Montre connectée Xiaomi redmi Watch 3 compatibilités ?

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 28 févr. 2024 à 21:01

Bonjour.

Montre connectée Xiaomi redmi Watch 3 compatibilités ?

J’envisage l’achat de cette montre pour la connecter à un iPhone, mais je vois tout et son contraire sur les caractéristiques dont certaines, je crois ne figurent pas sur beaucoup de site et/ou le site officiel du coup je me permets de demander si possible svp :

- est elle compatible avec une carte SIM orange pour l’utiliser sans téléphone pour les appels entrant et sortant et textos entrant et sortant ?

- peut on y installer des applications de son iPhone tél que Apple Pay par exemple ?

- peut on l’utiliser pour payer par carte bleue en sans contact ?

- peut on installer whats app et l’utiliser pour envoyer et recevoir des messages et/ou juste pour les notifications ? Pareil pour Messenger …

- peut on y installer certaines applis comme Google ou autre pour aller sur internet et se connecter sur un logiciel ou spécifique ou en utiliser l’application télles que slack et monday par exemple ?

- y’a t’il effectivement Alexa comme on utilise l’enceinte pour utiliser certains appareils par exemple ? 
 

Merci beaucoup d’avance. 

A voir également: