung watch 4

Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Station meteo auriol

Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets

Prise edimax

Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brupala

Notice français welquic station météo

Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
madmyke

Tom tom sans son

Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Appli caméra dji

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème affichage sur tomtom embarqué

Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réglage luminosité montre sb7

Bonjour, J aimerais régler la luminosité de ma montre SB7 + car en extérieur je ne vois rien , comment faire ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
14pg42

Surveillance voiture

 Résolu

Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
pashoupat

Ne pas éviter les autoroutes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cable de charge montre connectée weeplug smartfit lite

Bonjour, J'ai acheter une montre connectée marque weeplug ,Smartfit lite mais j'ai perdu le câble. Quelqu'un saurait il ou on peut s en procurait?...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo lidl

Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Momo

Tomtom n14644

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Ma montre m&c sportec émettre régulièrement des bip

Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

La grosse arnaque!!!

Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Montre connectée sb 18+

Bonjour, Je vien d'acheter la montre connectée SB 18+ mais elle ne se charge pas. Des idées? merci,

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Panth33ra

Recherche notice en français

Bonjour, Je recherche la notice en français pour 119 Smart plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Panth33ra

Journal d'un vampire

bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de plug-ins

Bonjour, Je viens d'acquérir une trotinette électrique. Cependant au moment de l'activer sur mon application, j'ai un message indiquant "impossible...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Alexandrab62

Tracé

Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Connecter montre à mon tel

Bonjour, J ai acheté la montre icolorv3 et j ai un HUAWEI p30 je n arrive pas à connecter ma montre ?? Qq un pour m aider svp ????????????

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
kaumune

Garmin 800 windows 10

 Résolu

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Yannouli

Pèse personne runtastic libra connecté

Bonjour , voilà il y a quelques jours j ai acheter Un pèse personne Runtastic libra connecté mais malheureusement je n' arrive pas à me connecter avec...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Nono32

Podomètre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Station météo lidl

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
exclu357

Problème avec se tracking

Bonjour, Lorsque je scanne le code de la montre dans se tracker, cela ne fonctionne ! Quelles sont les solutions ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp

Montre connectée enfants

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée enfants, j'ai bien téléchargé l'application setracker, j'ai scanné le code pour connecter la montre au tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp

C5 exclusive 2008

Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Comment connecter ekofire

Bonjour, J'ai reçu le bracelet Eko Fire. Rien dans la boîte, sauf la montre et le chargeur. J'ai scanné le QR code concernant le mode d'emploi : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Emy75

Tomtom connexion à internet

Bonjour, Quand je souhaite connecter mon TOMTOM GO BASIC à internet, j'entre le mot de passe du réseau wifi, il l'enregistre mais ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Portail garage

Bonjour, je n'arrive a connecter mes télécommandes a la centrale du moteur de ma porte de garage avez vous des notices de la marque domateam 530 cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

Smartwatch

Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Langue gps

Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gisou
Résultats 751 - 800 sur un total de 14 676