Les discussions

Problème avec youtube!

Bonjour ! S.V.P j'ai une problème avec youtube... Bon je tape le site etc etc etc... Mais tout s'affiche sauf les images(de vidéos) et 'ché pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
starlegrand

Raz le bol de youtube

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire une bonne fois pour toute, ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder une vidéo tranquille avec Youtu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Angelo1

Url vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir l'adresse URL d'une vidéo youtube car avec les changements de présentation du site l'adresse de vidéo n'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jeantube

Probleme affichage sur youtube

Bonjours,depuis quelque temps un probleme persiste sur youtube,lorsque je tape le nom d'une video dans la barre de recherche,les video apparaissent ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cocksipus

Url des vidéos disparu sur youtube !!!!!

Bonjour arffff ! L'url des vidéos sur you tube a disparu !!! il fallait bien que ça arrive un jour !!!! comment faire ????? j'attends vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
titivilar

Titre...problème d'ecran noir sur youtube

Bonjour Suite à un blocage que j'ai eu; j'ai formaté mon disque dur. Pc portable acer7730Z sous Vista. J'ai un écran noir sur youtube et des vidéos s...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video trop longue youtube

Bonjour, il y a peu j'ai voulu mettre une vidéo sur youtube qui dure 35 min, mais youtube a refusé de la mettre en ligne car elle était trop longue. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pinguin78

Sos comment on mé une vidéo sur youtube

bonjour comment on met une vidé o sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
power-of-dark

Youtube en anglais

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'utilise un logiciel pour convertir les videos de youtube pour mon Ipod, mais le problème, c'est qu'il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube

bonjour, comment faire pour fonction le site youtube, car je peu pas accede au cette site dans mon pays??? et merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jeantube

Problemee sur youtube

Bonjour,j'ai un proble sur youtube, quand je tape youtube ca me met: Http/1.1 Service Unavailable svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chapatrock

Profit sur youtube

bonjour a tous. voila j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir : qu'est ce qu'on gagne en inscrivant une video sur youtube. merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vadelavant1er

Problème de lecture youtube

Bonjour, j'ai aussi le problème que pratiquement tout les autres, après avoir téléchargé la dernière version de Adobe flash player, et je pense que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
djackenew

Problème avec youtube! lent, très lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
*o* violette

Probleme d'inscription avec youtube

Coucou, Voila j'ai supprimer sa fait longtemps un compte Youtube et je souhaiterai en créer un nouveaux mais je n'y arrive pas. Quand je rentre mon a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tchico00085

Youtube très très lent.

Bonjour, Depuis je rencontre un problème, Les vidéos de Youtube charge très lentement, je suis donc obligé d'attendre un moment avoir de lancer la l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Pazou

Récupérer sous titres depuis youtube

Bonjour, En vue d'une traduction, j'aimerais récupérer des sous titres d'une video qui est sur youtube. J'ai récupéré la video, mais pas les sous t...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kazenokizu

Je veux des sites comme youtube et wat.tv

 Résolu

svp donne moi des site comme youtube et wat car ici chez nous (Tunisie) , youtube et wat.tv est filtrée par des fournisseurs tunisien svp aide moi ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

E-mail youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon adresse e-mail liée à YOutube car celle actuelle, je ne la consulte peu voire pas du tout, est-ce possible...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Comment telecharget des musique sur youtube

Bonjour; je voudrais savoir svp comment je purai faire pour telecharget des musique sur youtube selement la musique je ne veut pa la video je vous ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Morghat

Probleme avec youtube, s'affiche pas

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau modem sans fil, la page de youtube s'affiche pas, je croix pas que c'est un probleme relie avec le modeme, parce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
najib

Impossible d'accéder à youtube

Depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à yt. Le problème ne vient pas de ma connexion puisque j'ai essayé sous une autre session et ca marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
hitomisan

Problème de video youtube

hello!alors mon blèm c'est que avec mon meilleur ami on à décider de faire un groupe de hip hop:authentique boys mais comme on est encore des gamins ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
please

Activer javascript pour youtube

Bonjour, j'aimerais allersur you tube et regarder les clips mais je ne peux pas car ils me disent voous devez activé java alors j'ai suivis vos conse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
torettodu41

Probleme youtube

Bonjour je voulais vous demander ci je serais le seul , quand je veux entrais dans YOUTUBE il me mais un message d erreur : Http/1.1 Service Unavailab...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dj_stefan

Acceder a youtube

je voudrai savoir comment acceder a youtube, facebook.... dans une école ( les site sont bloquer) merci Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Beug youtube

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si youtube beug. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Dikeus

Problème avec le nouveau youtube!

Bonjour, depuis que youtube a changé la présentation de son site moi aussi ça beug tout le temps, merci de m'aider à régler le problème!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kuldug

Porblème youtube "watch"

bonsoir, Voila depuis quelques temps j'ai des soucis avec youtube, chaque fois que je veux voir une vidéo une fenêtre wndows s'ouvre et me dit "wat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hassan94240

Youtube chaine

Bonjour j'aimerai installé une banniere sur ma chaine youtube comme celle ci https://www.youtube.com/user/alizeeofficiel je l'ai sur mon pc mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
"loulou"

Problem video youtube

Bonjour, j'ai un compte sur face book mais quand j'ajoute une video il affiche a qui veulent la regardée se message :" Cette vidéo inclut du contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yacosyacine

Probléme de lecture youtube/dailymotion

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de lecture de vidéos dailymotion et youtube qui commence un peu a me souler... Ca a commencer par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
riders974

Youtube, affichage que je déteste, rétablir?

Donc voilà, depuis un certain temps, Youtube s'affiche vraiment de façon que je déteste! J'aimerais savoir comment le rétablir -> http://gaverg...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des video de youtube

bonjour je voudrai savoire comment telecharger des video qui sont sur youtube et après les avoir sur mon pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shudacr

Youtube

bonjours je voudrait savoir comment faire pour telecharger des video sur youtube et savoir si c'est gratuit je vous remerci de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mstr

Charger une video mpg4 sur youtube???

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, je voudrais charger beaucoup de video sur youtube. mais le telechargement de la video de mon ordi à youtube est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mstr

Youtube

Bonjour, est ce que quelquun pourrait me dire pourquoi sue youtube il nya plus l'url sur le coté?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jobouille

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais téléchargé une vidéo de youtube que j'aimerais "remanier" avec windows movie maker. Mais quand j'en télécharge (avec fluvore), i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dyllan

Problème "ouverture d'index" youtube

Bonjour, J'ai un problème qui deviens de plus en plus énervant ! Je vous explique : Souvent quand je clic sur des liens, des vidéos ou juste pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31

Impossible d'enregistrer youtube

Bonjour, depuis ce soir je n'arrive à télécharger youtube via Keepvid, que d'habitude ça marchait facilement. avec internet explorer tout marche jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cycy38fr

Youtube help ..

Bonjour, Désoler pour cette question idiote qui traîne depuis un certain temps .. Comment avoir ceci de youtube : http://www.picdo.net/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Comment réactiver un compte youtube

Bonjour a tous , voila donc mon problème et que j'ai sans le vouloir , supprimer mon compte youtube, il n'a pas été désactivé par youtube a cause ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
iZaKeNz

Probleme youtube en chine.

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a Youtube en Chine maintenant qu'il est bloquer... J'ai essayer plusieurs métode dont Vtunnel, mais Flas...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
masalan

Problème youtube

salut à tous, j'ai formaté mon pc et quand j'ai lancé youtube il manquait plein de choses qu'il avait avant [url=http://www.noelshack.com/][img]ht...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marie2008

Problème sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour aller sur you tube dans un lycée merci d'avance:)Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chris 94

Plus de video sur youtube

Bonjour, j ai installé firefox et je n arrive plus a lire les videos sur youtube et autre.avez vous une solution.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jmarion3

Comment changer une vidéo postée sur youtube

Bonjour à tous! Je participe à un concours sur Youtube, le but est d'avoir le plus de views sur sa vidéo. Une personne peu scrupuleuse a signalé ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Fatochma

Mettre une vidéo sur youtube/dailymotion

Bonjour, Je participe à un concours et il faut crée une vidéo et ensuite la mettre sur le net (youtube ou dailymotion et même les deux) et qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ric025

Up!!! compte youtube suspendu =(

Bonjour, voilà, mon compte youtube à été suspendu! je l'avait depuis mi 2007 et j'ai plein de vidéos auxquelles je tiens, quand j'essaie de me connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Millenaire1
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 530