Les discussions

Comment faire un lecteur vidéo comme youtube

Bonjour, je ne sais pas comment faire un lecteur vidéo comme Youtube pour mon site pouvez-vous m'aidez. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mr05j

Lire youtube sur iphone

Bonjour, j'ai posté une video sur youtube mais je n'arrive pas à la lire sur iphone. Y a t-il un format spécial pour pouvoir lire la video sur l'app...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
julienha

Youtube indisponible sur mobile (ipod)

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube celle ci est disponible et fonctionne bien mais a partir de mon ipod ça me met qu'elle est indisponible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Impossible de lire les vidéo de youtube

Bonjour, je ne sais plus lire de vidéo sur you tube, il me ce message You need Adobe Flash Player to watch this video, j'ai telecharger adobe flash pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mik7864

Ajouter une video youtube: erreur inconnue

Bonjour, J'ai fait une video d'animation sur windows movie maker, mais quand je veux l'ajouter sur mon compte youtube, ils me disent: Échec de ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ChapiDan

Problème youtube

Bonjour, Je poste ce message car quand je suis sur youtube, je regardes quelques vidéos et au bout de 3 ou 4 vidéos sa se met a rammer, je ferme l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
scooby82

Probleme youtube video

Bonjour, j'arrive pas a telecharger des vidéos de grande capacité a partir de youtube que dois-je faire??? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Upload de video non complet youtube!!!

Bonjour, j'ai essayer de mettre un de mes video sur youtube, mais elle n'est pas upload au complet elle a une duré de 9:38min et apres avoir été uplo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
itachi_qc

Les vidéos youtube sont elles protégées?

Bonjour, Je voudrais savoir si les vidéo de youtube sont protégeés par des droits ou pas. En fait, je voudrais créer un site, sur lequel je metterais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kiki

Aidé moi a passé a youtube

Bonjour, dans notre payé le YouTube est bloqué et je cherche un logiciel qui me permet de passé a YouTube et simple Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
i am toto

Aider moi a passé a youtube

 Résolu

quelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ricco114

Video youtube

Bonjour, quand je vais voir une video sur youtube sa marche très bien mais quand je la mets en plein ecran sa me fit une page blanche et je n'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Maitre68

Youtube hack ?

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur youtube il me met ceci : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. Une équipe de spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur youtube il me met ceci : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. Une équipe de spécial...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube anime

Bonjour, je voudrai regardé dé épisode de one piece sur youtube mé ya pa , je trouve ke dé bande d'annonce .Comme dailymotion wat marche pas sur ma w...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
go arsenal

Internet explorer 7 qui se ferme sur youtube

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila mon pc a 10 ans x) et j'éffectue du petit jeux video dessus (fps,mmo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
boule97

Lecture video youtube

Bonjour, j'ai appris qu'avec le nouveau youtube, il était possible de continuer à visionner une vidéo malgré le changement de page ( comme sur dee...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
belcassem

Www.youtube.com

 Résolu

Bonjour, pourqoi sur l opera se lien ne marche pas **The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
king_of_kiss

Comment avoir une video youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo youtube pour la mètre sur mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Timo84

Firefox et ie plantent sur youtube

Bonjour, Je suis sous windows XP professionnel et jusqu'à présent tout marchait parfaitement quand je naviguai sur internet que ce soit sur Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme, video 2 fois + longue youtube

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec youtube, en effet quand je rajoute une video tout marche bien mais c'est quand je vais la voir la video est d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dodge13680

Probleme youtube video deux fois plus longue

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec youtube, en effet quand je rajoute une video tout marche bien mais c'est quand je vais la voir la video est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
const

Fausse mise à jour de youtube ?

Bonsoir, une petite question à tous nos "auditeurs" : en fait, il y a à peu près deux ou trois mois il me semble, YouTube a eu une sorte d'améliorat...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Virus youtube????

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'un membre de youtube par rapport à une vidéo que j'ai posté. Le message me demande de suivre un lien. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Au secours please

Video youtube !

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc hiére et lorsque je vais sur youtube pour regarder une video, le message suivant aparé lorsque je lance la video :...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kévin

Youtube n'accepte pas ma musique !

Bonjour, j'ai enregistré un son sur le magnétophone d'un ordinateur windows vista. Je suis ensuite allée sur youtube, j'ai essayé de l'ajouter en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéos similaires youtube

Bonjour, j'ai mis sur youtube une vidéo de moi sur youtube et les vidéos similaires correspondent pas du tout. comment y remedier ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Video de youtube pour un blog

Bonjour, comment peut-on mettre une video de youtube ou dailymotion ou autres sur son blog ou sur sa page de facebook??repondez vite svp Config...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Probleme de video youtube

Bonjour, J'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous. j'ai réinstaller mon disque dur et depuis je ne peux plus lire les videos de youtube, et...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ibousarr1

Youtube.

Bonjour, j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik e...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
roroo07

Firefox changement d'onglet clavier youtube

Bonjour, J'ai remarqué que le raccourci clavier de base (ctrl+tab ou ctrl+alt+fleche) pour changer d'onglet sous firefox ne fonctionne pas sur des si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bilbokey

Idées vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mettre ma vidéo sur youtube

Bonjour, J'explique mon problème, je vais pour mettre ma vidéo en .avi qui pèse environ 90Mo ( le problème ne vient pas de là, j'ai essayer d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thanatonaute

Petit problème avec youtube sur mobile

Bonjour, Depuis à peu près 1 mois, j'ai un samsung player 5 Chez universal mobile, avec sms et internet illimités . Avant, j'allais sur YouTube fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SkoRdoR

Probleme sur youtube

Bonjour, voilà je voudrais mettre en ligne un petite vidéo sur youtube, hors après avoir créé un compte j'ai essayé d'ajouter ma vidéo mais au final...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
said

Probleme youtube (video illisible)

Bonjour, à tous J'ai un probleme, depuis quelques jours, les videos de youtube, dailymotion, et d'autres... ne s'affiche pas normalement, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bam71

A l'aide svp plus de son sur youtube

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j ai plus de son sur youtube ,j ai tout essayer sur ce ke je lisais sur les forum mais n'a pas marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Comment mettre des comentaire sur youtube ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des commentaire sur youtube car quand je le met sa me met erreur merci de me répondre le plu rapi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bari6934

Impossible de regarder vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lou

Film sur dailymotion, youtube ou googlevideo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtub...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roxy

Comment utiliser une video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une video qui est postée sur youtube. Comment fais t_on alors ?? Je voudrais utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cherrou

Youtube saccadé à cause du processeur ?

Bonjour, Je remets un PC en route pour une assoc. Malheureusement il n'a qu'un processeur pentium III à 450 Mhz. J'ai quand même mis 512 de ram et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
guillaumeI

Le chargement de youtube est très lent.

Bonjour, Voila depuis quelques jours quand je regarde une vidéo sur Youtube ,le chargement est trés lent. J'ai essayé avec mon deuxieme ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sonia

Youtube en français avec opéra ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baste4

Disparition du son sur deezer, youtube ..

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau flash player 10.1 et depuis je n'ai plus de son sur les plateformes streaming (Deezer, Youtube, Dailym...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
greg18570

Problème avec youtube.

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Youtube. Dès que je clique sur "créer un compte", il me disent que "ils sont contrainte de rejeter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
A.T

Question sur le site de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible d'enregistré des vidéo de youtube sur mon pc, ou juste le son de la vidéo? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
--red--fire--

Chargement youtube & google trop long

Bonjour, Mon problème est assez simple, chez moi avec mon pc portable (fournisseur free ) l'accès au site google, ainsi que youtube (ces deux la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pitspaw

Retrouver mon mot de passe youtube

Bonjour, j'ai un petit problème, je me suis inscris sur youtube il y a 3 semaine mais j'ai perdu mon mot de passe j'ai essayer de le retrouver ave...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Pacorabanix

Adresse ip sur youtube

Bonjour à tous Je vous explique ma situation. Au mois de Janvier ma copine s'est fait cambriolé et volé son Mac. On a jamais su qui l'avais cambr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
florian66000
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 533