Les discussions

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

 Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
T3chN0g3n

Problème vidéo sur drone sjrc f11

Bonjour, je possède un sjrc f11, je suis obligé d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo , est-ce normal ? et ma portée vidéo se bloque à 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Michel.D_1022

Station météo auriol

Bonjour, j'ai reçu une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice dans le carton, si quelqu'un pouvait me donner le mo...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars par
jm

Mon iphone ne prend pas mes mots de passe de mon ordinateur

Les mots de passe de Mon  Pc ne bascule pas sur Mon  iPhone et vice versa

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Montre smarty t80 : connexion avec le téléphone et régler l'

Bonsoir svp j'arrive pas a régler l'horloge de ma montre smarty T80, j'arrive meme pas a la connecté avec mon téléphone . si c'est possible de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Problème vidéo sur drone sjrc f11 suite

 Fermé

Bonjour, Merci IA pour votre réponse. Quand  j'active l'appli, c'est celle ci qui me demande d'activer le Bluetooth pour permettre l'association et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Xileh

Fitbit perdu

Bonjour, voici mon soucis.  Ma compagne à perdu sa Versa 4 dans la maison ( on le sait car on arrive à la synchroniser)  Malheureusement la maison...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Chamaddou

Intellitag somfy

Bonjour . Je viens d'acheter un detecteur de porte ouverte (intelliTAG) Somfy et je voudrais savoir si je peux l'installer sans aucun autre dispositif...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
madmyke

Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome

 Résolu

Bonjour, suite a l'abandon du modèle de cam ip par la marque eminent , le support et les serveur sont désactivés . résultat l'appli fonctionne en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Problème wifi

Bonjour, j ai acheter la somikon nx -4263-675 Et je n arrive pas à mettre Wi-Fi 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
jeannets

Caméra ip heden cloud ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'accède via internet à ma caméra Ip Heden Cloud camhedp41pwb  je peux m'y connecter .   je peux la faire bouger  dans tous les sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Montre connectée xiaomi redmi watch 3 compatibilités ?

Bonjour. Montre connectée Xiaomi redmi Watch 3 compatibilités ? J’envisage l’achat de cette montre pour la connecter à un iPhone, mais je vois tout ...

Répondre

Logiciel sylcom pour alarme siemens sintony

Bonjour, Le lien pour récupérer le logiciel Sylcom ne fonctionne plus, Auriez un autre lien SVP?

Répondre

Affichage erroné vitesse du vent sur yt60160

Bonjour, Sur une station météo YT60160, la vitesse du vent affichée semble bien n'être que le dixième de la vitesse réelle! Connaissez-vous ce probl...

Répondre

Montre connecter

A Bonjour, comment connecter ma montre connecter sur ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Lire code vcode

j'ai acheté une montre la notice est donnée par un code au dos de la boite comment le lire gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brucine

Repondre à un appel

Bonjour, Comment répondre à un appel. Si cela est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
berbere17

Incompatibilité smartphone-montre connectée

 Résolu

Bonjour, Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement. Si ce sont des appels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Beenozo o-kam-pro

Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance  BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Ne fonctionne pas sans être sous alimentation

Bonjour, Ma caméra fonctionne très bien uniquement quand elle en charge câble USB et prise courant.  Dès que je la débranche, pensant qu'elle est su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
oblixx

Comment faire sonner le hub tapo ?

 Fermé

Bonjour, J'ai posé des détecteurs d'ouverture fenetres et portes et je reçois bien les notifications lorsque la fenetre par ex, est restée ouverte ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
georges97

Garmin edge 830 _ problème choix langue

Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage.  J'ai essayé de le remett...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
sam1212

Bonjour, station meteo auriol 4-ld162-2

Bonjour, Je n arrive pas à regler la date alors que j ai réglé tout le reste. Merci de vos réponses. Jocelyne

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Panth33ra

Google pixel watch 2 heure de sommeil erronée

Bonjour, Sur ma Google pixel watch 2 mon heure d'endormissement de sommeil n'est jamais bon, ça ne l'enregistre que vers 1h30/2h30 du matin alors que...

Répondre

Liseuse reconnue par pc contenu n'apparait pas

Bonjour, je viens d'acheter une kobo libra2. synchro parfaite entre site kobo et liseuse. la liseuse apparait sur le pc portable comme périphérique ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
madmyke

Interphone urmet sch.1172/42

Bonjour,J'ai déjà échangé cet appareil contre un autre et il ne fonctionne pas, pourriez-vous m'expliquer comment le programmer, merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
georges97

Ajuster l heure de ma montre?

Bonjour,l heure affiché sur ma montre vivoactive 3 n est plus correcte. Comment l a corriger?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Bonjour, j'aimerais une aide pour ma montre

j'aimerais transformé ma montre Kalenji Basic en montre connecté ou avec d'autre information que l'heure. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Installer gps sur c3 aircross de 2018

Bonjour, Je viens d acheter d occasion un c3 aircross de 2018. J ai pas de gps dessus. Je suis donc passé chez Citroën pour savoir si il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Stephane

Garmin vivoacive / enrengistrement activité sans réseau

Bonjour, Je possède une montre Garmin Vivoactive 4. Je pars faire un trek dans le Sahara, et n'aurait pas donc accès au réseau mobile. Si j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
madmyke

Pb reconnaissance ipad ou kobo mais pas sur une clé usb

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je veux ajouter des livres à ma KOBO, j'ai bien l'affichage sur cette dernière connecter à l'ordinateur mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Gps pour piétons

Bonjour,  Je voudrai savoir s'il y a des GPS pour piétons ? Merci.  G.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Balance connectée sanitas sbf 73

Bonjour, Moi je n'arrive pas à connecter la balance sur mon bluetooth quand j'appuie sur sbf73 qui est enregistré sur mon bluetooth j'ai un message (...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Redbart

Comment passerebook reader en francais?

je souhaite passer ebook reader en francais. quelle est la procédure?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
gagchris

Liseuse diva bookeen accès racine

Bonjour, Depuis une mise à jour de la liseuse Diva Bookeen je n'ai plus accès à l'arborescence de mes dossiers, "mes dossiers" ouvre directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
marcazer

Comment supprimer le cadenas de l'écran a ma montre garmin

Bonjour à Tous, Comment supprimer le cadenas de l'écran a ma montre Garmin Vivoactive 3 Il est arrivé "par hasard" et m'empêche de bien l'utiliser ....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Manuel utilisation drone e88 en français

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisation  du drone E88 de eachine en français. Merci d'une info.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Led g10 impossible de finaliser lsc smart connect

Bonjour,  dans la gamme LSC Smart Connect   vendue chez ACTION :   j'ai deux plafonniers  "Smart Celling"  fonctionnels depuis quelques mois     vus a...

Répondre

Réception "messenger" pour ice watch 1.0

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à configurer la montre de ma compagne pour qu'elle reçoive les messages de l'application "MESSENGER". Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Conseil station meteo

Bonjour, je viens d'acheter une station meteo baldr mon thermomètre manuel est pas daccors avec la température qu affiche la station meteo . La stati...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Comment augmenter la portée de mon bluetooth ?

Bonjour, J’utilise des petits thermomètres (jaalee) qui se trouvent à environ 15m de mon séjour   Ces thermomètres se connectaient en wifi par le bi...

Répondre

Comment régler ma montre

Bonjour, J'ai acheté une montre mingrui sans faire exprès j'ai mis l'heure en 12h 1h pouvez-vous me dire comment la remettre sur 24h 12h mercii

Répondre

Plafonnier à led réinitialiser la télécommande

 Fermé

bonjour je possède un plafonnier à led j ai changé la pile de la télécommande depuis je n ai plus que les led colorés et plus de lumière normale merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
georges97

Notice montre smartwatch aw12

Bonjour, Je cherche une notice GRATUITE pour ma montre connectée Smartwatch AW12 impossible de la connecter à mon téléphone HONOR 90 Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Serge

Créer autre utilisateur

Bonjour, Sur la balance sanitas 73, je n arrive pas a créer un autre utilisateur.  Merci de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Problème son

Bonjour, ma google nest mini fait que des bruits de claquements, savez-vous ce que sais ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
BoBot

Montre eko unité bracelet réglable ?

Bonjour, À Noël on m’a offert une montre connectée Unity Eko je voulais savoir si le bracelet était réglable ? cordialement 

Répondre

Alarme chronostar wr 50m

Bonjour, J'ai essayé en vain d'enlever l'alarme de la monstre de mon fils. Je ne parviens pas à la retirer pourtant j'ai bien appuyé sur start et res...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Notice pout le réglage d’une montre vertical solar run radio

Bonjour, Commenr régler une montre vertical solar rum t régler                Réglage montre

Répondre

Problème balance healthcoch sb73

Bonjour, J’ai offert dans l’année une balance Sanitas HealthCoach SB73, la mise en route avait été effectuée facilement, je n’avais rencontré aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
baladur13
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 676