Les discussions

Bluetooth sur trottinette électrique wispeed t855

Bonjour j’ai une Wispeed T855, sur le cadran pour les vitesses et les niveaux de batterie restant, il y a un logo Bluetooth mais impossible de l’act...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
baladur13

Montre connctée r-watch ip67 ou ip68?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien acheter une montre connectée mais j'hésite entre les deux  : r-watch c7 pro IP68 : h...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Clarckos

Cable chargeur gps tom tom start 62

Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Fitbit charge 3

Salut/Bonsoir :D Voilà mon problème. J'ai une montre fitbit charge 3 qui ne s'allume pas et l'écran de ma montre est noir. Quesqu'il faut que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Loulou

Compatibilité bracelet sas89 et appli healthforyou

Bonjour à toutes et tous.... Il m'a été offert un bracelet SAS89, (acheté chez Lidl) et je n'arrive pas à le coupler à l'appli HealthForYou. Mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Probleme camera drone pro eagle xl drone

bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
alexsouille

Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick

 Résolu

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Routeur d-link

Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
contrariness

Clé usb

Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO  TOUT ce que je peut  dire ai que je couper coller mes photo qui se...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Didier645

Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...

Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Xileh

Cherche telecommande bluetooth

Bonjour, je dispose d'une serrure vachette connectée. Celle ci était fournie avec une telecommande qu' il fallait appairer. Cemodèle ENTR Yale n' e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
keep128

Problème avec liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
nono59380

Probleme motorisation portail extel hello c

 Fermé

Bonjour, je possède une motorisation EXTEL hello c, mon portail ce ferme mais ne ce réouvre pas, même après avoir fait la procédure d'apprentissage....

Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
jee pee

Panne bluetooth galaxy watch 4

Bonjour* Plus de Bluetooth sur Galaxy watch donc impossible de se connecter à l'application Galaxy Wearable Merci d'avance* (*) Élément...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Help ! notifications sonores intempestives

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
OuisTiTi78440

Bracelet sb7+

Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
baladur13

Caméra mi home retour sur pc

Bonjour à tous, Je possède depuis peu des caméras Mi Home, et je me demandais s'il y avait un moyen sûr (j'entends par là ne pas télécharger le pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jeannets

Notice smart watch ts 29

Bonjour* où trouver notice smart watch TS 29 français gratuite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Clarckos

Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand

Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Vivlio

Problème d allumage du gps

Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Placer itineraire google map sur gps

bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jjaco

Application qui ne cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
albfab

Changement de pile

Bonjour J'ai reçu en cadeau une montre podomètre chez Atlas for man , mais elle ne marche déjà plus , au bout de 15 jours... Peut être ce sont les...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Brucast

Accès direct à une montre connectée

Bonjour, J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une montre connectée MASERATI TRAGUARDO SMART. Jolie, peu de données (pas, calories, distance) m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Changer heure montre wee plug

Bonjour, Comment mettre à l'heure la montre wee Plug

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Xileh

Fibaro ou somfy quel est la meilleurs solution domotique

 Fermé

bonjour, j'ai un projet je souhaite faire domotisé la maison complète avec les meilleurs solution domotique voir leader mondial y a t'il meilleurs que...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jee pee

Y a t’il besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule

Bonjour je souhaite acheter une ampoule Philips est je sais pas si y a besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
david88700

Problème sonnette camera sans fil blumway

Bonjour J’ai acheté une sonette camera sans fil Blumway Mais je n’arrive pas à la connecter sur mon iPhone « Ajouter un appareil » La notice est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Waze et android auto

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949

Clé logitec bluetooth?

Bonjour, Puis je connecté une enceinte bluetooth à mon pc via la clé logitec de ma sourie/clavier? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Décalage distance entre running adidas et garmin

Bonjour, J'utilise depuis peu ma montre garmin forerunner 45 et je constate une différence importante de distance avec l'appli running Adidas que j’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
contrariness

Suivi conso mobicarte sur appareil connecté

Bonjour, J'ai inséré une mobicarte dans un appareil connecté. J'arrive bien à effectuer les rechargements, mais je ne sais comment accéder au sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Remontoir automatique qui marche par intermittence

Bonjour, je ne sais pas si mon post est vraiment dans la rubrique "objets connectés", mais je ne trouve pas de rubrique plus précise à mon problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jee pee

Comment passer de .wfp a mp4

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment convertir une vidéo .wfp en MP4, mais j'ai essayé plusieurs sites, me disant qu'une erreur est survenue. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Fabrication assistant intelligent

Bonjour, je ne suis pas du tout sur d'être au bon endroit pour posé cette question, excusé moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Redmi9a et pc

, Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
yewjg

Texte ebook approximatif

Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
BioTRIZ

Mise à jour tv thomson

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brunoche

Connection appareil auditif sur iphone

 Résolu

Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps garmin

Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
gitane2229

Grosse difficulté pour connection satellite.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Interphone extel soucis son sonnerie

 Fermé

Bonjour, j'ai un extel LENA 18.2 qui a 4 ans depuis 6 mois le son a des dysfonctionnement à l'Interieur de la maison quand on appuie de l'extérieur la...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jee pee

Comment changer l'adresse mac d'un périphérique bluetooth

Bonjour J'ai mes écouteurs Bluetooth qui subitement ont commencé à fonctionner séparément comme s'ils étaient deux appareils différents et j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
johnconorb

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Compteur vélo sygma

 Fermé

***** Bonjour. Lors des sorties velo tout s affichent sur le compteur sauf les valeurs , j attends vos réponses merci. ***** Message modifié...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Régler une montre diesel dz4552

Bonjour, je cherche à régler une montre diesel DZ4552 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Thomson rr60

Svp , comment le mettre à l'heure.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13

Compteurs de pas

Bonjour, y a pas moyen de calibre les pas je sais pas si je me fais bien comprendre mais je suis étonner de réussir à faire plus de 10 000 pas rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Livre e' bureautique

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Maeva
Résultats 551 - 600 sur un total de 14 684