Les discussions

Télècharger mon gps go 520

je ves juste télècharger mon gps go 520 gratuitement es possible merci de me répondre.a bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nemrod18

Philipps se fout de la gueule du monde

Bonjour, Je viens d'allumer mon GPS PNS500/12 et celui-ci m'indique que mes cartes sont obsolètes et que je dois aller sur le site philips-car.com po...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nemrod18

Chargement de pois pour campingcar sur un nuvi40

Bonjour, je désire ajouter les POIs pour campingcar sur mon GPS Nuvi40. Comment dois je procéder? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nemrod18

Recherche d'un point gps

Bonjour, je recherche le point suivant :44°32.0496 , 006°23.5774

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nemrod18

Télécharger carte europe (tomtom carminat) sur carte neuve sd

Bonjour, J'a un scénic modèle 2013 avec tomtom carminat intégré. La carte d'origine SD (avec carte France)de 2 Go ne fonctionne plus. J'avais copié...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nemrod18

Arnaque

Bonjour, je pense que pour toutes les personnes qui ont acheter un GPS Philips pns 410 ,pour se qu'il concerne les mise a jour a vie est de l'arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marie

Retrouver mon gps volé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de localiser le GPS que je me suis fait voler ce Week-End ? Si oui, faut-il le numéro de série ? ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xxl

bonjour mon gps tomtom xxl ne prend plus les signal gps que faut il faire merci pour vaut reponce

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, je ne trouve aucune mise a jour de mon gps medion pna460/ md 96107 / msn 30006141. merci pour votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nemrod18

Probleme sur gps yakumo

 Résolu

bonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé . Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le ...

50 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, comment mètre a jour mon GPS tomtom 14644

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nemrod18

Tomtom xxl

Bonjour, voila mon gps tomtom xxl ne m averti plus sur les positions radars , si quelqu un aurait une idée merci d avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nemrod18

Remboursement

Bonjour,à ce jour je ne suis pas rembourse de l'offre tomtom 50 e.Mon dossier complet a était envoyé début juillet.J'aurais aimais savoir pourquoi le...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nemrod18

Changement d'adresse mail

Bonjour, ancienne adresse mail ***@*** nouvelle adresse : ***@*** comment faire pour vous prevenir ? merci pour une réponse rapide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nemrod18

Importer carte dans mapsource

Bonjour, J'ai présentement des cartes dans mon GPS, mais quand j'ouvre Mapsource je ne les voient pas. Je n'arrive même pas à voir la carte de bas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nemrod18

Igo 8 sur autoradio gps carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0) J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mayon12

Marque navman

Bonjour, mon pc sous windows 8.1 ne reconnaît pas mon gps, je voulais le mettre à jour ,impossible. pouvez vous m' aider cordialement Confi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gratuite d'un tomtom xxl classic series

Bonjour, Je possède ce modèle depuis trois ans et je n'ai pas activé dans les 90 jours après l'achat, la garantie d'actualisation de ma carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nemrod18

Snbp4o74fo6619

Bonjour, impossible de mettre à jour mon tomtom, pourtant avantage mis en avant à lachat Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nemrod18

Comment arriver a faire la mise à jour d' un tom tom go 720 ????

Bonjour, pouvez m'aider pour la mise à jour du g p s tom tom go 720 impossible pour de trouver un logiciel correspondant Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Geolocalisation

Bonjour, peut on localiser un portable a partir de son numero d'appel si oui comment procede

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aurelie2711

E-book a télécharger avec icone rectangle blanc!

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certains e-books a télécharger sont en pdf et la majorité sont juste un icone blanc rectangle qui me dirige dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Aide pour trouver un livre

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Gps takara gp 73b

Bonjour, Mon GPS,dont je ne me suis pas servi depuis quelques années,m'indique : "NO MAP". Que dois-je faire ? Merci.Cordialement. Christian. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Crisman.1

Mon garmin nüvi serie 705 ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour , mon GPS ne charge plus les cartes . J' ai déjà essayé plusieurs fois de les recharger , mais en en cour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cpmr

Gps explorist 500 magellan

Bonjour, Je possède depuis peu un MAGELLAN explorist 500. comment et sur quel site puis-je télécharger (gratos bien sur) des cartes (marines ou IG...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nemrod18

Elaine

Bonjour, Mon Tomtom marchait tres bien mais tout a coup il ne me parle plus. J'ai verifie le son qui est à 95% et j'ai reussi a le faire parler conne...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nemrod18

Comment télécharger un livre de ebook?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si je peux télécharger un livre de eBook. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
durock

Gps garmin nuvi 52 lm

Bonjour, comment mettre a jour gratuitement le GPS Garmin Nuvi52LM Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
massimo

Comment telecharger campingcar infos sur gps tomtom go 50

Bonjour, J'aimerai savoir les manips a faire pour charger mes aires de campingcar infos sur tomtom GO50 .Merçi Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nemrod18

Mises a jour gps ( takara )

Bonjour, je demmande conseil pour une mise a jours de mon GPS marque ( Takara )...c la premiere fois que je vais le faire....donc un peux gauche.......

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
xplom

Bonjour

je cherche le livre d'économétrie 8è édition manuel et exo corrigé de Régis Bourbonnais

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps autoradio

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes à lire mon dvd de navigation sur le gps autoradio de mon RAV 4 de 2005

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jp47

Renault espace 4 phase1

Bonjour, j'ai acheter une renault espace 4 phase 1 de 2003 2.2dci et 150cv j'ai un gps intégrer la personne qui me la vendue il n'avait aucun cd on ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FeLynX

Gps

bonjours a tous, pouvez vous me dire comment je peux actualiser mon gps noza tec tous neuf.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 2430 : recherche de mises à jour gratuites

Bonjour, Merci de m'indiquer à partir de quel site obtenir une mise à jour gratuite pour le GPS Garmin cité plus haut Alicefra Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
glg29

Pas fonctionnement de garmin express

Bonjour, En changeant de branchement de la clé USB (autre prise) garmin express a fonctionné !!! ce sont les mystères informatiques. MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nemrod18

Ne reçoie plus de signal satéllite

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir de signal et capter de satellite pour mon GPS médion PNA 220T. dans l'attente je vous remercie de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Je possède une 308 : problème de gps

Bonjour, je possède une 308 de 2015. J'ai un soucis avec mon GPS intégré : celui-ci n'est pas toujours orienté vers le haut. Cela est assez perturben...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nemrod18

Lire un livre en entier

salut je suis aubin et je voudrais savoir comment faire pour lire en entier en ligne et gratuitement le livre de felix boussa 30 jours pour devenir me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un livre

Bonjour je voudrais svp télécharger un livre d'Alain meignant "management de la formation" pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des livres

Bonjour , J'aimerai bien savoir si ''Coup de théatre'' est sur internet pour lire gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement gps tom tom

JE VIENS D AQUERIR UN GPS TOM TOM ET JE VOUDRAIS CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Mis a jour gps

je recherche les mis a jour cartographique d'un gps medion go pal 500t ou je pourait les trouvers merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps n'arrive pas à fixer

Bonjour, Depuis quelques semaines mon GPS sur mon samsung clignote. Il me localise mais si je démarre "navigation" il ne fonctionne pas ou si je d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nemrod18

Réglage

Bonjour, je tente de mettre en marche mon GPS acheté tout récemment. Il s'agit du modèle PNS510BT/12. Au premier démarrage, un écran s'est affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Probleme tomtom xxl

Bonjour, Dès que je veux me connecter avec mon GPS XXL europe à tomtom home,un message s'affiche me disant que" tomtom a cessé de fonctionner". Il m'...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nemrod18

Mise a jour de carmin nuvi 205

Bonjour, j ai une mise a jour gratuite mais j ai change d ordinateur sans recuperer les donnees merci de me donner la direction a suivre. bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nemrod18

Charger mon gps medion navigator 6

Bonjour, je voudrais charger mon gps medion navigator 6 , j'utilise le chargeur que mon époux utilisait auparavant mais au bout d'une nuit une fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
namibia

Projet final

bsr chui nouvelle sur ce site!! jé besoin de votre aide!!!! c ma dernier année universitaire et j ve faire la réalisation d'un système pour attribuer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 14 675