Problème vidéo sur drone sjrc f11

Michel - 11 mars 2024 à 19:55
Michel.D_1022 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 mars 2024 à 15:42

Bonjour, je possède un sjrc f11, je suis obligé d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo , est-ce normal ? et ma portée vidéo se bloque à 75 mètres environ et de plus je n'ai aucun enregistrement sur la carte sd, quelqu'un peut-il m'aider, merci


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 184
12 mars 2024 à 20:18
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Non, il n'est pas normal d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo. Le drone sjrc f11 utilise une connexion Wi-Fi pour transférer les signaux vidéo et de contrôle. Assurez-vous que votre drone et votre contrôleur sont bien connectés au Wi-Fi.

La portée vidéo se limite à environ 600 mètres en champ libre. Si vous n'arrivez à obtenir qu'environ 75 mètres, cela peut être dû à des interférences avec d'autres signaux Wi-Fi ou autres obstacles. Essayez de voler votre drone dans un endroit dégagé sans trop d'obstacles ni d'interférences.

En ce qui concerne l'absence d'enregistrement sur la carte SD, assurez-vous d'abord que la carte SD est correctement insérée et qu'elle est compatible avec votre drone. Les cartes SD de classe 10 sont généralement recommandées. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer de reformater la carte SD.

N'oubliez pas aussi de vérifier que l'enregistrement vidéo est bien activé dans les paramètres de l'application. Parfois, le drone est configuré par défaut pour enregistrer les vidéos directement sur le téléphone connecté et non sur la carte SD.

Pour toutes ces manipulations, vous pouvez vous référer au manuel d'utilisation du sjrc f11. Il contient des instructions détaillées.

0
Michel.D_1022 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
15 mars 2024 à 15:42

Bonjour

Merci Bobot pour votre réponse

Problème carte sd sur drone résolue en formatant la carte via l'application, je l'avais fait par l'ordi en FAT32 mais il faut formater par l'appli et non par l'ordi.

Par contre mon plus gros problème c'est la portée, j'ai essayé sur 4 smartphones différents et sur plusieurs terrains dont mon terrain de modélisme super dégagé. Pour obtenir l'image c'est l'appli SJRC qui me demande d'activer le Bluetooth afin de permettre l'association, ce n'est pas normal !. Y a t'il quelque chose a activer dans les paramètres ? .Au fait j'ai remarqué une petite led rouge a l'intérieur du drone cote grille ! est-ce normal ?.

Je suis à votre écoute pour toute aide

Merci d'avance

Michou

0